Taille idéale homme?

Fermé
Signaler
-
 anass -
bonjour j'ai 17 ans je mesure 1m79 ce qui est plutôt grand et bien souvent on me dit que j'ai la taille idéale ni trop grand ni trop petit et je trouve aussi mais je ne dirais pas non a quelques cm de plus?qu'en pensez vous?j'usqua quel age avez vous grandit?
A voir également:

12 réponses

Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
19
la taillle idéale, c'est quand les 2 pieds touchent le sol ^^
37
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
85
Moi j'ai 18ans et avant, je ne "voulais" que des garçons plus grand que moi en taille ( je mesure 1m64) . Je vais te dire que c'est bête, car je suis tombée très amoureuse d'un garçon qui mesure selement 1m60 lol , et je met même des talons quand je suis avec lui !! lol Tous sa pour te dire, qu'il n'y a pas de taille ideal en faite...
Mais si sa peu te rassurer t'as une taille qui es très bien. bisous
16
salut a tous, sujet tres interescent!
je suis un mec de 20 ans et je mesure "que 1m60"et je rescens donc un gene.
j'aimerais remedier a sa mais j'ai comme une impression que c'est trop tard pour moi, que je ne peut plus rien y faire.
j'ai pas de ptite amie et j'en ai jamais eu!(c'est ptetre a cause de sa: je suis trop maigre et trop petit peu etre?)
pour grossir ca devrais pas etre un probleme, suffit que j'arete le vtt et la muscu et je mets un peu plus d'argent pour acheter des chips, des croissants au chocolat etc, mais pour grandir il y a t'il des nutriments miracles?
est ce que sa peut etre a cause de la musculation que j'ai commencer a 12 ans que je ne grandis plus?
14
Quelque soit votre taille,votre taille est un atout indéniable car toutes les tailles sont bien,toutes les tailles sont idéales.
11
je pense que nous, les mecs, on arrete de grandir jusqu'à 25 ANS :)
8
Salut!

Moi mon pic de croissance à commencé après 16ans ! très tard!! A 15/16ans je mesurais un peu plus d1m60 !! Et aujourd'hui je mesure environ 1m80 ! Croissance très tardive, peut etre lié à mon metabolisme très lent! j'ai 27ans et je commence à peine à avoir des poils au torse :D

Cordialement.
7
mokaccino, il te faut un marteau et quelqun pour te clouer 3cm dans le sol:)
5
bonjour, merci de m'avoir donner ton avis sinon y a t-il des mecs quii ont grandis après 17 ans? car même si je suis grand du haut de mes 1m79 j'espère grandire encore mais pour l'instant ça s'annonce mal car je stagne a 1m79 depuis plus d'un 1 an en plus ma mère est toute petite avec 1m58 lol et mon père 1m73 donc moyen
4
Je mesure 1m87 , mais c'est un peu trop je dirais que l'ideal est 1m84.
4
Bonjour je suis un jeune homme de 17 ans,toutes les tailles sont idéales que vous soyez un homme ou une femme,même si c'est vrai qu'être grand sans trop l'être,c'est à dire mesurer entre 1m80 et 1m90 pour un homme est un atout physique indéniable.
3
1m79 c'est très bien c'est grand,donc même si tu restes à 1m79 aucun complexe à avoir,honnêtement d'ailleur quelque soit votre taille ne soyez pas complexé faite avec,prenez confiance en vous si vous n'avez pas confiance en vous ou garder votre confiance en vous si vous avez confiance en vous.
La taille ne fait pas tout,toutes les tailles sont idéales.
3
Moi a 15 ans je fais 1M85 et je suis le plus grand de toute ma famille donc bon ...
Moi je di 1M78/79 et très bien ^^
2