Boutons sur le ventre,bras,cuisses et fesses

alicia - 13 juin 2010 à 17:49
 Laurène - 8 févr. 2011 à 17:37
Bonjour,
j'ai 20 ans, j'ai des trés petits boutons sur le ventre, les bras ( ça commence en bas des epaules jusqu'aux coudes), les cuisses , et les fesses, ça fait maintenant 9 ou 8 ans que je les ai si je me rappelle bien, je suis deja partie chez le dermatologue,qui n'a rien pu faire, il m'a dit que ça partirait avec le temps, mais franchement je ne sais pas combien de temps encors je devrai attendre, il m'a juste conseillé de prendre la vitamine C, et de pa les toucher ou les percer.
ça ne me gratte pas, et ne me derangent pas si ce n'est que le coté esthetique.
ils sont trés petits ( comme la cher de poule comme on dit, quelques uns comme des points noirs) ceux des bras ont le meme teint que la peau sauf ceux qui ressemblent à des points noirs, en hiver ils sont plus quils ne le sont en été,st ce que quelqu'un a déja ce probleme?? et est ce que quelqu'un connait un moyen efficace pour s'en debarrasser?? merci
A voir également:

5 réponses

emeraude2010 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 20:45
as tu resolu ton probleme toi bisous
0
non, je n'ai eu aucune reponse, as tu ce probleme aussi? bisous
0
J'ai exactement ce problème et ça me frustre vraiment.
As tu résolu ton problème et si oui comment??

Merci
0
ba non, c pa resolu, j'ai pas eu de reponse!! :(
0
salut moi aussi j'ai le meme probléme et j'ai jamais visité un dermatologue parceque tte mes copines me disent c'est la honte et je ne sais pas quoi faire vraiment et si ta trouvé une solution dite la moi stp mimi215_5@hotmail.com
0
je n'ai encore trouvé aucun moyen, mais je passerai voir un autre dermato pour avoir un autre avis, il ne faut pas avoir honte,n'ecoute pas tes copines, en plus un dermatologue est fait pour ça, y'en a qui ont des boutons encore pires que ceux-là !! donc ne t'inquiète pas ma chère , j'espère qu'on va trouver une solution, et si je trouve un moyen efficace je vous tiens toutes au courant !! bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jai le meme cas , il faut hydrater ta peau tout les jours mais sa fait que diminuer , il na pas de traitement pour cette maladie , c'est la keratose folliculaire , les dermatologue disent qu'on peut rien faire . Regarde cette sur internet le nom de la maladie , il te donnerons des methodes naturels

Si vraiment vous trouver quelque choses , qui les enleve vraiment tenais moi au courant :)
0