Les discussions

Réduction mammaire

Bonjour, J'ai 14ans , et je fais du 90F, je voudrais savoir a quel âge peut-on suivre une réduction mammaire?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
nadouchqua

Grosse ou non ?

Bonjour, Je m'appelle Alina et je fais 1m45 et je fais 88 K Les gens me disent que je suis grosse mais moi je ne trouve pas . Mais le mot nourritur...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
begonie

Cheveux secs aux pointes, gras aux racines !

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, et comme l'indique mon titre, j'ai les cheveux un peu gras aux racines et secs aux pointes. Dernièrement je les ai coupé, pe...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Pomme

14 ans et pas beaucoup de poitrine

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'adolescentes je suis complexée par la taille de mes seins. Je fais 1m54, pour 47 kilos, je suis plutot mince mais déjà f...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
begonie

14 ans, et complexée.

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai mes rêgles depuis mes 12 ans. Je fais 1m54 pour 47 kilos, et mes seins 85B. Est-ce pêtit comme taille dans mon cas?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
DCI

J'ai la machoir un peu en avant ...

Bonjour, J'ai la machoir légerement en avant je me suis fais operer il y'a trois jours , je ne peux donc pas manger de viande dur ! Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
nonoche du 35

Poils aux jambes sur femme beurk' !

Bonjour, J'aimerais connaitre le moyen d'épilation qui fonctionne le mieu celui ou les poils repousse le moin vite . Merci d'avance pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
lafouine.

Problem de tache blanche peut etre champignon

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y as presque un mois j'avais une petite tache blanche o niveau du pénis et je remarque que maintenant c'est de plus en plus extensible vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
begonie

Apres le rasage il reste des petits poils

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et lorsque je me rase il reste toujours des petits poils noir surtout au niveau de la moustache et du menton.Et ceux même qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
begonie

16 ans 1m73 56kg

Bonjour, je suis Un adolescents de 16 ans ^^ je suis en sous sous poids je trouve pour ma taille et mon age je voudrai prendre de la massse musculai...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
bzh surfing

Besoin d'aide pour soigner mon visage

Bonjour, J' ai été brulé par le soleil sur tout mon visage. Je suis méconnaissable et je suis obligée de me maquiller tous les jours pour cacher ce ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lafouine.

Tatouage

Bonjour, est ce que je peux avoir un tatoue si j'ai eu un cancer en1997 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Alicia

Taches de varicelle

Bonjour, je m'appelle Aurelie j'ai 13.5 et malheureusement j'ai eu la varicelle et bien sur je ne pouvais m'empecher de me grater alors ca m'a lai...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Aurelie

Gros boutons rouge que j'ai gratté ^^' .

Bonjour, je voudrais vous demandez comment je pourrais enlevez le boutons rouge que j'ai en haut du front ... Au départ c'était un bouton comme l...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Alicia

Augmentation mammaire possible si maigre ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de se faire opérer d'une augmentation mammaire quelque soit notre poids, même si l'on est très ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
^^Marie^^

Aug+redrapage mammaire cicatrice ouverte,trou

Bonjour, Le 19 juillet, donc, il y a 3 semaines et quelques jours, j'ai été opéré pour une augmentation et redrapage mammaire. Mon seins droit était...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
^^Marie^^

Un coup de pouce

 Fermé

Bonjour, Ma poitrine a totalement disparue après l allaitement de mes deux loustiques et une perte de poids rapide. Aujourd hui j ai l impression d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
begonie

Problème raser

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je viens de me raser intégralement le pubis mais le problème c'est que ça repousse et ça fait mal ! C'est a dire bouton ro...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lafouine.

Homme de 18ans,1m75 pour 47kg.suis je maigre?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponses,et j'espère avoir plus de chance sur celui-ci. Je suis un homme,j...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
luc.ddrum

Mincir (encore) sans régime :)

 Fermé

Bonjour / Bonsoir, Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai effectué des recherches et que j'ai trouvé plusieurs topics sur le sujet, mais aucu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
begonie

Abdoplastie

Bonjour, j'ai subie une abdoplastie le 5 juillet 2011 je suis super satisfaite mon seul regret c'est de ne pas l'avoir fait avant aujourd'hui nous som...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
angeline

13ans peux de sein je suis triste...

 Fermé

Bonjour, j'ai pas de sein ou alors petit pointe j'ai 13ans 40 kg 1m45c orible que doije faire!!!!

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Les joues rouges !

Bonjour, J'ai les joues rouges. Mais je ne pense pas que ce soit le fameux phénomène de Rosacées car j'ai pas les symptômes décrits par le sit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Peau grasse

Bonjour, je suis une black, j'ai la peau du visage grasse, ce qui fait que je ne pommade presque jamais le visage, de plus j'ai plein de petits bout...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Nanou

Taches gênantes sur le nez

Bonjour, En faite, je porte des lunettes, et comme je suis noir a force de les porter, il y a les traces des supports qu'on met sur le nez. Ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
nathalie...

