Les discussions

Cheveux sec, cour

Bonjour, J'ai des cheveux très sec et ils ce casse même tout seul. Je les trouve trop cour du coup (sa me fait une coupe au carré quand ils sont fr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
La Fouina

Tache au visage

Bonjour, es que le sperme comme masque peu donner des résultats

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lafouine.

Reduction mamaire ,

Bonjour, j ai pris rdv dans une clinique a limoges , je fais actuellement un bon 95 d voir E selon les soutifs !! je n en peux plus ........ mon id...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pandax

Le soin

Bonjour, je suis un homme et jai des boutons,des tache noires partout sur mon visage et surtout jai un visage huileux.je le nettoi chaque jour mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pandax

Pas de nouvelles d'entente préalable pour am

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide. Le 14 novembre 2011 j'ai rencontré une chir pour une am, elle a fait une de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir de 10 cm

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1,53m et je suis la plus petite de la classe :/ j'aimerais savoir comment faire pour gagner quelques centimètres s...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
1tibou

Bio oil ( où en trouver )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver précisément Bio Oil ( huile contre les vergetures) sur Paris, Rennes ou Montpellier. Merci de m'aider, je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jhne19

Cernes noirs des yeux et le nom d'un ecran

 Résolu

Bonjour donner moi un nom d'un écran solaire peau grasse un nom d'un contour yeux pour les cernes noirs

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
1tibou

Trop sec

Bonjour, j'ai les cheuveux super sec je prend du shampoing et aprés schampoing pour cheuveux très sec. Quand je met l'après shampoing mes cheuveux ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
SCD

Réduction mammaire/abdominoplastie

Bonjour, je désirais faire une réduction mammaire et en même temps une opération abdo plastic. Mais je ne sais pas si c'est possible. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de cheveux

Bonjour, j'ai un très très gros problème depuis que j'ai commencer a me faire des coloration (et je ne fais pas très souvent ) mais je perds beauco...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^^Marie^^

Boutons

Bonjour, j'ai des boutons et je veux que vous me conseiller quoi faire pour n'en plus avoir Merciiii

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
soleil-2011

Effaclar k pour garçons ou filles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui la crème ''effaclar k'' pour mes boutons et je me demande si c'est pour les filles ou garçons. (ou peut-être pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
laracroft79

Je stresse !!!!

Bonjour, tout le monde ! J'ai 13 an , et je voudrais me faire recoller les oreilles , mais je stress à mort , ça fait mal ? On garde combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Kallyste

J'ai des cheveux bouclés et des poux...

Bonjour, J'ai des cheveux bouclés et des poux. Problème, je ne peux pas passer le peigne dans ma tignasse sans blesser mes cheveux - déjà que je les...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
morganna0855

Poux

Bonjour, Mon amie à 13 ans est elle a remarqué qu'elle avait quelque lente dans c'est cheveux est ma demandé conseil mais je ne savais pas quoi lu...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
morganna0855

J'ai les cheveux gras et c'est l'horreur !

Bonjour, je m'appelle Angel et j'ai presque 13 ans le problème c'est que mes cheveux sont d'un naturel TRÈS gras et ça me pourrit la vie !!!! auriez v...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
miss230

Grande vulve

Bonjour, Je viens de remarquer que ça fait 3ans que j'ai deux très grande Vulves ! Elles tombent et ce n'est pas très beau à voir... On dirait de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mancunien87

Que faut il manger pour sécher?

 Fermé

Bonjour, pouvez vous,s'ils vous plait,m'établir quelques repas équilibré pour prendre du muscle. Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
misschourie

Levres roses

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je conseillerai un baume que j'ai acheter sur un site www.soins-cosmetics.com destiner a donner la couleur rose

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
^^Marie^^

Langue dur

Bonjour, je me suis fait percer la langue samedi, je n'est plus tellement mal, mais je me suis rendu compte que ma langue étais très dure tout autou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment s'affiner

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir un avis de quelqu'un pour voir si se que je fais c'est bon pour mon corp et si ça aidera a m'affiner... j'ai 14 ans je pè...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mancunien87

Je suis une fille est j'ai une forte pilosité

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans, je suis complexé pas ma pilosité et par les moqueries de mes camarades. Effectivement je suis très poilu...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Kline

Conseil ...

