Complexé..

La-naine89 - 29 juil. 2011 à 15:28
 :-D - 31 juil. 2011 à 16:04
Bonjour,
J'ai un énorme complexe, et j'ai besoin d'aide, et de reponses. Malgrés que je soit une fille, Je suis poilu des bras et du dos, J'aimerais savoir si c'est encore du duvet ou si sava rester longtemp (voir toute ma vie) ; Je ne veux pas me faire une coloration pour les bras et ni une épilation (pour le bras et le dos), Mes parents ne sont pas d'acord.. Il n'y a vraiment pas d'autre solution ? Et en plus de sa c'est l'été, et c'est l'enfer parceque quand je vais a la piscine, j'ai toujour une serviette autour de moi et je n'ose pas trop me baignez.. Je sais que se n'est rien, mais je ne sais plus quoi faire ; repondez moi s'il vous plait ..
Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

FIO-K Messages postés 140 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 20
29 juil. 2011 à 21:08
Bonsoir !

Pourquoi ne veux-tu pas te décolorer les poils des bras ?
0
Mes parents ne sont pas trop d'acord :/. Et vous auriez une solution pour les poils en bas du dos, apart les rasée/epilée ?
0
FIO-K Messages postés 140 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 20
29 juil. 2011 à 21:13
Bah c'est vraiment dommage que tes parents ne veuillent pas pour les bras , car moi je le fait & c'est vraiment pratique =s quel âge as-tu ?
Parce qu'il n'y a pas d'autres solutions à part l'épilation définitive pour le dos et la cire pour les bras mes ça fait mal ...
0
J'ai 14ans, Je vais insisté pour les bras, et ils vont craquée :p. Mais se qui me gène vraiment c'est pour le dos..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Tout le monde est poilus des bras .... enfin pas mal de gens après ce que je te conseille pour tes bras tu peux acheter :

- de la crème oxygéné ( 6% ) avec de la poudre de décoloration. ( Pas cher ! ) et tu fais ça une fois par mois sur tes bras . C'est très simple et rapide et tes poils deviennent tout blond ;)


J'espère t'avoir aider .
0