Aidez moi pour mes cheveux

flora85 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 25 mai 2011 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 8 août 2011 à 05:47
Bonjour,
Bonjour,
J ai un souci qui me stresse , j'ai les cheveux de devant complètement arraché , j ai tout essayé , suis obligé de me faire tisser les cheveux a chaque fois et cela me donne des migrainne , maintenant j 'ai opté pour les perruques mais sa me fatigue aussi parceque a chaque fois enlever et remettre pour ne pas subir les moquerie;mes soeur me traite même de chauve , j'ai besoin de votre aide merci
A voir également:

3 réponses

Tu devras t'en faire implanter si vraiment ça te dérange.
0
soreane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 4
8 août 2011 à 03:58
tu te défrises?...Sinon c'est sûr que la solution est de laisser tes cheveux respirer sans tissage ou turban, et les masser pour stimuler la pousse!

Bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 05:47
Salut flora,

À la pharmacie de ma région, j'ai vu des perruques, des rallonges et aussi des franges à clips et pour toi ce serait vraiment plus facile.

Cette frange est faite de vrais cheveux et à trois clips à attacher dans tes cheveux et tu vois pas de démarcation. C'est léger contrairement à une perruque complète...

Mais je te conseille de te faire aider par ta coiffeuse qui va savoir vraiment bien choisir la couleur qui va bien se marier avec la couleur de tes cheveux et te donner des conseils pour la pose et l'entretien.

Pour voir à quoi ça ressemble, regarde ici > http://www.ellen-wille.de/fr/collections/hairdo/clip-in-frange

Mais... pourquoi tes cheveux sont arrachés? Tu joues avec? Ou c'est à la suite d'une maladie?

Tu sais que de massez ton cuir chevelu tous les jours ça aide beaucoup à la repousse. Tu prends le bouts de tes doigts et si tu as des points plus sensibles, tu masses plus longtemps là.

Et le brossage est bon aussi parce que ça aère tes cheveux et stimule la circulation du sang aussi comme les massages.

Pour les massages, tu peux utiliser en même temps des produits qui stimulent la pousse des cheveux. Vendus en ampoules en pharmacie. Pas obligatoire.

Bonne chance!
0