Les discussions

Deux seins de differentes tailles a l'aide

Bonjour, j'ai 16 ANS et mon sein droit est beaucoup plus gros que le gauche allez sur google et taper sein plus gros que l'autre ;aller dans images ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
^^Marie^^

Musculation

Bonjour, je fais de la musculation , j'ai commencé il y a presque 3 semaine, j'ai remarqué que j'ai une épaule un tout ptit peu plus haute que l a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

Power plate, palper rouler

Bonjour, peux ton faire du power plate et du palper rouler pendant la grossesse (en début) et si non quels sont les risques ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
curly

Important, est ce que je peu boire ce soir?

Bonjour, je vien de me faire percer la langue et j'ai une soirer se soir je voudrai savoir si c'est vraiment grave si ce soir je boi de l'alcool ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
begonie

A quoi sont du les boutons sur mon corps ?

Bonjour, j'ai 20 ans et depuis quelques temps j'ai remarqué que des boutons bizarre apparaissaient sur ma peau... j'en ai plein le dos, mes cuisses, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
HKM

J'ai 14 ans et je n'ai pas de poitrine....

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je n'ai pas du tout de poitrine !!! Pour moi c'est un problème je me sens toujours très mal a l'aise en voyant mes ami...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Pauliinee

Probleme de boutons et des taches

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez à trouver un produit efficace pour mes boutons qui va et viens sans arret dans les meme endrois tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

16 ans et je fais un 95e mes seins me gênent

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais un 95e mes seins me gênent vraiment, j'ai du mal a me tenir bien droite. De plus je suis vraiment complexé car ils com...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Lolaaax

Taches noires sur les pieds

Bonjour, je suis anne, ça fais deux mois que j ai eu des oedemes aux pieds et il apparait des taches noires partout sur mes pieds et ma jambes?sil v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mary1702

J'ai un problème de cheveux gras

 Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux gras et je voudrais une aide pour plus avoir les cheveux gras ma mere en a marre. merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
louloute333

Tissu adipeux!

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de perdre le tissu adipeux aux parties intimes..?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DCI

Insecticide et emouchine contre les poux

Bonjour, Je sais que vous allez me prendre pour une folle mais une amie ma dit qu'elle avait utilisé de l'émouchines pour chevaux et de l'insecticide ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Helo-et-Opa

Crème depilatoire

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de fois peut-on utiliser un tube de crème dépilatoire ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
begonie

Brulure a quel degré ?

Bonjour à tous, Il y a quelque minute je me suis brulé avec une chandelle (une boule est rentré dans la manche de ma veste) et donc ma brulé la peau ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
1tibou

Cuir chevelu abîmé

Bonjour, Depuis quelques mois déjà il y a des croutes qui sont apparues sur mon cuir chevelu et j'arrive pas à savoir à quoi c'est du. J'ai pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
MlleJuju89

Peau un peu rouge

Bonjour, La peau de mon visage est un peut rouge, grasse, et sur mon nez j'ai des petits point noir je vais dire, c'est un peut imprécis au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Fifi

Les mêmes problèmes :p

Bonjour, Je m'appelle Chloé et j'ai 13 ans. J'ai moi aussi un problèmes ! Etoui , j'ai des petits seins :/ .. A 13 ans, je ne fais que du 85/90A (mem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
maydo

Cheveux abîme et sec à cause des couleurs

Bonjour, quel solution pour réparer des cheveux abîme et très sec à cause des couleurs, décapages et dé frisage. auriez vous une solution?

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
a la folie

Minoxidl

 Fermé

Bonjour, je suis acutellement sous traitement minoxidil pour chute de cheveux androgenique, mais jai des rougeurs, dois je continuer, et sinon quel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Petite question.

Bonjour, Je M'appelle *******, Je vais bientôt avoir 12 ans , je pèse 43.6 kg (Eh Oui) Et je Mesure 1m51, Je Fais du 80A En Poitrine. Je Voulais s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
_charlene_

Mon fils a des verrues planes depuis 6mois

Bonjour, mon fils agé de 8ans a des verrues planes depuis 6mois sur le front le menton et quelque une sur la joue le dermatologue ne veut pas lui b...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
nathalie...

Kératose

Bonjour, Je sais que la kératose ne se guéri pas mais j'en ai marre des crèmes hors de prix et dont l'efficacité reste à prouver... Quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
_charlene_

2 questions

Bonjour, J'ai 2 questions à poser, premièrement, existe-t-il un moyen de faire pousser plus vite la barbe, hors le fait de se raser très souvent. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
laura93

Pour avoir une belle peau

Bonjour, moi je suis une femme et j'ai pas une belle peau en plus elle est grasse,alors tous le temp j'attrape des boutons et apres quand sa parts ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
laura93

Champigons sur la peau

Bonjour, j'ai des taches blanches sur la peau depuis 2 mois et je suis allé voir le médecin et il ma dis que c'etai que des champigons donc il ma do...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Ketoderm sur le long terme

Bonjour, J'utilise depuis deux ans du Ketoderm en sachet de gel douche pour une dermite sur le visage. Des que j'arrete de l'utiliser une a deu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Pilule= bouton?

