Les discussions

Chute de cheveux

Bonjour a tous!!! voilà j'ai accouché il ya presque 10 mois je perds mes cheveux par poignée !!! j'ai consulté un medcin qui m'a dit que c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mary1702

Cloque qui grattent

Bonsoir à tout(e)s, je viens vers vous ce soir pour vous demander quelque chose.. Je vous explique l'histoire. L'année passée, à la venue des chaleur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mary1702

Plaques rouges seins

 Fermé

Bonjour, J'ai des plaques rouges qui apparaissent sur les seins (un peu genre urticaire/ eczema) à chaque fois lorsque mon copain me touche ou emb...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mary1702

Se raser ?

Bonjours a tous, voilà je ne sais pas trop ou poster mais il s'avère qu'a 16ans j'ai beaucoup de poils sous les aisselle c'st du que quand j'étais pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
allaska

Soins de cheveux

 Fermé

Bonjour, fais de la danse classique et je n arrive pas a plaquer mes cheveux ils sont epais liss et un peux crepu comme je suis métisse et devant m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DCI

Le cheveux gras

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14, j'ai les cheveux qui graissent très vite.Je ne sais pas si c'est la puberté ou je ne fais pas ce qu'il faut pour évit...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Malissia

15 ans et mes seins tombent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai seulement 15 ans et j'ai les seins qui tombent avec de large oréoles je trouve ça HORRIBLE. J'aimerais trouver une facons non chirurgi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
blux

18 ans avec une poitrine trop forte !!

Bonjour, je suis toute jeune, je vais sur mes 18 ans. j'ai une forte poitrine (tout dépend des soutiens-gorges ça varie entre le 95C ou 95D). J'ai sou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
a la folie

J'ai peur !

 Fermé

Bonjour, J'ai des pertes blanche safé 1ans et 2mi ,toujour pas mes regle ! je me demande quoi ! pouvez vous me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
begonie

Solutions cheveux gras

Bonjour, Je cherche une solution pour que mes cheveux ne soient plus gras... Je suis forcée de les laver tout les jours ! Ils ne tiennent même pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros seins

Bonjour, voila moi j'ai 12 ans et je trouve que j'ai plutot des gros seins ! je fais du 75A et quand je vais a la piscine avec mes copines j'ai vrai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
abu.de.smiley

Tic, j'enlève mes lentes à la main

Bonjour, J'ai 15 ans, et une tête à poux. Cette année, j'ai attrapé des lentes, mais elles n'ont jamais éclot (ma mère m'a fouillé la tête plusieure...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
1tibou

Bruler des verrues ne doit pas faire quoi??

Bonjour, je vais me faire brûler les verrues et je voudrais savoir ce qu'on a pas le droit de faire??je crois qu'il y a la piscine car je suis en va...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tache noire

Bonjour, J'ai une tache noire sur mon visage a cause d'une acide j'utilise un antitache de puis 1 mois mais elle ne veut pas s'enlever svp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lola80

J'ai des petits seins, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai des petits seins, je voudrais qu'ils grossissent, naturellement, car je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine. J'ai 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Marie^^

Je fais 50kg pour 1m71. je veux grossir ! svp

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je voudrais grossir, vite et naturellement. Je ne fais que 50 kg pour 1 m 71. Je ne suis pas bien dans m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dermatologie

 Fermé

Bonjour, j'ai des tâches brunes au niveau des aisselles et celà me cause quelques démangeaisons. J'ai aussi des démangeaisons au niveau des testicules...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
gehi

Bouton rouge pubis apres rasage

Bonjour, Je viens poster ce post car j'envisage de me raser le pubis pour l'été sa serrais mieux comme meme . Mais depuis quelques moi je me rasais le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dlouloub

À l'aide! j'ais des taches brunes

Bonjour,j'ais 40ans ,depuis 10ans ces taches brunes ruines mon visagemes deux joux en pt diametre mais ils s'elargent en ruinant le front .c'est degol...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bouton au visage

Bonjour, j'ai des boutons au visage depuis 1semaine et j'ai achete 1savon a pharmacie et pas encore de resultats,je veux vos conseils avant que min ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Epilation

Bonjour, j'ai 13 ans & je voudrais me faire épiler, ou m'épiler le maillot, mais je n'ose vraiment pas en parler à ma maman, j'ai peur de sa réaction ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
fanny312010

Chirurgie mammaire

Bonjour, j'ai 50 ans, je mesure 1M52 et pèse 66 KGS mon tour de poitrine est de 95E , je suis allée voir un chirurgien esthétique, dans ma région, c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
didine58

Perte de cheveux

Bonjour, j'ai un problème de perte des cheveux ça fait maintenant une année je sais pas je fait quoi pour résoudre ce problème est ce que veux pouvais...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
romarinus

Chute de cheveux

Bonjour, j'ai un probleme avec mes cheveux. Depuis presque 2 ans je perds mes cheveux et y a beaucoup de pellicules. Est ce que quelqu'un pourrait m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
soin de cheveux

Poilu, pour une fille.

