13 ans toujours pas de poitrine

Fermé
-
 ch'titetelle -
Bonjour, voila j'ai 13 ans je suis au college et toute les 5 eme on de la poitrine sauf moi même les 6 eme en ont. Avant je pouvais m'identifié a ma meilleure amie mais quand elle é revenue des vacance ça poitrine a completement pousser maintenant j'en ai marre de me prendre comme remarque : " quand es ce que sa pousse" ," pourquoi tu es plate" je sais que ça viendra quand sa viendra mais je suis complexer et vraiment Aidez moi SVP !

6 réponses

Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 240
Bonjour
Ça viendra quand ça viendra.
Apprends à t'accepter comme tu es, car des différences entre toi et les autres il y en aura toujours.
Tu n'es pas un clone, tu es unique.
Si tu arrives à comprendre ça alors tu arriveras à le faire comprendre aux copains et ils cesseront dans la minute suivante leurs réflexions pas très grave dans le fond.
acceptes toi surtout... La chirurgie est trop risquée, tu es unique, je suis sûre que tu as beaucoup d'atouts... il faut que tu penses ainsi...

merci bcp mais c dure
Je suis d'accord et en plus la poitrine va se développer quand tu auras tes règles

bonjour
j'ai 13 ans je suis en 4 eme et je n'est pas de poitrine mais j'ai des pertes blanches es normal ???
je te comprend j'ai maintenant 35 ans et aussi plate qu'une planche a pain je triche avec des soutif un peu rembourrer et j'ai vécu les même ricanement que toi c'est dur c'est vrai mais j'ai d'autre atout les yeux tres bleu et clair de long chvx bond je suis (ou plutot j'etais ^^ ) tres mince et je me suis trouver un mari( que mes amis trouvaient tres sexy) j'ai 2 beau enfant malgré ma ptite poitrine alors t'inquiète prend leur remarque avec humour ...

Merci Beaucoup j'espere Que ça viendra un jour comme vous le dite Je vous remerci pour votre petit mot <3 ps:es ce vrai que c en fonction du poid car je fais 32 kilo
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 240
Bonjour
Oui cela peut être le cas.
Mais le poids dépend aussi de la taille, donc on peut être grande, longiligne avec une petite poitrine, comme on peut être petite fine et une poitrine plus importante.
si un jour tu veux te faire opérer surtout ne vas pas à la polyclinique de Blois. Il y a 2 chirurgiens plasticiens et ils sont nuls !
moins on pesse moins on a de chance d'avoir de la poitrine.D'ailleurs je suis dans le même cas que toi.j'ai 13 ans et je fais 29 kg.

Ne t inquiète pas en début danner j étai comme toi et il ne faUtpas tp y penser je sais c dur mais bon et prendre du plaisir quand tu mange et tu grossira ne tinquiete pas

Connaisez-vous des personnes qui on le même probleme que moi??
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 240
Oui et elles sont très heureuses dans leurs vies d'adultes.
Moi aussi j'ai le même problème (j'ai 13 ans et seulement de toutes petites pointes);ma meilleur amie était comme moi et en quelques mois elle a commencé a mettre des soutien gorge . :/
Je suis l'une des seule dans ma classe et je suis très très complexé :(
oui j'en fait partie d'ailleurs :/
Je suis vraiment vraiment complexé :/
Ma meilleur amie avait comme moi et depuis quelques temps elle met de soutien gorge ...
Je le vie très mal ...
j'ai juste de toute petite pointe qui parte sur le coté et au "milieu " c'est plat c'est normal ??
J'ai 13ans et toujours pas de poitrine non plus, je commence a voir une petite forme ronde en dessous mais c'est quand meme plas et c'est dure quand on a toutes ses amies qui te propose d'aller a la piscine ://

J'espere que ça viendra mais bon ce n'est pas le plus important x D quelle est lage moyen pour ce former
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 240
S'il te plait fait "Ajouter un commentaire" sous ma réponse ou alors "Répondre au sujet"

Voici une fiche sur la puberté:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
il n'y a pas d'age pour se former io ne faut pas le vivre mal je connais plain de personnes que leurs seins on commencer a pousser ver 14/15 ans et maintenant elles en n'int des gros donc pas d'inquiétude.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011

Bonjour J'ai 13 ans et moi aussi j'ai toujours pas de poitrine mes plein poils partt et pas mal dacné et sa me conplexe enormment je ne c pas comment faire car les garcons ne me regarde pas je suis une feuille de papier invisible et c tres dur a vivre !!=(

J'ai peur de pas avoire de poitrine car jai un probleme enfin une sorte de problme enfaite je mange que =des pates tt tt les soirs des pizza marguerita galette de sesames qu au buerre du riz de la pure mais c tres tres tres rare des pomme de terre au four des frites du poisson et c tt je mange aucun fruits ni legumes ni viande enfin si du poulets mais c tt jai tres peur voila merci bcp de me repondre le plus vite possible!!!!!

