Apres le rasage il reste des petits poils

Fermé
kadic56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - Modifié par kadic56 le 10/08/2011 à 11:50
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 août 2011 à 05:21
Bonjour,
J'ai 18 ans et lorsque je me rase il reste toujours des petits poils noir surtout au niveau de la moustache et du menton.Et ceux même quand je change de lame (j'utilise un rasoir mécanique).Cela donne l' imprécision que je me suis pas raser depuis 2 jours alors que je me rase chaque matin.

Je me rase de cette façon:

Après la douche j'applique des l'eau chaude sur mon visage puis un produit avant rasage, ensuite j'applique de la mousse à raser et je me rase dans le sens du poil délicatement ,
après cela j' humidifie mon visage a l'eau froid puis j'applique un après rasage.

Je me suis raser dega a dans le sens inverse de la pousse mais je me coupe et sa devient une boucherie.

Ma méthode est peu être mauvaise?Comment me débarrasser de ces poils?

Merci a tous pour votre aide éventuelle.
A voir également:

2 réponses

Utilise un rasoir électrique, y'en aura plus normalement !
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
11 août 2011 à 05:21
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.

PS : pour " la boucherie " : désinfecter comme pour toute petite plaie.
-2