Les discussions
2metres ???
Hello tout le monde, pour commencer je sais qu'il y a bcp de forum mais ils sont trop vieux et personne repond (je c que yaura pas bcp de reponse a ce...
Probléme de pilosité au visage
Bonjour, J'ai 28 ans et j'ai des ovaires micropolikystiques qui ont été diagnostiqués depuis une dizaine d'années. Je viens poser une question...
Problemes de boutons et de taches noires
cc moi ce mia 13 ans et dep8 1 moment j ai des problemessss 2 boutons souvent gros blancs et meme parfois douloureux alors j ai deja toute essayer .je...
Taille
Bonjour, Jai 17 ans et je mesure 1m 66 et comment je pourrais rattaper mon retard ? Et je fait de la musculation aussi ...?
Boutons et points noirs
Bonjour, j'ai regardé les réponses que vous avez envoyés pour les boutons et j'ai essayé la technique avec le vinaigre et l'eau je n'ai plu...
Cheveux sec, cour
Bonjour, J'ai des cheveux très sec et ils ce casse même tout seul. Je les trouve trop cour du coup (sa me fait une coupe au carré quand ils sont fr...
Tache au visage
Bonjour, es que le sperme comme masque peu donner des résultats
Reduction mamaire ,
Bonjour, j ai pris rdv dans une clinique a limoges , je fais actuellement un bon 95 d voir E selon les soutifs !! je n en peux plus ........ mon id...
Le soin
Bonjour, je suis un homme et jai des boutons,des tache noires partout sur mon visage et surtout jai un visage huileux.je le nettoi chaque jour mais ...
Pas de nouvelles d'entente préalable pour am
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide. Le 14 novembre 2011 j'ai rencontré une chir pour une am, elle a fait une de...
Comment grandir de 10 cm
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1,53m et je suis la plus petite de la classe :/ j'aimerais savoir comment faire pour gagner quelques centimètres s...
Bio oil ( où en trouver )
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir où trouver précisément Bio Oil ( huile contre les vergetures) sur Paris, Rennes ou Montpellier. Merci de m'aider, je v...
Cernes noirs des yeux et le nom d'un ecran
RésoluBonjour donner moi un nom d'un écran solaire peau grasse un nom d'un contour yeux pour les cernes noirs
Trop sec
Bonjour, j'ai les cheuveux super sec je prend du shampoing et aprés schampoing pour cheuveux très sec. Quand je met l'après shampoing mes cheuveux ...
Réduction mammaire/abdominoplastie
Bonjour, je désirais faire une réduction mammaire et en même temps une opération abdo plastic. Mais je ne sais pas si c'est possible. Est ce que ...
Problème de cheveux
Bonjour, j'ai un très très gros problème depuis que j'ai commencer a me faire des coloration (et je ne fais pas très souvent ) mais je perds beauco...
Boutons
Bonjour, j'ai des boutons et je veux que vous me conseiller quoi faire pour n'en plus avoir Merciiii
Effaclar k pour garçons ou filles ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté aujourd'hui la crème ''effaclar k'' pour mes boutons et je me demande si c'est pour les filles ou garçons. (ou peut-être pour...
Je stresse !!!!
Bonjour, tout le monde ! J'ai 13 an , et je voudrais me faire recoller les oreilles , mais je stress à mort , ça fait mal ? On garde combien de temps ...
J'ai des cheveux bouclés et des poux...
Bonjour, J'ai des cheveux bouclés et des poux. Problème, je ne peux pas passer le peigne dans ma tignasse sans blesser mes cheveux - déjà que je les...
Poux
Bonjour, Mon amie à 13 ans est elle a remarqué qu'elle avait quelque lente dans c'est cheveux est ma demandé conseil mais je ne savais pas quoi lu...
J'ai les cheveux gras et c'est l'horreur !
Bonjour, je m'appelle Angel et j'ai presque 13 ans le problème c'est que mes cheveux sont d'un naturel TRÈS gras et ça me pourrit la vie !!!! auriez v...
Grande vulve
Bonjour, Je viens de remarquer que ça fait 3ans que j'ai deux très grande Vulves ! Elles tombent et ce n'est pas très beau à voir... On dirait de...
Que faut il manger pour sécher?
FerméBonjour, pouvez vous,s'ils vous plait,m'établir quelques repas équilibré pour prendre du muscle. Merci
Levres roses
Résolu/FerméBonjour, moi je conseillerai un baume que j'ai acheter sur un site www.soins-cosmetics.com destiner a donner la couleur rose
Langue dur
Bonjour, je me suis fait percer la langue samedi, je n'est plus tellement mal, mais je me suis rendu compte que ma langue étais très dure tout autou...