Bonjour, Je suis âgée de 14ans et j'ai un sérieux problèmes qui me complexes. Malgré que je soit une fille, je suis très poilu des bras et du do...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
FIO-K

Verue plane

Bonjour, je mapelle nathan jai 12 ans et jai des verue plane sur le visage tres desagreable quelqun aurait un remede rapide et efficace svpp mercii

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
DCI

Plaques rouges

Bonjour, voila ma peau est naturellement très sèche et j'ai sur les joues , et ce depuis longtemps ( 5 ans ) des plaques rouges , elles ne démangent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lola80

Moustache pour une fille de 10 ans

 Résolu

Bonjour, Que me conseilleriez vous pour éliminer la moustache de ma fille de 10 ans. Elle est très complexée et on se moque souvent d'elle!! Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
gehi

Re

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir la texture de la levure de bière dont vous parlez car moi j'ai fait des cures de levure de bière mais en gélules pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
DCI

Se debarrasser poil du visage

salut, je suis très embarrassé par ce problème :J'ai beaucoup de poil sous le menton et contour du visage , je souffre d'hirsutisme du visage. je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheloide

Bonjour, j'ai un probleme de cheloide aux lobe des oreilles et ca me degoutte svp donnez moi des conseils ou qq medicament a prendre. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
DCI

Bio-taches anti taches

Bonjour, SVP, je suis blanches de peau mais ma partie intimes devient de plus en plus noir, j'ai tout fait pour l'éclaicire mais ca devient plus pir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
DCI

Mes dents poussent contre mon visage

Bonjour, comme le dit le titre, mes dents d'en avant poussent contre mon visage ; au-dessus des lèvres à peu près vis-à-vis la lèvre supérieure et ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
DCI

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai pris rdv a l'hospital **** j'ai eu rdv avec la chirugienne **** tres gentille elle et d'accord pour m'operer en mars car plus de plac...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Véro 61

 Fermé

Bonjour, véro je suis contente pour toi que ton opération se soit bien passer voila j'ai 49 ans diabétique depuis la grossesse de mon fis c'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
DCI

J'ai des boutons sur le ventre

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des boutons sur mon ventre (beaucoup) et un peu les bras et les jambes (mais vraiment pas beaucoup)Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Athenaaaa

Je suis très complexé par ma poitrine

Bonjour, j ai 27 ans je suis maman de trois enfants suite a une perte de poids de 40 kilos puis trois grossesses j ai perdu beaucoup de poitrine et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ongles cassant

Bonjour, voila je ne c'est pas si c'est bien ici que je dois mettre cette annonce mais je trouver la plus approprié , j'ai les ongles très fin donc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Poux :(

Bonjour, Ma Couzine viens d'attraper des poux on ne pe pa lui mettre de produit car elle est allergique et elle en n'a enormement comment lui enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lafouine.

Gonflement téton

Bonjour, Depuis quelque jour mes tétons ont gonflés, et j'ai mal à la poitrine.. Cela m'inquiéte, quelqu'un aurait peut etre une idée de la raison ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
maydo

J'ai un sein plus grand que l'autre.

Bonjour, j'ai 21ans et j'ai un petit problème c'est que j'ai le sein droits plus grand que celui de gauche( il est tombant, mou et le téton grand) . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lafouine.

Traitement hormonal pour poitrine ?

Bonjour, bonjour j ai 22 ans et je veux savoir si le traitement hormonal est efficace pour avoir un peu plus de poitrine qui me complexe bcp!! mci...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lafouine.

Surplus de peau

Bonjour, je pèse 90 kilos et je voudrai en perdre 30. Je fais 1m70. J'aimerai savoir si je perds ces 30 kilos, est-ce-que j'aurai besoin d'une opérati...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Ama-Didiine

Pieds et mains: maladie atypique...aidez moi!

Bonjour, J'ai 23 ans et cela fait 6 longues années que j'ai un problème de peaux persistant au niveau des peids et des mains. 12 dermatos, 2 a...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
DCI

Je ne peux plus supporter la barbe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple, comment faire pour que la barbe ne repousse plus définitivement ? Peut-on en chirurgie esthétique enlever le bu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Oreilles décollées.

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais me faire recoller les oreilles mais j'ai peur de cette opération. Je suis très complexée par mes oreilles au poin...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Pauliinee

Recollage oreille

Bonjour, tout le monde, il y a 6 jours je me suis fais opérer; j ai coller mes oreilles,durant 6 jours j ai met un casque de pansement, et tout de sui...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Pauliinee

Pense avoir la cloison nasale dévié

Bonjour, Je me suis prit un coup de tete dans le nez et je suis partiquement sur que ma cloison nasale est deplace car j'ai le nez bouché mai a la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nubialis

Ma petite soeur, conseil ?

Bonjour, je vous explique, ma petite soeur attrape tout le temps des poux, on la traite tout le temps. Mais ils reviennent toujours, ma mere a demande...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lola-lola-lola

Un petit conseil serez bienvenue

 Fermé

Bonjour, j'ai une peau affreuse, bouton, points noir, excès de sébum et toute la panoplie lol si vous auriez des conseils surtout astuces de grands ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
DCI
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 510