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil, parce que j'aimerais me faire tatouer un petit tatouage sur le poignet, mais je travaille en poissonnerie. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Baloo

J ai des boutons des taches noir

Bonjour, svp aidez moi j ai un probleme j ai des boutons et des noirs sur le visage comment faire pour les eliminer svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
oleassence

Cernes,peau blanche

Bonjour, J'ai un problème de cernes parce que je le sais bien je me couche tard, mon vrai problème c'est que je procrastine tout le temps mes devo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mancunien87

Pèrte de cheuveux

Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans, mes cheuveux ont commencè a tomber après avoir fait un dèfrisage et j'ai les cheuveux cours comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Mes cheveux tombent beaucoup

 Fermé

Bonjour, A chaque fois que je me brosse, une tonne de cheveux reste fixé a ma brosse et a chaque fois que je passe la main dans mes cheveux il y en a...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
amine

Apparition d'une bosse au front

 Fermé

Bonjour, j'ai depuis au moins 8 mois une bosse au front qui est apparu, il me semble ne jamais l'avoir eu et je ne suis pas tombée sur la tête depui...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
boss

Bouton rouge et qui font mal sur le visage

 Fermé

Bonjour, jai deux gros bouton rouge sur mon visage un tous pres de cheuveux (surr le front) et un sur les nez il me font terriblemtn mal je ss adoles...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
4152

Comment faire pousser mes cheveux plus vite

Bonjour,j'ai 13 ans et des petit cheveux j'aimerais les faire pousser plus vite merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nb2il

Suite laser

Bonjour, suite a une seance de laser ktp je voudrai prevenir les personnes qui sont sous antidépresseurs renseignez vous bien si votre traitement e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lafouine.

Comment maigrir mes seins sans chirurgie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une forte poitrine du bonnet 90 D je suis passé au bonnet 100H en 2ans après un arrêt cardiaque] et je ne peux pas faire de chirurgi...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mancunien87

Pousse des cheuveux

Bonjour, bonjour cela ne fait pas pousser les cheuveux plus vite mais cela aide un peu l huile d ail prendre un bocal ou une bouteille en verre mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
^^Marie^^

Mes petits seins .

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec mes seins . J'ai 13 ans et je fais que du 85B , alors que ma meilleure amie fait du 95B , une amie a moi du 90C e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
mancunien87

Conseil intime!

Bonjour, je suis un peu genée de poser cette question mais jai besoin de renseignements. je suis orpheline de mère depuis mes 11ans et j'ai grandi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Dtepu

Masque pour enlever des boutons noirs

Bonjour, J'ai un gros bouton noir sur le nez et avec mon papa on n'arrive vraiment pas à le retirer. Je connais la formule " blanc d'oeuf + farine d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
mancunien87

Ma peau pèle sur la zone t

 Fermé

Bonjour, ma peau pèle sur la zone T du visage surtout aux arêtes et aux commissures du nez et un peu sur les sourcils. De lègères pelures comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
flowerscity

Quel produit choisir pour mon visage?

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir des conseils pour mon visage. En sortant de la douche ma peau est sèche et tiraille légèrement, que j'applique ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mancunien87

Petites lèvres : opération, oui ou non ?

Bonjour, Comme la plupart des femmes, j'ai des petites lèvres assez grande, et c'est vraiment pas très élégant. Je voudrais demander l'avis au fem...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lafouine.

Aidez-moi mais cheveux sont super épais

 Résolu

Bonjour, j'ai des cheveux super épais et j'aimerais avoir les cheveux long sauf que quand je l'ais laisse poussez ça donne un touffe sur ma tête alors...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
midell5

Mes seins

Bonjour, j'ai 12 ans et toute les filles de ma classe on une grosse poitrine chui la seule a etre plate comment pourrais je faire pour avoir une p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
soraya80

Demande d'opération

Bonjour, je suis diabétique bon il n'est pas énorme mais j'en ai quand même, alors, je me demande si l'on peut se faire quand même se faire opérer d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
1tibou

Perte de cheveux

Bonjour, je voudrais savoir si on peut perdre ces cheveux avec un traitement de cortisone En vous remerciant pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
^^Marie^^

Coloration sur le cuir cheveulure

 Résolu

Bonjour, je mappel olivia voila hier j'ai fait une coloration et j'ai teint aussi le cuir chevelure et je voudrais savoir quesque je pourrais avoir co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
olivia76

Maquillage semi-permanent

 Résolu

Bonjour je souhaiterai me faire un trait d'eye liner en maquillage semi permanent (55euros pour 3-4ans avc des retouches) je voulais savoir si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
connaisseuse

Teigne au visage

Bonjour, une tache sans cheveux est apparrue sur mon visage, (1 cm ) de diametre, je crois que c'est la teigne, tous mes amis disent que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lafouine.

Je veut avoir une plus grande poitrine

Bonjour, j'ai 26ans, célébataire; et j'ai jamais eu de relations sexuelles; ma poitrine est presque plate ressemble à celle d'une adolescente qui comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
DCI

Seins inégaux a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et mon seins droit est bcp plus petit que mon seins gauche.. J'ai une scoliose a 27 degrès ca pourrais avoir un lien..? Pour...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Loli

Prostese mammaire

 Fermé

Bonjour, j habite dans le cotentin region du 50, je voudrai savoir si dans la region il y a de bon praticien pour se refaire faire la poitrine ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
begonie
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 508