Bonjour, j'ai 18ans et je prends depuis environ 2ans la pilule leeloo et ça fait maitenant 2ans que je reçoit des boutons sur tout le visage et pas de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
3naglaa

Quelle crème hydratante pr fille 10 ans ?

Bonjour, Ma fille aînée a 10 ans, elle a la peau sèche, très régulièrement les lèbres gercées. Elle ne veut plus utiliser les produits pour bébé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
DCI

Taches au visage

Bonjour, je suis une africaine j'ai utiliser des produits pour éclaicire mon visage. du cou ça ma donneé des taches depuis plus de 10ans j'ai éseyé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je fais du 75 a et encore --'

Bonjour, Je m'appelle Allison , j'ai 19 ans , je ne rentre presque pas dans le 75A il ya de la marge , des surnom que j'ai affronté pendant toute ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
^^Marie^^

La bleuté des lèvres!!

 Fermé

Bonjour, malheureusement je fume depuis 6 ans et là ces dérnier temps j'ai constaté la couleur bleu sur mes lèvres j'aimerai bien vous demandé de l'a...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Abdel

Poids faible

Bonjour, ma petite fille qui va avoir 13 ans ne pèse que 36 kg pour 1m40....elle mange très peu mais n'est pas anorexique ...je suis un peu inquièt...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
begonie

Peur de la taille de ma poitrine

Bonjour, J'ai 15 et demi , je mesure 1M63 pour 52kilos. Je fait du 90B je voudrais savoir si c'est une taille correct car je vais bientôt le faire a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
femmedu75

Jaimerai grandir

bonjour je m'appelle Sofia jais 14 ans et je fait 1.60 et j aimerai faire mannequin a mai 18 ans mai je suis trop petite a votre avis je vais grandir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
femmedu75

Taches sur les cuisses

Bonjour a tous :) J'ai un grand problème et j'aime bien que vous m'aidiez :) Bon jai 2 taches rondes et grandes sur mes cuisses de couleur un peu vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
dorraj

Kyste

Bonjour, moi aussi j'ai un kyste sur la joue droite. Me conseillez-vous de consulter un dermato ou un chirurgien esthétique? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réduction mamaire d'un 85 d voir e à un 85b

Bonjour, Je souhaiterai réduire ma poitrine aussi parce que j'en ai plus qu'assez de mettre 60 euros dans les soutiens gorges ainsi que les maillo...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
marion

Je pars en vancance des conseils svp

 Résolu

Bonjour, salut moi j'ai de l'acné depuis 1ans ( j ai 21 ans) , aujourd'huj ai des traces rouges, des boutons mûres et avec du pue les pore dillatés....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
hasna maya

Lait auto-bronzant

Bonjour, Hier soir je me suis mis du Lait Auto-bronzant ( un peu n'importe comment ! ) et ce matin je me suis réveillée avec des tâches sur les jamb...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
EmmaTaahL91

Levres vaginales a bord noir

Bonjour, J ai une seule levre vaginale qui a un bord noir . l autre est normal . est ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Miss

Taches noires sur les joues de visage

 Fermé

Bonjour, j ai des taches brunes se voient comme noirs au niveaux des joues du visages ,pouver vous m aider avec recettes efficaces .merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
nana

Faire pousser mes ongles

 Fermé

Bonjour, svp j aimerai savoir s'il ya une recette magique pr faire pousser mes ongles car la je galere avc ... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
minilovess

Trop forte poitrine

Bonjour, je ne m'accepte plus apres la naissance de ma fille je l'ai allaiter presque jusqu'a ses deux ans mes sont ne sont plus ce quelles etaient...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
orpheal

Après nettoyer la peau (visage)

Bonjour tout le monde ! Quelqu'un sait pourquoi après utilisé de crèmes pour nettoyer les points noirs du nez, il apparaît tellement de boutons ???...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Yara12

Réduction mammaire pour ado

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans (par contre je fais 2 ans de plus ), j'ai finie ma croissance et je fais du 95C. A mon age je ne supporte plus ma ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
mimi123ah

Ma poitrine est trop petite.

Bonjour, je m'appelle Marie , j'ai 15 ans & demi . Je mesure 1m62 pour 49 kilos. Mon gros problème sont mes seins, ils sont vraiment petits et cela me...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
^^Marie^^

Problème de bouton et taches brunes

Bonjour, jai 23ans,g un grave problème de peau beaucoup de bouton et des taches très brunes, je me mari dns UN mois, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
areyoucold

Efface un cicatrice

Bonjour, j ai des ccatrices de brilluere sur mon visage j aimaire les efface a l aide d un produit me je ne sait pas quel pronduit utilese alors aide ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
00lina00

Sein

Bonjour, j'ai 17 ans moi et j'ai le sein gauche beaucoup plus gros que le droit, a croire que je n'ai qu'un sein le droit est tout plat comme si il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sabriina

Cheveux

Bonjour, j'ai lu que la mayonnaise plus oeuf plus l'huile d'olive sont anti chute de cheveux mais vous dite de rincer , mais faut-il les laver avec d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
felinedeco
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 510