Les discussions
Ai-je une taille normale ?
Bonjour, je vien d'avoir 15 ans et je fait 1,63 a peine, pour commencer je voudrai savoir si j'ai une taille normale et si je vais encore grandir ,...
Seins fatigués
Bonjour, aprés l'allaitement de mn fils mé seins sons tombés et un peu trop ramolli aimerai s'avoir s'il ya une pommade pr les gonfler merci
Plus de cicatrice sur mon visage
Bonjour, voila j'ai 14 ans , sans grande modestie je pense avoir un assez beau visage , seul problème de l'age de 3 ans a 7 ans un peu près , j'étai...
Boutons
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes boutons ne partent pas sa fait plus de 6 mois que je me fais un masque a l'argiles vert 3 fois par semaines ...
Coupe de cheveux?
FerméSalut, J'en ai marre de mes cheveux :o Je compte me les laissés pousser (c'est sur meme ) mais je sais pas comment me coiffer apres J'attends vos ...
Demande d'info sur l'intervention et l'après.
Bonjour, dans une semaine je me fais opérer d'une reduction mammaire. Avez-vous des conseils à me donner par rapport à votre expérience? ( confort,...
Calvitie heriditaire
Bonjour, je veu pas faire pousser les cheveu mais comment avoir une calvitie elegante e"stetiquement a la maniere chirac
Épilation sourcils
FerméBonjour, Il y a environ 1 an j'ai décidé de m'épiler au milieu des sourcils carils étaient presque collés l'un à l'autre et tout le monde se moqua...
Percing
Bonjour, je me suis fais percer la levre il y a 4 jour mais jai un souci c qu'a linteririeure de ma levre le percing doitpousser se qui fai que ma pe...
Abdominoplasitie
Bonjour, le 18 octobre c décidé je rentre à l'hôpital de l'archet 2 a nice, abdominoplastie programmé le 19 octobre. morte de trouille, mais je ne...
Opération proche réduction mammaire
Bonjour, ayé j'ai franchi le pas , je suis allée il y a 2sem à ma première consult pour une réduction mammaire , la chirurgienne a été super sympa ...
jai des cheuveux friqe
Bonjour, bain jai des cheuveux friqer quand je leur mais du defrisage et quand jemais le jel il tien pas la forme il boucle et il tombe alors svp don...
Avoir plus de 10cm a ma taille
Bonjour,j'ai 18ans et ma taille 166cm;vraiment j'ai besoin une solution
Une peau entierement blanche
Bonjour, pouvez vous silvouplait me dire comment avoir une peau entierement blanche un me dit met de la creme solaire indice 50 l'autre me conseil de...
Gagner 15 cm en éspace de quelques années !!!
Bonjour, j'ai 13 ans et demi je voudrai gagner 15 cm . Pour le moment je fait 1,62 m à peu prés , j'éspére que j'ai encore le temps de grandir car j...
Grosseur complexe
Bonjour, j'ai 12 ans et je fait déjà du 90B beaucoup de gens me regarde byzzarement a cause de ça une solution??
Piercing & tabac .. ?
Bonjour, Voila je me suis fais piercée la langue hier & je me demandais, étant fumeuse, quand pourrais je refumer ? Des amis m'ont dis que 1h après...
Le corp
Bonjour,je veux savoir si la peau de mon corp à besoin d'eau ou d'huile parce qu'elle est reche et seche et devenu comme bransé ou sal je sais pas qu...
Boutons
Bonjour, enfaites sa fait plus de 6 mois que je me fais un masque a l'argile vert je me de l'eau presieuce et je mets du gel nettoyant mais mais bout...
Tatouage
FerméBonjour,jaimerais savoir combien coute un tatouage tribal dans le bas du dos sans couleur que en noir taiill 10cm de longueur et jaimerai savoir si sa...
Piercing de me langue: tres douloureux
Résolu/FerméBonjour, je me suis percé la langue vendredi donc il y a 2 jours et plus le temps passe et plus g mal aujourd'hui c'est hoible la douleur et tel que ...
G peur
FerméBonjour, je v avoir des bagues et g peur que sa ma face mal g 11 ans donc si quelqun pe me dire si com tou le monde dit ca fé tres mal????
Liposuccion: douloureux?
Bonjour, je fais une lipo du ventre et des flancs dans 1 semaine et je voulais savoir t'es sur c'est pas trop douloureux? as tu des résultats? Merc...
Est ce que je vais encore grandir?
Bonjour,j'ai 16 ans et je me trouve petit je mesure 1m72 et j'aimerais encore grandir de 10-20 cm et au minimum de 3-5 cm pensez vous que c'est poss...
Piercing a la levre
Bonjour, Alor voila j'ai 15 ans et je voudrais me fair un piercing a la levre mais le probleme c'est que j'ai la phobie des éguiille mais je tient ...