Merci beaucoup a toute celle qui m'on aider a me sentir mieux maintenant je m'accepte beaucoup plus et j'ai remarquer que ce n'étai pas l'apparence qui compte (en partie mais pas que) je commence tout doucement a me formé et a avoir des perte donc je suis rassurer ce n'est pas non plus extraordinaire mais c un début et je n'avais même pas remarquer que la plupart des garçon me trouve mignonne = 0 gros bisous et merci encore et pour toute celle qui on le problème que j'avais rassurer vous même si c difficile tout arrivera un jour
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
5
Bonjour lamissdesespéré,
Je comprend qu'a ton age tu veuilles ressembler à tes copines.
Comme te dis si bien soraya , tu es unique, tu as certainement des atouts que tes copines n'ont pas.
Tu as 13 ans , ta poitrine va se développer.
En attendant , si vraiment tu es impatiente, tu peux te mettre des soutiens gorges un rembourés, quand j'étais jeune ....on mettez du coton ...
Patiente tu verras tout va s'arranger.
Des bisous

Merci Beaucoup j'ai une question qui peu vous paraitre indiscrette étiez vous dans la même situation que moi a mon âge ou connaissiez vous des personne qui l'avait? Leurs problemes c-t il arrangé ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
5
Oui , à ton âge, j'avais le même problème , et je n'avais pas cette chance que tu as de pouvoir en parler ( internet n'exister pas ).
Jusqu'a l'âge de 15 ans je n'avais pas de poitrine, et c'est venu tout doucement.
Plus ta poitrine tarderas à venir plus elle sera jolie.
Les filles qui on de la poitrine trop tôt on très vite la poitrine qui tombe.
Alors tu vois, toi tu as cette avantage.
Patiente un peu, ça va s'arranger.
Bonjour ,
Moi j'ai aussi 13 ans et je fait seulement du 75 a c'est rien du tout! Et je n(est aps mes regle j'ai des perte blanche et tout..
Est ce que c'est normale a mon n'age?
Ma meilleure amie étai encore plus plate que moi il y a 1 ans et maintenant elle fait du 95 a t elle a c'est règle alors quelle a 1 ans de moin que moi.
Est ce que c'est normale ?
merci de me répondre.
surtout, si un jour tu décides de te faire opérer ne vas pas à la polyclinique de Blois. Il y a 2 chirurgiens qui sont vraiment nuls !.
Salut les filles !
Moi j'ai 12 ans c'est jeune mais bon, je me sens mal car aucune poitrine ni regle rien! ce qui est bizard c'est que quand il fait chaud sa pointe 1 centimetre environs pas plus et quand il fait froid rien sa s'enva ! l'annee derniere j'avais tres mal a la poitrine mais rien a pousser helas !
Puis la ( cette annee ) je n'es plus mal est toujours rien. J'essaie de me dire laisse le temsp faire mais je suis mal car dans mon college les 6eme 5eme 4eme 3eme en ont pas moi ! mes copines me disent comment tu fais pour resister j'leurs dit je peux rien y faire ! Brreef ! C'est ni a cause des copine et garçon que j'aimerais en avoir juste pour me sentir feminine quoi . Je fais 1m55 pour 34 kilos.
Aidez moi merci
(Questin : c'est quoi au juste les pertes blanche : car j'ai entendu plusieurs vesion : jaunie, blanc ect .. ) Merci a bientôt

PS: j'aimerais bien avoir l'adresse msn ou fb de quelqu'un qui n'a pas de poitrine car je ne serais pas la seul qui n'en et pas et pour communiquer avec quelq'un comme moi :) merci
bonjour j'ai treize ans l'année dernière j'étais en 6eme je n'avais pas du tous de poitrine sa a commencer de pousser cette année et je fais du 75a je ne trouve pas sa complexant (je sais pas l'écrire) du tout.il faut y laisser faire sa viendras tous seule il ne faut pas avoir honte de ce qui différencie (je sais pas l'écrire non plus) des autres ses sa l'originaliter!!