Ma petite fille de 2 ans à des verrues planes

marionc - 29 avril 2010 à 13:29
 aurelie - 5 févr. 2011 à 15:08
J'ai crut au début à une varicelles tans les boutons former des cloques et des rougeurs mais mon généraliste ma certifier que ce n'était pas ça mais des "verrues planes ",elle en a sur les pieds et l'intérieur des cuisses et des fesses ...je suis un peut septique car il ma dit qu'aucun traitement n'était possible et ma conseiller d'allez voir un guérisseur ( j'ai rendez_vous mardi ) ...j'ai quand même prit un rdv avec ma dermatologue dans 15 jours.
Je suis très inquiète car il parait que ces verrues prolifère très vite et ma "petite puce" ne mérite pas cela.
Je vais quand même demander un deuxième avis médical par un autre généraliste car vraiment je suis très angoisser pour la suite !
Si vous avez connu ce même cas avec vos "petits bouts" faite moi parvenir vos témoignages cela me rassurera ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

bonjour, j'ai eu des verrues qui se sont répendues très vites et j'avais peur, mais j'ai trouvé la solution. Il faut les couvrir avec des pensements pour éviter qu'elles se propagent. Deux produits en pharmatie ont fait leur preuves avec moi: compoundW et duoforte27, c'est radical! J'espère vous aider!
1
rectification plus de peur que de mal , mon généraliste à " fondu les plombs " en fait c'était le Syndrome du "pieds,main , bouche " ...non vraiment j'vous jure !!! Donc JE CHANGE DE GENERALISTE ....Merci pour ta réponse !!!
0
J'ai ma fille de 4 ans qui a ce type de verrues. Je ne sais plus quoi faire. Cà a commencé sur le bras avant gauche et l'intérieur de la jambe droite. Aujourd'hui les verrues montent sur le ventre et la deiuxième jambe en est couverte car ma fille se gratte. Le médecin traitant m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait voir un dermatologue. J'ai annulé le rendez-vous à la dernière minute car j'ai eu peur qu'il ne lui brûle. Ma fille a la peau très blanche et a conservé pleins de marques suite a la varicelle alors imaginez le résultat avec des verrues. J'ai moi-même essayé de les cryogéniser avec des produits en pharmacie. Cà ne marche pas et çà fait très mal vu le nombre de pustules!!!! Résultat je vais voir un guérisseur depuis peu. Certes, il faut de nombreuses séances. Pour ma part ce monsieur m'a assuré que çà partirait. Bien sûr trouver un guérisseur relève du bouche à oreille mais j'ai moi-même souvent été soigné par des rebouteux quand j'étais petite et je peux vous certifier qu'ils savent soulager certains maux. Ma mère me racontait qu'elle avait eu une vingtaine de verrues sur les mains alors qu'elle était enceinte de moi. Elle n'a gardé aucune marque même si ce fût loin à partir par ce moyen. Chacun ses croyances mais ce guérisseur qui est très connu dans le Pas-de-Calais, lit les runes et les cartes, soignent les adultes et en particulier les enfants pour lesquels il ne demande pas d'argent pour les soins qu'il prodigue. Bonne chance!!
0
bonjour je recherche guerisseur dans le pas de calais je suis de barlin, pret de lens bethune, pouvez vous me donner une adresse, ma fille de 18 mois hurle touter le nuit depuit sa naissance elle se reveil jusqu'a 12 fois par nuit g tt esseyer et rien ne va traitement someil, vers il on meme voulu me donner de l'atarax et g refuser....je ne c plus quoi faire aider moi svp
0
mon adresse mail zaurellolo@hotmail.fr je vous remercie de votre aide
0