Rougeur après la pose d'un piercing nombril
FerméBonjour, Je me suis fais poser un piercing au nombril il y a 2 jours. J'ai suivi à la lettre tout ce qu'il faut faire pour que la cicatrisation ...
Perte de cheveux ?!
Bonjour, Une amie a moi a des cheveux tres epais , mais cet été elle a perdu beaucoup de cheveux ( ben pas tellement mais assez beaucoup ) donc elle ...
Avoir une grande taille
Fermébonjour tt lmonde... alors g 18ans et je fait 1m65 ...esk jpeu encore grandir de 10cm é si c oui... comment faire....??????????????....merci
Solution pour cicatrices
Bonjour, Depuis l'age de treize ans je pratique différents sports de combats aujourd'hui j'ai 17 ans et certains on laissé quelques cicatrices , en ...
Bagues
Bonjour, Cet aprés-midi je me suis fait posé des bagues ; donc pour linstant ça va mais je sais pas trop comment me brosser les dents de peur de déco...
Boutons sur le visage
Bonjour, j ai un visage plein de bouton j ai tous essayer mais en vain svp aidez moi
Un reejet
FerméBonjour, Justement je vien daller jei un percing mais pas actuellement le mien Mais elle ma dii ke je devaiis lenlever Pour Moi jei refuser Pa...
Un rejet
Bonjour , Jai un percing o nombril depuis 1 ans et je vien de faiire un rejet Mais ya pas moyen ke je lenleve komen puis je faiire ?? Merci de me ...
On me trouve maigre
Bonjour, a tous voila on me trouve maigre(niveau de la taille), alors que moi je trouve que sa va.... mais en reflechissant 1.85 et faire 60 kg c...
Savoir si on peut utiliser l huile d'olive ?
FerméBonjour, J e voudrais savoir si je peut utiliser l huile d olive sur ma peau? sI AUUSI JE PEUT BOIRE TOUT LES MATIN UNE CUILLERE D HUILE D OLIVE AVE...
Réduction mamaire
Bonjour, Je me fais opéré le 22/09 et j'avoue que j'ai la trouille. De plus j'ai lu dans ce forum que l'opération ne coutait rien si on retiré + d...
Poitrine
Résolu/FerméBonjour, J'ài 15 ans et j'ai vraimen pa de seins :'( je sui tro complexé coment faire ? :'(
Osecour peau a problème
bonjour a touse je m'appel marion j ai 17 ans mé souci sont : -j ai une acnée qui ne veu pa partir j ai deja pri plusieur medicament, et un a...
Taille normale
Bonjour, je suis garcons de 15 ans et je mesure 1m64 environ je me sens tres petiti et je suis frustree dans le cas ou je ne grandirais pas encor .es...
Comment faire pour avoir de belles fesses
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir de belles fesses svp... tout le monde se moque de moi,meme mon ptit ami, ca menerve!! aidez ...
Petite poitrine :-(
Bonjour, j'ai demandé plusieurs fois de m'aider à trouver une solution pour faire grossir mes seins mais je n'ai jamais eu de suite ! SVP les filles...
Est ce que je prends trop de crèmes ?
Bonjour, voila j'ai 15 ans et comme toute jeune "ado" j'ai des boutons d'acné. Pas beaucoup mais ça me gène quand même donc je fais tous pour qu'ils p...
Points noirs
Bonjour, Enlevez les points noirs sans que sa reviennent !!!??
L'opération de l'abdo plastie
Bonjour, concernant l'opération de l'abdo plastie je me suis fait opérée une fois et ça s'est super bien passé; Mais je suis retombée enceinte après...
A l'aide je ne supporte plus mon ventre
Bonjour, B j'ai 3 enfants de 5, 2 et un bébé mon ventre est completement abimer eccè de graisse, poignets d'amour, vergetures je ne sais pas si ...
Que doige faire pour grandir de 15 a 20 cm
Bonjour,je suis un garcon de 14 ans j ai 1.73 je voudrais faire 1.90 a l avenir d ici 2 ans comment je dois m y prendre mon pere a 1.75 et ma mere est...
Que doige faire pour grandir de 15 a 20 cm
FerméBonjour,j ai 14 ans et je fais 1.70 je voudrais savoir c je pourrais atteindre 1.90 et cc oui comment mais mon pere a 1.75 et ma mere est grande de ta...
Piercing au nombril rejet ou infecté ?
Résolu/FerméBonjour il y a 5 - 6 mois je me suis fait un piercing au nombril. Tout se passait bien mais quand j'ai commencé à changer mon piercing, ce que je fai...
Réduction mammaire
Bonjour, Voila, je rentre à l'hôpital mercredi, et jeudi je me fais donc opérée pour subir une réduction mammaire, j'avoue que j'appréhende, j'ai v...
Des cheveux blancs à 25 ans
Bonjour à toutes et à tous , je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver une solution pr mes cheveux blancs qui commencent à parraitre sur tout le c...