Coloration de cheveux pour femme enseinte [Fermé]

- - Dernière réponse :  ima - 27 janv. 2011 à 20:20
Bonjour à tous, j'ai 2mois et 2 semaines de grosesse et je veux teindre mes cheveux, est ce que c possible ( produits chimiques, odeurs ...).si oui quelle marque de teinture me conseiller vous, s'achant que je suis brune et j'ai des méches noisettes et je veux BIEN les enlever .merci de me répondre :)
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1995
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
331
6
Merci
Coucou il y a pas de soucis normalement tu peux toujours te rassurer en passant un coup de fil à ton généco et ton coiffeur.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11429 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
238
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
35
1
Merci
bonjour, ce n'est pas vraiment conseiller de se colorer les cheveux quand on est enceinte. si toute fois tu y tiens je te conseil d'aller acheter te coloration pour reteindre tes meches en pharmacie où tu pourras y trouver des colorations sans amoniaque. c'est beaucoup moins agressif que celle que tu trouves en grandes surfaces.
Publi-information
0
Merci
bonjour il est deconseille de se teindre les cheveux pendant une grossesse car meme si il y a des couleurs sans amoniaque ,elles contiennent tout de meme d'autres matieres chimiques!!!je vous conseille d'aller chez un coiffeur car la seule solution pour vous est de faire des meches car elles ne touchent pas le cuir chevelu!!! donc aucun produit ne passera par les pores de votre peau!!!
sourisblanche
Messages postés
238
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
35 -
je suis ok avec toi nossico mais justement elle veut recouvrir ses meches!! et ne pas en refaire donc oui il faut qu'elle voie avec son coiffeur et gygy mais aussi en pharmacie qui ont des colorations a bases de plantes.
> sourisblanche
Messages postés
238
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
-
bonjour les filles, donc j'ai demander a mon gygy et il m'a conseiller de teindre mes cheveux aprés le cinquiéme mois donc je vais attendre et merci à vous tous :)
1
Merci
slt pour repondre a sourisblanche quand je parlais de meche je pensais a des meches de couleurs comme du maron!!!
je suis d'accord sur le fait des couleurs aux plantes mais il faut faire tres attention car souvent elles sont tres difficile a partir et pour peu que ce soit du henne alors la impossible de faire quoi que ce soit apres!!!
cela dit si le gynecoloque d'annabelle lui a dit qu'elle pouvait en faire apres le cinquieme mois !!! je suppose qu'il sait de quoi il parle!!! et par la meme occasion j'aurai appris quelque chose!!!
bonne fin de grossesse a annabelle et une bonne continuation a sourisblanche...
bonjour,merci beaucoup nossico ,bisous à tous
4
Merci
je me suis coloree les cheuveux avec une coloration sans amoniaque pendant mon desieme mois de grossesse et j'ai peur