A voir également:
- Les points noirs.
- Points noirs devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Masque points noirs - Guide
- Comment enlever les points noirs - Accueil - Nettoyer sa peau
- Points blancs gorge - Accueil - ORL
- Fibromyalgie points douloureux - Accueil - Rhumatologie
5 réponses
helper9
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
28
21 janv. 2011 à 16:52
21 janv. 2011 à 16:52
Un medecin qui te les fera enlever pour en connaitre la nature
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
21 janv. 2011 à 18:07
21 janv. 2011 à 18:07
Bonjour
Les autres ne sont pas dermatologues, et leurs conseils ne sont pas à suivre.
Prendre rendez-vous avec un dermatologue qui va étudier ton grain de peau et te donner un traitement.
A savoir quand même qu'il faut se laver le visage à l'eau et au savon matin et soir.
Faire des masques d'argile verte deux fois par semaine pour les peaux grasses.
Éviter les laits démaquillants, les fonds de teints à usage quotidien.
Les autres ne sont pas dermatologues, et leurs conseils ne sont pas à suivre.
Prendre rendez-vous avec un dermatologue qui va étudier ton grain de peau et te donner un traitement.
A savoir quand même qu'il faut se laver le visage à l'eau et au savon matin et soir.
Faire des masques d'argile verte deux fois par semaine pour les peaux grasses.
Éviter les laits démaquillants, les fonds de teints à usage quotidien.
helper9
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
28
21 janv. 2011 à 18:25
21 janv. 2011 à 18:25
pourquoi les tiens serait plus à suivre ? je lui dit d'aller voir le medecin
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
21 janv. 2011 à 18:28
21 janv. 2011 à 18:28
pourquoi les tiens serait plus à suivre ?
Parce que c'est le meilleur conseil de ce topic.
Parce que c'est le meilleur conseil de ce topic.
helper9
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
28
21 janv. 2011 à 21:15
21 janv. 2011 à 21:15
le medecin est aussi un des meilleurs conseil
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
Modifié par soraya80 le 21/01/2011 à 21:23
Modifié par soraya80 le 21/01/2011 à 21:23
Ma réponse n'était pas sérieuse, mais fallait-il le savoir n'est ce pas ?
J'ai supprimé votre message car votre réponse "humoristique" n'était pas teinte d'humour pour tout le monde.
Les autres ne sont pas dermatologues,
Je ne m'adressais pas à vous mais je rebondissais à cette phrase:
Des personnes me disent que je ne pourré JAMAIS m'en débarasser et que j'aurais ca toute ma vie :'( . Des personnes me disent d'utiliser des cremes comme N**géna , G*er , d**mine etc ... & D'autres me disent...
J'ai supprimé votre message car votre réponse "humoristique" n'était pas teinte d'humour pour tout le monde.
Les autres ne sont pas dermatologues,
Je ne m'adressais pas à vous mais je rebondissais à cette phrase:
Des personnes me disent que je ne pourré JAMAIS m'en débarasser et que j'aurais ca toute ma vie :'( . Des personnes me disent d'utiliser des cremes comme N**géna , G*er , d**mine etc ... & D'autres me disent...
helper9
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
28
Modifié par helper9 le 21/01/2011 à 21:29
Modifié par helper9 le 21/01/2011 à 21:29
L'humour veut dire qu'il n'y pas lieu de s'inquieter, pi c'était marrant...
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
21 janv. 2011 à 21:33
21 janv. 2011 à 21:33
Rajoutez un smiley pour vous assurez que la jeune fille fasse bien la différence entre humour et conseil.
Salut,
je te conseille d'utiliser un désincrustant (gel désincrustant vichy par exemple), c'est un savon doux, ne t'inquiète pas. normalement, c'est a mettre matin & soir, mais si tu ne veux vraiment pas abimer ta peau, il faut en mettre au moins le soir, car la nuit, tes pores se dilatent. Si tu n'en a que sur le nez, alors évite de mettre de désincrustant sur le reste de ton visage, sa ne servirai a rien..
Ensuite, un jour par semaine, ( par exemple le lundi ) fait toi un masque a l'argile verte, et un autre jour ( par exemple le jeudi ), fait toi un gommage, c'est un gel avec plein de sorte de mini perles a linterrieur ( Et personnelement, je trouve que SA, sa marche, mais il ne faut pas en abuser, car les perles sont justement la pour enlever les cellules mortes etc, donc si tu en met trop souvent, tu va peler !).
Et surtout après chaque produits, hydrate ta peau avec une crème.
Et le ptit plus, pour aider tes pores a se refermer, et au sang de ton visage, de bien circuler, attend que la crème soit bien absorber, et passe un glaçon sur ton visage ( Surtout sans laisser le glaçon trop longtemps a un même endroit ! Car le gèle brûle ! Donc tu risquerai d'avoir une trace rouge ).
Voila, j'espère que cela marchera..
je te conseille d'utiliser un désincrustant (gel désincrustant vichy par exemple), c'est un savon doux, ne t'inquiète pas. normalement, c'est a mettre matin & soir, mais si tu ne veux vraiment pas abimer ta peau, il faut en mettre au moins le soir, car la nuit, tes pores se dilatent. Si tu n'en a que sur le nez, alors évite de mettre de désincrustant sur le reste de ton visage, sa ne servirai a rien..
Ensuite, un jour par semaine, ( par exemple le lundi ) fait toi un masque a l'argile verte, et un autre jour ( par exemple le jeudi ), fait toi un gommage, c'est un gel avec plein de sorte de mini perles a linterrieur ( Et personnelement, je trouve que SA, sa marche, mais il ne faut pas en abuser, car les perles sont justement la pour enlever les cellules mortes etc, donc si tu en met trop souvent, tu va peler !).
Et surtout après chaque produits, hydrate ta peau avec une crème.
Et le ptit plus, pour aider tes pores a se refermer, et au sang de ton visage, de bien circuler, attend que la crème soit bien absorber, et passe un glaçon sur ton visage ( Surtout sans laisser le glaçon trop longtemps a un même endroit ! Car le gèle brûle ! Donc tu risquerai d'avoir une trace rouge ).
Voila, j'espère que cela marchera..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
21 janv. 2011 à 16:53