A voir également:
- Complexé..
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Être complexé - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Glucide complexe - Accueil - Nutriments et Calories
- Ringer lactate et b complexe - Guide
- Lachesis complexe 122 avis effet secondaire - Guide
5 réponses
FIO-K
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
20
29 juil. 2011 à 21:08
29 juil. 2011 à 21:08
Bonsoir !
Pourquoi ne veux-tu pas te décolorer les poils des bras ?
Pourquoi ne veux-tu pas te décolorer les poils des bras ?
Mes parents ne sont pas trop d'acord :/. Et vous auriez une solution pour les poils en bas du dos, apart les rasée/epilée ?
FIO-K
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
20
29 juil. 2011 à 21:13
29 juil. 2011 à 21:13
Bah c'est vraiment dommage que tes parents ne veuillent pas pour les bras , car moi je le fait & c'est vraiment pratique =s quel âge as-tu ?
Parce qu'il n'y a pas d'autres solutions à part l'épilation définitive pour le dos et la cire pour les bras mes ça fait mal ...
Parce qu'il n'y a pas d'autres solutions à part l'épilation définitive pour le dos et la cire pour les bras mes ça fait mal ...
J'ai 14ans, Je vais insisté pour les bras, et ils vont craquée :p. Mais se qui me gène vraiment c'est pour le dos..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tout le monde est poilus des bras .... enfin pas mal de gens après ce que je te conseille pour tes bras tu peux acheter :
- de la crème oxygéné ( 6% ) avec de la poudre de décoloration. ( Pas cher ! ) et tu fais ça une fois par mois sur tes bras . C'est très simple et rapide et tes poils deviennent tout blond ;)
J'espère t'avoir aider .
Tout le monde est poilus des bras .... enfin pas mal de gens après ce que je te conseille pour tes bras tu peux acheter :
- de la crème oxygéné ( 6% ) avec de la poudre de décoloration. ( Pas cher ! ) et tu fais ça une fois par mois sur tes bras . C'est très simple et rapide et tes poils deviennent tout blond ;)
J'espère t'avoir aider .