Problem de tache blanche peut etre champignon [Résolu/Fermé]

natsu - 8 avril 2009 à 15:26 - Dernière réponse : begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention
- 11 août 2011 à 09:48
Bonjour,
il y as presque un mois j'avais une petite tache blanche o niveau du pénis et je remarque que maintenant c'est de plus en plus extensible voila je ne sais pas exactement se que c'est sa me gratte des fois pouvez vous svp avoir la gentillesse de me dire se que c'est et quelle est son remède??
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
merci pour vos réponses je suivrais vos conseil inchaallah

Merci natsu 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8048 internautes ce mois-ci

Publi-information
tournesol13 3365 Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 5 octobre 2018 Dernière intervention - 9 avril 2009 à 17:22
1
Merci
bonsoir,

Le meilleur des remèdes serait d'aller voir votre médecin.
Cela fait 1 mois et en plus cela vous démange allez consultez!!!!!
Publi-information
merci pour le conseil je vais le faire
C'est soit du vitiligo ou un champignon. Il serait bien de consulter car s'il s'agit d'un champignon, il peut être stoppé et traité. Les champignons aiment les endroits humides, c'est pourquoi les parties sexuelles sont souvent atteintes. Si c'est du vitiligo, c'est variable. Il peut stagner, progresser ou, dans des cas assez rares, être traité afin qu'il disparaisse. Je te souhaite bonne chance!
0
Merci
Alors, c'etait quoi? j'ai la meme chose... merci
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 11 août 2011 à 09:48
Bonjour Dma.

Si tu veux trouver une réponse à ton problème ce sera utile de reposer ta propre question.
Clique sur "Posez votre question", en haut de la page à droite.
Cette question date de 2009. Les pseudos risquent fort de ne plus passer sur le forum.
Je la ferme
Publi-information