Poils pubien blanchatre ( j'ai 16 ans =S )
Bonjour,
Je m'appelle nico, j'ai 16 ans et mes poils pubiens ( 3% ) sont blanchâtres et comme une patte d'araignée, et mou et bizarre et ils sont facile a arracher ( d'habitude sa fait mal ) et ils sont comme du plastique, caoutchouc, et sa m'inquiette, je me lave tout les jours, si je ne me lave pas le soir je le fait le lendemain, des fois je me lave 2 - 3 fois en 1/2 jours, je sort couvert, et j'ai peut être peur que c'est le sida, il y a 2 moi, on m'as fait une fellation sans capote, et j'ai peur que c'est ça !
Aidez moi je ne sait pas ce que c'est et sa me fait flipper, j'ai eu la grippe il y a 1 semaine et la gastro.
Si besoin de renseignements me demander
cordialment
Nikolaï
Je m'appelle nico, j'ai 16 ans et mes poils pubiens ( 3% ) sont blanchâtres et comme une patte d'araignée, et mou et bizarre et ils sont facile a arracher ( d'habitude sa fait mal ) et ils sont comme du plastique, caoutchouc, et sa m'inquiette, je me lave tout les jours, si je ne me lave pas le soir je le fait le lendemain, des fois je me lave 2 - 3 fois en 1/2 jours, je sort couvert, et j'ai peut être peur que c'est le sida, il y a 2 moi, on m'as fait une fellation sans capote, et j'ai peur que c'est ça !
Aidez moi je ne sait pas ce que c'est et sa me fait flipper, j'ai eu la grippe il y a 1 semaine et la gastro.
Si besoin de renseignements me demander
cordialment
Nikolaï
A voir également:
- Poil pubien blanc 30 ans
- Poils pubiens blancs - Meilleures réponses
- A quel age les poils pubiens blanchissent - Meilleures réponses
- Caca blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Baume du tigre blanc - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sourcil blanc 30 ans ✓ - Forum Epilation
- Perte poil pubien - Accueil - Epilation
- Maquiller les sourcils blancs - Forum Maquillage
3 réponses
DCI
Messages postés
89360
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
37 144
23 janv. 2011 à 10:56
23 janv. 2011 à 10:56
Bonjour,
Ta description fait penser à une possible mycose locale.
Montre cela à ton médecin car il y a des traitements simples et efficaces.
Ta description fait penser à une possible mycose locale.
Montre cela à ton médecin car il y a des traitements simples et efficaces.