Mincir (encore) sans régime :)
Fermé
Bobies
-
9 août 2011 à 01:40
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 9 août 2011 à 12:53
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 9 août 2011 à 12:53
A voir également:
- Mincir (encore) sans régime :)
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
9 août 2011 à 01:52
9 août 2011 à 01:52
Bonjour.
Ton âge ?
Ton âge ?
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 9/08/2011 à 10:54
Modifié par begonie le 9/08/2011 à 10:54
Re-bonjour.
Voilà un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui peut,
peut-être t'intéresser :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
+ la natation biensûr.
Attention aux boissons sucrées et la bière.
Modifié (correction faute)
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Voilà un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui peut,
peut-être t'intéresser :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
+ la natation biensûr.
Attention aux boissons sucrées et la bière.
Modifié (correction faute)
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Merci de ta réponse, mais ça n'est pas ce que je recherche :
"Bien s'hydrater
Ne pas consommer trop de sel
Supprimer sucreries, gâteaux, boissons sucrées
Limiter les plats en sauce, les fromages, les frites
Manger du poisson au minimum 3 fois par semaine
Manger des fruits et des légumes
Éviter les charcuteries"
Je n'ai pas envie de me restreindre à ce point, je suis tout de même gourmand et de temps à autre, j'aime bien manger quelques gâteaux, bonbons, ou autres (...) du genre :)
Par ailleurs, je suis un homme, et TOUS les sites d'amincissement sont exclusivement réservés aux femmes, et je ne suis pas sûr que nous ayons besoin des mêmes choses pour mincir (Attention rien de misogyne ici).
Ce que je recherche, c'est juste une personne qui pourrait me conseiller sur le sport qui me fera perdre ma graisse en surplus, je n'ai aucun problème musculaire, c'est juste de la graisse en plus que je voudrais éliminer, et pas transformer en muscle.
"Bien s'hydrater
Ne pas consommer trop de sel
Supprimer sucreries, gâteaux, boissons sucrées
Limiter les plats en sauce, les fromages, les frites
Manger du poisson au minimum 3 fois par semaine
Manger des fruits et des légumes
Éviter les charcuteries"
Je n'ai pas envie de me restreindre à ce point, je suis tout de même gourmand et de temps à autre, j'aime bien manger quelques gâteaux, bonbons, ou autres (...) du genre :)
Par ailleurs, je suis un homme, et TOUS les sites d'amincissement sont exclusivement réservés aux femmes, et je ne suis pas sûr que nous ayons besoin des mêmes choses pour mincir (Attention rien de misogyne ici).
Ce que je recherche, c'est juste une personne qui pourrait me conseiller sur le sport qui me fera perdre ma graisse en surplus, je n'ai aucun problème musculaire, c'est juste de la graisse en plus que je voudrais éliminer, et pas transformer en muscle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive plus à répondre... Je ne vois pas mes messages, quelqu'un les voit?
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
9 août 2011 à 12:53
9 août 2011 à 12:53
C'est restauré.
Le but du lien c'était pour les exercices qui peuvent servir aussi bien aux hommes ou aux femmes.
Mais le meilleur moyen c'est encore d'aller demander des conseils dans un fitness.
Tu te trouves sur un site Santé-Médecine.
Et dans ce sens, ce que tu cherches est plutôt hors sujet.
Désolée, je ferme la question
Le but du lien c'était pour les exercices qui peuvent servir aussi bien aux hommes ou aux femmes.
Mais le meilleur moyen c'est encore d'aller demander des conseils dans un fitness.
Tu te trouves sur un site Santé-Médecine.
Et dans ce sens, ce que tu cherches est plutôt hors sujet.
Désolée, je ferme la question
Ca a l'air de remarcher : je disais donc que je ne recherche pas de régime alimentaire privatif ou à transformer ma graisse en muscle, je désire seulement PERDRE la graisse que j'ai autour du ventre.
Je recherche donc un sport qui m'y aidera efficacement, et j'ai besoin de savoir à quelle fréquence et à quelle intensité/durée il faut pratiquer pour que cela soit rentable. (Je ne bois pas, ne fume pas, et ne bois pas non plus de boissons sucrées)
Je recherche donc un sport qui m'y aidera efficacement, et j'ai besoin de savoir à quelle fréquence et à quelle intensité/durée il faut pratiquer pour que cela soit rentable. (Je ne bois pas, ne fume pas, et ne bois pas non plus de boissons sucrées)