Reduction mammaire a quel age?

Fermé
chocolate45 - 27 mai 2010 à 23:42
 chloé974 - 6 févr. 2011 à 16:21
Bonjour,
Ma fille a 15 ans, elle fait actuellement un 90E, elle est complexée Elle souffre d'une scoliose importante qui a nécessité le port d'un corset
Pensez vous que l'opération peut être envisagée à cet age là?
La secu peut elle prendre en charge?
Ses seins vont ils encore grossir?

merci pour vos temoignages
A voir également:

5 réponses

bonjour ,
Je viens de me faire opérer et j 'ai demander au chir a partir de quel age il envisageait les réductions mammaires et bien si la jeune fille est réglé depuis un certain temps et surtout si elle atteint sa taille adulte alors a 15 ans c'est possible.
Il faut vous renseigner a l hôpital saint louis a paris 10 ème ,il sont a l'écoute et pourront beaucoup plus vous renseigner.
Pour ce qui est de la prise en charge sécurité social le chirurgien m a dit qu'il fallait retirer 300 gramme minimum a chaque seins et avec la mutuelle tout sera pris en charge.
a bientôt
69
bonjour g 15 ans et bientôt 16. Je fait du 90E, je compléxe énormémen, le poid de mes seins sont invivable et m'empêche d'être allaise en sport au collége. donc je voudrai savoir si je pouvais subir cette intervention. sachant que g déja la lettre du médecin pour, mais il pense ke ma poitrine n'est pas assez volumineuse pour cela.
0