Cloque qui grattent

Celinee3 - 28 juil. 2011 à 22:29
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 29 juil. 2011 à 23:11
Bonsoir à tout(e)s, je viens vers vous ce soir pour vous demander quelque chose..
Je vous explique l'histoire. L'année passée, à la venue des chaleurs, à mon pied droit, j'ai commencer à attraper quelques mini boutons sur la plante du pieds-au milieu, qui n'était pas offensifs selon moi. Après quelques temps, voilà que ces "boutons" commencent à me chatouiller, forcément, je n'ai pas pu m'empêcher de me gratter.. Voilà que quelques jours après, j'ai attraper des cloques(de tailles différentes mais ne dépassaient pas 5mm) remplie d'un liquide transparent mais parfois jaunâtre.. Tellement que j'en avais, je m'étais décidée d'en percer(les plus grosses et dérangeante). Ce qui, bien-sur, n'a fait qu'empirer.. Je n'ai pas su aller voir un dermatologue vu que je partais en vacances mi-juillet. Cela est bizarrement parti après mes vacances(je pense que c'est grace à l'eau de mer..) Je m'étais dis que c'était qu'une mauvaise passe. Mais voilà qu'ici, depuis le mois de mai, cela est revenu au même endroit(à savoir que j'ai jeté mes anciennes paires de chaussures d'été afin d'éviter), mais voilà que cela persiste et me gratte autant qu'avant. Cela ne vous dit rien? Car, je ne sais plus quoi faire, je pense que c'est un champignon vu que ce n'est qu'à mon pied droit.. bizarre bizarre. J'ai téléphoner à mon dermatologue, j'ai rdv en septembre, ce qui est un peu tard, ceci dis, ces symptômes ne vous dit rien? Merci de m'aider car, c'est assez dérangeant et surtout que je reprend le basket dans peu de temps. Merci, et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
29 juil. 2011 à 23:11
Bonsoir!
Avec ce que vous décrivez aller voir vite votre médecin vous avez besoin d'un traitement.
1