Comment enlever des cicatrices?
CH.I-9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
-
9 janv. 2011 à 15:43
didine770 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 8 févr. 2011 à 16:19
didine770 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 8 févr. 2011 à 16:19
A voir également:
- Comment enlever des cicatrices?
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Comment enlever l'odeur de poisson partie intime ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment enlever une tique - Accueil - Piqûres
- Comment enlever un aphte en 1 jour - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment enlever une verrue plantaire profonde - Accueil - Podologie
1 réponse
didine770
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
8 févr. 2011 à 16:19
8 févr. 2011 à 16:19
Pour enlever les cicatrices c'est très simple, tu te mets du miel sur ta cicatrice chaque jours et au bout de quelques semaines elles disparaissent.
c'est mon docteur qui m'a conseillé ce remède je l'ai suivi pendant 2 semaines je crois et maintenant mes cicatrices n'ont pas totalement disparues mais elles sont beaucoup plus petites et ne se voient qu'à la loupe !!
P.S.l : Désolé pour les fautes d'orthographes !!
c'est mon docteur qui m'a conseillé ce remède je l'ai suivi pendant 2 semaines je crois et maintenant mes cicatrices n'ont pas totalement disparues mais elles sont beaucoup plus petites et ne se voient qu'à la loupe !!
P.S.l : Désolé pour les fautes d'orthographes !!