Comment s'affiner
RésoluBonjour, je voulais avoir un avis de quelqu'un pour voir si se que je fais c'est bon pour mon corp et si ça aidera a m'affiner... j'ai 14 ans je pè...
Je suis une fille est j'ai une forte pilosité
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 14 ans, je suis complexé pas ma pilosité et par les moqueries de mes camarades. Effectivement je suis très poilu...
Conseil ...
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil, parce que j'aimerais me faire tatouer un petit tatouage sur le poignet, mais je travaille en poissonnerie. Je ...
J ai des boutons des taches noir
Bonjour, svp aidez moi j ai un probleme j ai des boutons et des noirs sur le visage comment faire pour les eliminer svp aidez moi
Cernes,peau blanche
Bonjour, J'ai un problème de cernes parce que je le sais bien je me couche tard, mon vrai problème c'est que je procrastine tout le temps mes devo...
Pèrte de cheuveux
Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans, mes cheuveux ont commencè a tomber après avoir fait un dèfrisage et j'ai les cheuveux cours comment faire...
Mes cheveux tombent beaucoup
FerméBonjour, A chaque fois que je me brosse, une tonne de cheveux reste fixé a ma brosse et a chaque fois que je passe la main dans mes cheveux il y en a...
Apparition d'une bosse au front
FerméBonjour, j'ai depuis au moins 8 mois une bosse au front qui est apparu, il me semble ne jamais l'avoir eu et je ne suis pas tombée sur la tête depui...
Bouton rouge et qui font mal sur le visage
FerméBonjour, jai deux gros bouton rouge sur mon visage un tous pres de cheuveux (surr le front) et un sur les nez il me font terriblemtn mal je ss adoles...
Comment faire pousser mes cheveux plus vite
Bonjour,j'ai 13 ans et des petit cheveux j'aimerais les faire pousser plus vite merci.
Suite laser
Bonjour, suite a une seance de laser ktp je voudrai prevenir les personnes qui sont sous antidépresseurs renseignez vous bien si votre traitement e...
Comment maigrir mes seins sans chirurgie
Résolu/FerméBonjour, j'ai une forte poitrine du bonnet 90 D je suis passé au bonnet 100H en 2ans après un arrêt cardiaque] et je ne peux pas faire de chirurgi...
Pousse des cheuveux
Bonjour, bonjour cela ne fait pas pousser les cheuveux plus vite mais cela aide un peu l huile d ail prendre un bocal ou une bouteille en verre mett...
Mes petits seins .
Bonjour, j'ai de gros problèmes avec mes seins . J'ai 13 ans et je fais que du 85B , alors que ma meilleure amie fait du 95B , une amie a moi du 90C e...
Conseil intime!
Bonjour, je suis un peu genée de poser cette question mais jai besoin de renseignements. je suis orpheline de mère depuis mes 11ans et j'ai grandi ...
Masque pour enlever des boutons noirs
Bonjour, J'ai un gros bouton noir sur le nez et avec mon papa on n'arrive vraiment pas à le retirer. Je connais la formule " blanc d'oeuf + farine d...
Ma peau pèle sur la zone t
FerméBonjour, ma peau pèle sur la zone T du visage surtout aux arêtes et aux commissures du nez et un peu sur les sourcils. De lègères pelures comme...
Quel produit choisir pour mon visage?
Bonjour, Voilà j'aimerais avoir des conseils pour mon visage. En sortant de la douche ma peau est sèche et tiraille légèrement, que j'applique ...
Petites lèvres : opération, oui ou non ?
Bonjour, Comme la plupart des femmes, j'ai des petites lèvres assez grande, et c'est vraiment pas très élégant. Je voudrais demander l'avis au fem...
Aidez-moi mais cheveux sont super épais
RésoluBonjour, j'ai des cheveux super épais et j'aimerais avoir les cheveux long sauf que quand je l'ais laisse poussez ça donne un touffe sur ma tête alors...
Mes seins
Bonjour, j'ai 12 ans et toute les filles de ma classe on une grosse poitrine chui la seule a etre plate comment pourrais je faire pour avoir une p...
Demande d'opération
Bonjour, je suis diabétique bon il n'est pas énorme mais j'en ai quand même, alors, je me demande si l'on peut se faire quand même se faire opérer d...
Perte de cheveux
Bonjour, je voudrais savoir si on peut perdre ces cheveux avec un traitement de cortisone En vous remerciant pour vos réponses.
Coloration sur le cuir cheveulure
RésoluBonjour, je mappel olivia voila hier j'ai fait une coloration et j'ai teint aussi le cuir chevelure et je voudrais savoir quesque je pourrais avoir co...