Pleins de plaques de bouttons

 Résolu

Bonjour, Ces derniers temps jai des plaques de bouttons rouges sur mon cou et mon mon dos mon ventre et mon visage ils vont et reviennent toute seul c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
begonie

Aidez moi pour mes cheveux

Bonjour, Bonjour, J ai un souci qui me stresse , j'ai les cheveux de devant complètement arraché , j ai tout essayé , suis obligé de me faire tiss...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Frein du penis

Bonjour, j'ai maintenant 16 ans est j'ai toujours mon frein comment peut -on l'enlever ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Bird's-5

Nouveau site pour dermatologie:livre gratuit!

Bonjour, voici un nouveau site de livres gratuits de dermatologie: http://frishkadermatologie.blogspot.com/

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
La p'tite emo

Peau grasse

Bonjour, Moi aussi j'ai une peau grasse. Et pour un homme c'est pas la joie de devoir suivre toutes ces étapes d'hygiène. C'est long et il faut be...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
paugrace

Lipome aux cervicales

Bonjour, J'ai un lipome au niveau des vertèbres cervicales. Ce dernier me fait de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps souffrir. La nag...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
ryeuse

Points noirs

 Fermé

Bonjour, Voilà , j'ai beaucoup de points noirs sur la zone T du visage & ce ne sont pas des petits... Je voudrais savoir si vous connaissez des astu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
DCI

Épilation en institut pur homme

Bonjour, je voudrais savoir si l'épilation des poils pubiens (garçon) est possible en institut ? si oui , faut il être majeur ? combien ça coûte en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
lafouine.

Combien faut il laver les cheve par semaines

Bonjour, je me lave els cheveux 2 fois par semaine et au bout du troisième jour, il commencent a devenir gras est ce que c'est normal.???

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
emy-morenaa

Commment faiire pousser les ongles

Bonjour, combien de temps faux il les laisser tremper dan de l'huile et du citron svp ?.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
soraya80

Règle & piscine ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour me baigner avec mes règles ?

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
nathalie...

Temps de pousser des poils pour s'épiler

 Résolu

Bonjour, D'habitude je me rase les jambes mais j'ai décidé de m'épiler à la cire chaude mais j'ai essayé la cire froide (déjà préparé) mais mes poil...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
élyne

C'est affreux , aider moi

Bonjour, alors voila , sa fait depuis un moment ou j'ai une forme de plaque qui apparait comme une sorte de piqure de moustique , Le probleme c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
celine230389

Eau oxygénée

Bonsoir à tous ! J'ai une question très rapide. Chez moi, j'ai un bouteille d'eau oxygénée qui peut servir à la décoloration et / ou le blanchis...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheveux gras : quel shampoing ?

Bonjour, Depuis plusieurs années je cherche désespérement LE shampoing qui me permetrait de me laver les cheuveux moins frécamment . En ce moment je...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
soraya80

Cheveux abimes

Bonjour, j'ai des cheveux très abimés et fins je ne sais pas quoi faire je les ai coupés mais ils sont encore un peu abimés j'ai peur qu'ils repouss...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
begonie

Taches blanches ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, que faire contre les taches blanches sur mes ongles?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
DCI

Mini abdominoplastie

Bonjour, à toutes et tous, je suis un homme de 34 ans et hier j'ai subi un intervention de mini-abdominoplasie (ou dermoplastie abdominal), ça fess...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nekochan76

J'en pleur !

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais fait des extenssions a la kératine, je l'ai ais enlever hier puis se matin je vois que je perd des touffe de cheveux en sacha...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Miyss

13 ans toujours pas de poitrine

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 13 ans je suis au college et toute les 5 eme on de la poitrine sauf moi même les 6 eme en ont. Avant je pouvais m'identifié a ma m...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ch'titetelle

Gynecomastie

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis que j'ai 11 ans je souffre de gynecomastie.Ceux qui ont la même chose savent a quel point c'est embêtant. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Max

Complexé..

Bonjour, J'ai un énorme complexe, et j'ai besoin d'aide, et de reponses. Malgrés que je soit une fille, Je suis poilu des bras et du dos, J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
:-D

Vergeture et cellulite.

Bonsoir, voilà j'ai préférée attendre 1 an pour parler de ce problème. Depuis 2 ans j'ai commencés à avoir des vergetures sur les zones (seins, cui...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
MissComplex

Chute de cheveux

Bonjour a tous!!! voilà j'ai accouché il ya presque 10 mois je perds mes cheveux par poignée !!! j'ai consulté un medcin qui m'a dit que c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mary1702

Cloque qui grattent

Bonsoir à tout(e)s, je viens vers vous ce soir pour vous demander quelque chose.. Je vous explique l'histoire. L'année passée, à la venue des chaleur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mary1702
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 508