Les discussions

Comment faire pour grossir les ptits seins ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, J'ai 18ans et je vais me marier l'année prochaine mais le prob que mes seins sont tres tres tres ptits :-( Que dois-je faire ?? A...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
begonie

Alerte ou pas ?

Bonjour, Je viens de constater que mes jambes deviennent légèrement violette ( comme un bleu sur toute la jambe mais c'est seulement la couleur et...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
souki28

Bouton très très mal situé :/

Euh,... je sais pas vraiment si je poste au bon endroit j'ai pas l'habitude de demander ce genre de chose à mon moteur de recherche. Mais voilà depui...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Chantalika

Point noir sur le nez

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise plusieurs produit contre les impuretés ( points noirs et boutons ) mais rien a faire !! Merci de me donner une solution rad...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
alice51

Comfeel plast sur plaie : douche possible ?

Bonjour, J'ai une plaie qui cicatrise trop lentement et mon médecin ma prescrit les pansements comfeel plast. Cependant, je ne sais pas du tout si...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
titaxxx1

Aidé moi j'ai toujours du ventre

Bonjour, je fait du sport musculation et j'arrive pas a me musclé avoir des belles forme et biensur j'ai essayé pas mal de régime pas de résultat do...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
1tibou

Note sur 10 physique et note sur nana pecho

 Fermé

Bonjour, je veux savoir sur combien est mon physique sur 10 est sur combien (bien sur sur 10 encore ) je peux avoir une meuf si possible donner moi d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Inconvenient de sante

Bonjour, j'ai fait 1 abdomino plastie apres quand je mange un peu plus que d'habitude je me sens mal et je n'arrive plus a respirer comme d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
moustic33

Augmentation de poitrine

Bonjour, Yat-il un produit pour l'augmentation des poitrine je veu marier et mes poitrine trop trop petits Comment puis-je convaincre mon mar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^^Marie^^

Pierre d'alun efficace ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et j'ai des tâches (cicatrices d'acnée) un peu partout au niveau des joues, j'aimerais donc savoir si la pierre d'alun est eff...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^^Marie^^

Chute de cheveux

Bonjour, Je poste ici parce que je commence sérieusement à m'inquiéter : je perds mes cheveux par poignées . chaque jour , il suffit que je les touc...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marion17

Question sur les sourcils

Bonjour, quelqu'un m'a recemment fait une très mauvaise blague en me rasant un sourcil alors que je dormais. Maintenant je m'inquiete de la repousse (...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
begonie

Bonjour j'ai des poitrine tres petite

Bonjour, j'ai 27 ans 45 kilo et j'ai très t'res petits poitrine et je suis devenu un complexe psychologique Est-il possible pour agrandir augmenta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Problèmes avec mes cheveux

 Fermé

Bonjour, entre le beurre de karité, l'huile d'amande douce, les masques a base de jaune d'oeufs, je suis perdu! J'ai les cheveux bouclés, secs, abî...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Emy1982

Peu dcheveux sur la tete

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le volume des cheveux car le mien est naturellement pas très grand jm'inquiete pour cela vraiment surtt...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
M@thew

Poils sur tout le corps

 Fermé

Bonjour les filles j'ai 14 ans je suis marocaine ( donc mediteranéene .. )et ca fait a peu prés 2ou trois ans que je suis vraiment compléxée , donc v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
^^Marie^^

Teton gonflé depuis l'adolescence homme

Bonjour, Cela A commencer a 12/13 mtn j'en nes 15 au debut j'avais les boules et sa me faisait mal apres au bout d'un moment elles sont parti mes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Gilles2811

Epilation douloureuse

Bonjour, voilà quelque temps que je m'épile les jambe avec un épilateur électrique (avant je me rasais). Mais j'ai toujours mal. Pourtant on m'a dit...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
allaska

Règle mais pas de seins

Bonjour, Moi j'ai 13 ans 1m63 47 kilo j'ai met regles mais je fait que du 75A pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
lafouine.

Sos pas de poitrine

Salut, j'ai 12 ans ( en mai) et je commence a avoir un peu de poitrine des bosses et je me sens complexer car ma copine de 12 ans met du 95 c et les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
baboune

Epilation laser définitive ...

 Résolu

Bonjour, ras le bol des poils dans le dos et sur certaines parties intimes. Peut-on se les faire enlever définitivement avec une épilation au lase...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
TigerDTD

Dur d'être une adolescante obèse...

Bonjour, je suis agée de 14 ans, je mesure 1m70 et pèse 99kg, ce qui me complexe beaucoup. J'ai plein de vergetures, sur le ventre, entre les cuisse, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
1tibou

Besoin de conseil

Bonjour,je voudrai votre avis je mets actuellement du 105D je suis très génée par ma poitrine j'ai de l'échaufement sous les seins, et je suis complex...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mimibou

Poitrine trop encombrante !

