Peau grasse

paugrace - 6 août 2011 à 17:33
 paugrace - 6 août 2011 à 17:38
Bonjour,

Moi aussi j'ai une peau grasse. Et pour un homme c'est pas la joie de devoir suivre toutes ces étapes d'hygiène. C'est long et il faut beaucoup de patience. Quoique c'est utile.

Bon déjà eviter les produits gras, fritures etc.

Matin et soir gel purifiant NIVEA. PEAU MIXTES A TENDANCE GRASSE.
ensuite le tonique appliqué avec un disque en coton- toujours NIVEA de la même gamme.
et pour finir le SOIN DE JOUR MATIFIANT NIVEA de la même gamme. Bon ce que je constate c'est que j'ai la peau moins grasse. C'est agréable. Ouf! Le gras revient, hélas, mais moins qu'avant. C'est toujours ça de gagner. Je suis satisfait surtout vu toutes les astuces que j'ai essayé avant.

Maintenant la gamme pour peaux grasse est à l'extrait de riz et citronnelle. C'est très frais.

Par contre pour un homme il faut aussi utiliser le lait démaquillant avant d'appliquer le gel? Je ne met pas de maquillage!! Et sa rallonge la durée parce que là je suis à 15 mins matin et soir. Et le budget y passe aussi!

1 réponse

j'oubliais, faut il en plus utiliser une crème de nuit? Sur la crème de jour il y a écrit appliquer matin et soir, que j'applique et que je trouve suffisant. Alors faut-il une crème de nuit aussi?

Parce que démaquillant, gel, tonique, crème de jour c'est quand même suffisant non?

Le budget explose à ce rythme!!
0