Chute de cheveux

taylor - Modifié par DCI le 28/07/2011 à 14:01
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 29 juil. 2011 à 23:18
Bonjour a tous!!!

voilà j'ai accouché il ya presque 10 mois je perds mes cheveux par poignée !!!

j'ai consulté un medcin qui m'a dit que c'était normal....je prends des traitements

vitamines et shampoing anti chute mais vraiments ça change rien je n'ai que 20 ans

et j'ai déja perdu moitié de mes cheveux:(

Aidez-moi svp si vous avez des recettes de grand mére?qu'avez-vous fait pr traiter l
problème?

je vous remercie par avance pr votre aide!!! biz à tous et à toutes :)
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
29 juil. 2011 à 23:18
Bonsoir!
Cela m'est arrivé aussi, au départ je me faisais beaucoup de soucis, moi qui avait les cheveux épais, au fur et à mesure des shampoings et des brossages ma chevelure devenait plus fine, et j'avais perdu beaucoup de cheveux sur les côtés aux niveau des temps et sur le devant.
Mon médecin m'a dit que c'était dû l'accouchement, que pendant 9mois on avait vécu avec la thyroïde de bébé et que du coup après la naissance il fallait que le corps se réhabitue tout seul à fonctionner. Puis la fatigue, le stress....beaucoup de facteurs peuvent faire ce genre de problème. Votre médecin vous a-t-il prescrit une prise de sang pour voir un peu où vous en êtes?
0