J'ai perdu la totalité mes ongles

volcan69 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 13:03
volcan69 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 13:27
Bonjour,
en 2006 j'ai consulté un médecin pour des taches noires sous mes ongles , le médecin ma dit que c'étais des mycoses et m'a donner un traitement comprenant des cachets LAMYSIL
, une pommade AMYCOR ONYCHOSET a appliquer sur les ongles et recouvrir de bandages tout les ongles des pieds et des mains et le lendemain enlever les bandages
et gratter les ongles 1 par 1 , ensuite recouvrir les ongles avec un genre de vernis LOCERYL
(la personne qui m'a reçus étais la remplaçante du docteur qui étais en vacance )j'ai renouveler l'opération tout les jours en suivant les conseilles du médecin qui me disait
de bien gratter l'ongle ce qui était facile car la pommade rendais l'ongle très souple et a force de gratter je suis arriver a un stade ou il n'y avait plus d'ongle ,je ne me suis pas
inquiété puisque le médecin m'avais dit que les ongles allais repousser normalement avec le temps et que c'était la seul solution pour enlever les mycoses .
Voila je me rend compte maintenant que cela fait plus de 4 ans et mes ongles ne repousse
plus et mes doigts sont très très sensibles ,le moindre accro et je me plis de douleur .
sur les conseilles de mon médecin traitant j'ai vue 2 dermatologues dont le premier m'a donner de la crème a appliquer tout les jours pendant 3 mois ce qui devrait aider a la repousse des ongles ,j'ai suivie son conseille et 6 mois après il n'y a toujours rien qui pousse aussi bien les ongles des mains les 10 ongles et les 10ongles des pieds ,donc le 2 ième dermatologue m'a dit clairement que mes ongles ne repousserons plus jamais et qu'il
me fallait apprendre a vivre avec et surtout qu'il ne comprenais pas pourquoi le médecin
m'avais prescrit ce genre de traitement et surtout qu'il ne fallait surtout pas gratter les ongles et que seul les cachets LAMYSIL suffisait .
a cause de ce problème je ne peut plus porter des chaussures de sécurité ce qui est obligatoire dans mon travail et surtout en été avec la chaleur mes ongles de pieds devienne rouge et brûlant tellement douloureux que je suis obliger d'enlever mes chaussures ,et l'hivers c'est pire , j'aimerais savoir si je peut déposer une plainte envers
ce médecin s'il vous plait merci a bientôt .

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 févr. 2011 à 13:16
Bonjour

Tu as eu une réponse
http://droit-finances.commentcamarche.net/...
+
0
volcan69 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 13:27
bonjour ,j'aimerais savoir ce que vous voulez dire svp c'est possible d'ètre plus clair?
0