Boutons

kamille5 - 29 janv. 2011 à 07:19
Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 29 janv. 2011 à 11:48
Bonjour,
suite à vos nombreuses conversations je tenais à vous signaler que pour l'eczéma ou les boutons l'argile verte est génial mais il y encore plus génial c'est la pierre d'alun naturel que j'ai appliquer sur un eczéma suite à une allergie à la teinture ca pique pendant 5min puis les démangeaisons et les rougeurs se clame à essayer pour moi ca a très bien marché
A voir également:

1 réponse

Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 9
29 janv. 2011 à 11:48
Je vais te donner une autre potion miracle que j'ai découverte au costa rica. Ma mère qui a toujours eu des plaques d'eczéma depuis l'adolescence a vu des dizaines de docteurs sans jamais trouver de solution. Un jour elle a parlé de son problème à un genre de "chamane" dans le village au costa rica et il lui a prescrit du jus de noni. Il a dit que ça purifiait le corps, c'est immonde à boire mais depuis plus rien...
0