Remède pour éviter que les ongles cassent.
lola80
-
Modifié par lola80 le 2/06/2010 à 16:28
mjlover Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 30 janv. 2011 à 17:55
mjlover Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 30 janv. 2011 à 17:55
Bonjour,
Tout est dans la question. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour éviter que les ongles soient fragilisées, se cassent. Quelles sont les vitamines appropriées dans l'alimentation ? J'ai lu sur le forum qu'il faut de la vitamine B hors j'en prends depuis le 5ème mois de grossesse et ils sont très fragiles. Au moindre choc, ça casse. Merci pour vos réponses encore une fois.
Tout est dans la question. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour éviter que les ongles soient fragilisées, se cassent. Quelles sont les vitamines appropriées dans l'alimentation ? J'ai lu sur le forum qu'il faut de la vitamine B hors j'en prends depuis le 5ème mois de grossesse et ils sont très fragiles. Au moindre choc, ça casse. Merci pour vos réponses encore une fois.
A voir également:
- Remède pour éviter que les ongles cassent.
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
mjlover
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
30 janv. 2011 à 17:55
30 janv. 2011 à 17:55
bonjour,en fait c'est tout simple,tu n'as qu'a mettre 1 fois par semaine un bon vernis par exemple nourrissant aux bambou(nivea c'est super pour sa),et après tes ongles se renforceront.jespere ke sa va marcher;)