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, je mesure 1m69 pour 63kg et je fais du 95D voir 100D. Cela me provoque des mal de dos fréquents mais surtout je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
xXAnomymeXx

Poil incarné qui dégénère

Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques années j'ai une éspèce de poil incarné qui à dégénéré. Depuis quelques temps cela forme une grosse boule vio...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
géo trouve-tout

Gros tétons (homme) et hyperhidrose

Bonsoir, Je suis un homme de 21ans, et j'ai des gros tétons depuis que je suis tout jeune. Je n'ai aucun problème de poids, je fais du fitness et j...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
BienVu

Les ongle

 Fermé

je nais nis drois de mettre dde faut ongle et ni du vernis il me reste une semaine pour que l'ecole arrive et je voudrais que mes ongle sois plutot j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

Les cils

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme, mes cils sont très indisciplinés en plus d'être longs et épais. Que dois-je faire pour qu'ils aient une apparence norm...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
DCI

Bye bye les vergetures

Bonjour a tous, J'ai bientôt 18 ans je mesure 1 mètre 62 pour 79 KG. Je suis en train de faire un régime (qui se déroule plutôt bien d'ailleurs ) et j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

Les boutons a 14 ans

Bonjour, Je cherche une recette de crème anti-acné MAISON et assez efficace j'en peux plus de mes boutons.merci de m'aider =)

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Lipo du ventre

Bonjour, J ai 57 ans et j aimerai faire une lipo du ventre, j habite Rouen et je j aimerai connaitre un bon chirurgien et savoir si quelqu un a vécu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
^^Marie^^

Cheveu qui ne pousse presque pas!

Bonjour, Moi , J'en ai marre mais cheveu pousse pas & J'aimerai qu'il poussent mais sans trop acheter de produit !! Comment je pourrai faire ?

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mammamouchka

Oreille decollée

Bonjour, je me fait opérer lundi a 16h , et il m endorme en anesthesi général et je commence a stresser , s avais vous si l operaton fait mal ?

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
loche50

Circoncision

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que mon copain a du mal a ressentir du plaisir lors de relation sexuel comme il a un penis circonci? enfin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Colores les cheveux

Bonjour, je suis une femme enceinte a la début de 5 mois est ce que je peux colores mon cheveux [NOIR].ci ilya des problèmes dis moi les fille sil v...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
md2225

Cicatrice ancienne

 Résolu

Bonjour, j'ai une cicatrice sur ma peau au niveau du jambe ça fait 5 mois; à cause d'une brulure simple.est ce que ça peut disparaitre en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ongle malade

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ongle de l'annulaire droit. Cela fait presque 2 ans que cela dure. au départ mon doigt était légèrement en...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Fortes pilosités - hirustisme

 Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je fais de l'hirustisme à cause de ma génétique et à cause de cela j'ai beaucoup de poils noirs au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire grossir ma poitrine

Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai des petits seins.je veux les grossir puisque je suis complexée. est ce que vous pouvez m'aider par vos conseils. merci be...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
titi77

Utiliser nizoral sans recommendation medicale

Bonjour, Je suis vraiment désespérée,j ai de grosse pellicule et quand je me coiffe j'ai plein de cheveux qui tombent...pire encore quand je me lav...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
DCI

Boutons sur le dos et le poins noire

Bonjour, j'ai de boutons dans le dos e de poins noir aide moi a trouvé une solution. merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
chan026

Taches noirs entre les cuisses

Bonjour, je ne supporte plus ces taches entre mes cuisses je ne peux meme pas aller à la plage en maillots et mon mari me rabaisse à chaque fois qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
chan026

Tâche bleutée

Bonjour, J'ai testé une nouvelle cire dépilatoire ( pour le maillot ) et après avoir retirée la première bande, des petites tâches bleues, un peu co...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
chan026

Sos epilation très douloureuse

Bonjour, au secours, afin de faire des économies j'ai décidé de m'épiler les aisselles moi même !! et là... c'est le drame ! j'ai une cire de t...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
chan026

Faire disparaître les impurtées du visage.

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans à la peau blanche. Actuellement je n'ai plus d'acné puisque j'effectue un traitement à base de Zinc (ampoule ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
gr.omar59

Aide moi mon fils a 4 ans et souffre

Bonjour, mon fils a des verrues planes sur les mains et sur le visage je suis allez voir un dermato il a beaucoup souffert il a 4 ans et demi et se ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Allergie, cigarette, stress ou début ?

Bonjour, A vrai dire, je me pose pas mal de questions. Depuis 2 ans, j' ai des boutons (sachant que j' en ai 13 et que j' ai une grande taille donc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Juju-ju'

Dissolvant en masse sur peau

 Résolu

Bonjour, j'ai mis beaucoup trop de dissolvant sur ma peau en le renversant, j'ai bien sûr essayé de l'enlever avant que ça sèche mais maintenant q...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
begonie

Bonjour.question poitrine

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu mes premières règles il y a 1mois et je voudrais savoir si la poitrine pousse plus vite après les règles ? Je fais du 7...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
^^Marie^^

Probleme de barbe

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, et je viens d'avoir de la barbe.. J'ai un probleme, le barbe pousse trop du coté droit et ne descend pas jusqu'au bas, juste u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
begonie
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 510