Cheveux abimes

LauraOr - 2 août 2011 à 22:01
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 août 2011 à 09:16
Bonjour,
j'ai des cheveux très abimés et fins je ne sais pas quoi faire je les ai coupés mais ils sont encore un peu abimés j'ai peur qu'ils repoussent comme avant que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu peux faire un soin régénérant à tes cheveux quelque soit ton type de cheveux. C'est une recette de grand-mère. Un bain d'huile leur fera du bien. Selon ton choix, tu peux utiliser de l'huile d'olive, de l'huile d'amande douce, de l'huile de monoï.

Le but est de bien enrober tes cheveux sur toute leur longueur et de les envelopper dans une serviette de bain chaude pendant au moins 1 heure. Ensuite, laves tes cheveux avec un shampoing doux de ton choix. Effet garanti.
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
3 août 2011 à 09:16
Bonjour.

Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui te donnera peut-être quelques idées à réfléchir.

Les cheveux abîmés et fins peuvent avoir des causes les plus diverses et c'est utile, si le problème est important, de rechercher la cause même en demandant conseil auprès de ton médecin habituel.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4842-cheveux-devitalises-et-fatigues-soins-et-cures
0