13 ans toujours pas de poitrine

Fermé
lamissdésespéré - 28 sept. 2010 à 17:11
 ch'titetelle - 1 août 2011 à 14:57
Bonjour, voila j'ai 13 ans je suis au college et toute les 5 eme on de la poitrine sauf moi même les 6 eme en ont. Avant je pouvais m'identifié a ma meilleure amie mais quand elle é revenue des vacance ça poitrine a completement pousser maintenant j'en ai marre de me prendre comme remarque : " quand es ce que sa pousse" ," pourquoi tu es plate" je sais que ça viendra quand sa viendra mais je suis complexer et vraiment Aidez moi SVP !
A voir également:

6 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
28 sept. 2010 à 17:18
Bonjour
Ça viendra quand ça viendra.
Apprends à t'accepter comme tu es, car des différences entre toi et les autres il y en aura toujours.
Tu n'es pas un clone, tu es unique.
Si tu arrives à comprendre ça alors tu arriveras à le faire comprendre aux copains et ils cesseront dans la minute suivante leurs réflexions pas très grave dans le fond.
13
acceptes toi surtout... La chirurgie est trop risquée, tu es unique, je suis sûre que tu as beaucoup d'atouts... il faut que tu penses ainsi...
0
lamissdesespéré
29 mars 2011 à 16:09
merci bcp mais c dure
0
Je suis d'accord et en plus la poitrine va se développer quand tu auras tes règles
0
fraizetagada
13 avril 2011 à 14:26
bonjour
j'ai 13 ans je suis en 4 eme et je n'est pas de poitrine mais j'ai des pertes blanches es normal ???
0
je te comprend j'ai maintenant 35 ans et aussi plate qu'une planche a pain je triche avec des soutif un peu rembourrer et j'ai vécu les même ricanement que toi c'est dur c'est vrai mais j'ai d'autre atout les yeux tres bleu et clair de long chvx bond je suis (ou plutot j'etais ^^ ) tres mince et je me suis trouver un mari( que mes amis trouvaient tres sexy) j'ai 2 beau enfant malgré ma ptite poitrine alors t'inquiète prend leur remarque avec humour ...
0