Combien faut il laver les cheve par semaines
Johanna205
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
-
5 août 2011 à 12:57
emy-morenaa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 13:20
emy-morenaa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 13:20
A voir également:
- Combien faut il laver les cheve par semaines
- Faut-il se laver les parties intimes tous les jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- A combien de semaines peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 29 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
Johanna205
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
5 août 2011 à 12:59
5 août 2011 à 12:59
j'ai essayé des milliers d'autres shampoings qui viennent du coiffeur plein de techniques mais ils restent proprent que 2 jours (a peine la fin du deuxième).
Avant quand j'étais petite je me les lavais qu'une fois et maintenant jai passé a 2 fois je laisse comme sa ou j'augmente,ou je diminue le lavage?
Avant quand j'étais petite je me les lavais qu'une fois et maintenant jai passé a 2 fois je laisse comme sa ou j'augmente,ou je diminue le lavage?
DCI
Messages postés
88252
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
37 645
5 août 2011 à 13:05
5 août 2011 à 13:05
Bonjour,
Pas plus de deux fois par semaine.
Sinon, ils deviendront encore plus gras.
Et de préférence, utiliser des shampoings les moins détergents possibles (les moins dosés en "savon")
Pas plus de deux fois par semaine.
Sinon, ils deviendront encore plus gras.
Et de préférence, utiliser des shampoings les moins détergents possibles (les moins dosés en "savon")
emy-morenaa
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
5 août 2011 à 13:20
5 août 2011 à 13:20
Oui pas plus parce qu' après si tu le fait trop ils seront encore plus gras et ca peut aussi les abimer .
Moi aussi je ne les lave que deux fois par semaine j' ai 15 ans quand j' étais petite je ne le faisais qu'une fois .Je te rassure ça n' a rien d' anormal de le faire deux fois par semaine et quand on grandit les cheveux deviennent plus vite gras ( toujours selon les personnes).
Moi j' ai de la chance c' est qu'il ne sont pas gras enfin juste le dernier jour .J'utilise un shampoing contre les cheveux gras mais ca croit moi sa ne change rien en réalité c' est juste que moi c' est mon préféré ortie citron by U .
J' ai lu quelques part que l'ortie a des effets bénéfiques pour que les cheveux ne deviennent pas trop gras .Maintenant ne tkt pas trop parce que sa arrive a tout le monde d' avoir les cheveux gras ce n' est pas une fatalité ^^
Moi aussi je ne les lave que deux fois par semaine j' ai 15 ans quand j' étais petite je ne le faisais qu'une fois .Je te rassure ça n' a rien d' anormal de le faire deux fois par semaine et quand on grandit les cheveux deviennent plus vite gras ( toujours selon les personnes).
Moi j' ai de la chance c' est qu'il ne sont pas gras enfin juste le dernier jour .J'utilise un shampoing contre les cheveux gras mais ca croit moi sa ne change rien en réalité c' est juste que moi c' est mon préféré ortie citron by U .
J' ai lu quelques part que l'ortie a des effets bénéfiques pour que les cheveux ne deviennent pas trop gras .Maintenant ne tkt pas trop parce que sa arrive a tout le monde d' avoir les cheveux gras ce n' est pas une fatalité ^^