Reduction mammaire a quel age?
Fermé
Bonjour,
Ma fille a 15 ans, elle fait actuellement un 90E, elle est complexée Elle souffre d'une scoliose importante qui a nécessité le port d'un corset
Pensez vous que l'opération peut être envisagée à cet age là?
La secu peut elle prendre en charge?
Ses seins vont ils encore grossir?
merci pour vos temoignages
Ma fille a 15 ans, elle fait actuellement un 90E, elle est complexée Elle souffre d'une scoliose importante qui a nécessité le port d'un corset
Pensez vous que l'opération peut être envisagée à cet age là?
La secu peut elle prendre en charge?
Ses seins vont ils encore grossir?
merci pour vos temoignages
A voir également:
- Age reduction mammaire
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Poids/taille âge tableau - - Régimes et équilibre alimentaire
- Lipofilling mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Réduction mammaire lille - Forum Chirurgie esthétique
- Reduction mammaire forum ✓ - Forum Chirurgie esthétique
5 réponses
bonjour ,
Je viens de me faire opérer et j 'ai demander au chir a partir de quel age il envisageait les réductions mammaires et bien si la jeune fille est réglé depuis un certain temps et surtout si elle atteint sa taille adulte alors a 15 ans c'est possible.
Il faut vous renseigner a l hôpital saint louis a paris 10 ème ,il sont a l'écoute et pourront beaucoup plus vous renseigner.
Pour ce qui est de la prise en charge sécurité social le chirurgien m a dit qu'il fallait retirer 300 gramme minimum a chaque seins et avec la mutuelle tout sera pris en charge.
a bientôt
Je viens de me faire opérer et j 'ai demander au chir a partir de quel age il envisageait les réductions mammaires et bien si la jeune fille est réglé depuis un certain temps et surtout si elle atteint sa taille adulte alors a 15 ans c'est possible.
Il faut vous renseigner a l hôpital saint louis a paris 10 ème ,il sont a l'écoute et pourront beaucoup plus vous renseigner.
Pour ce qui est de la prise en charge sécurité social le chirurgien m a dit qu'il fallait retirer 300 gramme minimum a chaque seins et avec la mutuelle tout sera pris en charge.
a bientôt
6 févr. 2011 à 16:21