Les discussions

Probleme piercing langue

Bonjour, voila je me suis fait percé la langue il y a deux jours, mais depuis ce matin, un espece de "tube" c'est placé devant mon piecing, je ne sa...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Friki57

Objectif fesse bombée ?

Bonjour, j'ais 14ans et j'ais déjà les fesses plates je suis désesperée quel exercice puis-je faire chez moi ? j'aimerais avoir des fesses bombées :(...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pomme

Douleur insupportable après le rasage

Bonjour, je suis très déçue, je sais plus quoi faire :'(, j'ai un grand problème :'( aidez moi SVP les filles!!!! mon problème est le suivant: à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
^^Lucky luke^^

Vergetures

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'huile d'émeu ou encore, l'huile d'amande douce, aide à enlever les vergetures ? Si vous savez la réponse, je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
00lina00

Plaques rouges visage, cuisses, épaules...

Bonjour à tous, Je souffre de problèmes de démangeaisons en particulier aux épaules, aux avant-bras, aux cuisses... Je me gratte, c'est affreux, j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Cheveux sec

Bonjour, mes cheveux est trés sec je fais tous mais aucun result aussi quand je fais sechwar ne lisse pas

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
alexandra"

Adenofibrome mammaire

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 29ans,celebataire je soufre depuis presque une année d'un nodule au niveau du sein gauche trés douleureux a la pa...

50 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Kikise

Comment grossir sa poitrine naturellement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis très complexée car je suis toute plate ! Donc s'il vous plaît, donner moi quelque conseils pour augmenter ma poitrine ...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
So47

Très mal quand je m'epile

Bonjour, je suis très déçue, je sais plus quoi faire :'(, j'ai un grand problème :'( aidez moi SVP les filles!!!! mon problème est le suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MeganEvans

Très poilue pour une fille, le vit mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel lucie j'ai un gros probleme je suis brune et jai enormement de poil du coup je me renferme sur moi meme et sa fait deja 1 ans ...

38 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Déréglement hormonal

Bonjour, je suis un homme de 27 ans j'ai eu un déréglement hormonal suite a sa hyperpilosité casi tous duvet ) perte de cheveux apres 2 mois de tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
fred

Retendre la peau après un régime

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un régime et depuis j'ai perdu 15 kilos je fesais 90 je fais 75 kilos et ma peau tombe mais très légèrement et je voulais savoir a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
laurent83500

Petites poils ....

Bonjour, béééunhhh alors j'ai un peu de poils desus de ma bouche disant comme un moustache mais pas beaucoup beaucoup des toutes petites pas plus il...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chaymaà97

Je suis chauve

Bonjour, je suis un homme de 45 ans j'ai perdu mes cheveux et la je suis chauve y a t'il un moyen pour qu'il repousse ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
antoine

Relâchement peau des seins

Bonjour, Suite à des fluctuations de poids, la peau de mes seins (ainsi que les cuisses et le ventre), en plus d'être vergeturée, est devenue toute ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
aude

Gros nez

Salut, voilà j' ai un problème je me trouve moche, tous le monde me dit que ce n' est pas le cas, mais je ne les croit pas, ils disent sa pour me fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
anais

Cheveux gras et pellicules et cheveux fins

Bonsoir, J'ai les cheveux gras et beaucoup de pellicules je voudrais une solution efficace a ce problèmes Merci d'avance sarah PS: Je me lave les...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MeganEvans

Chirurgie des yeux ratées

 Fermé

Bonjour, voila un an que je me suie faite opérée des paupiéres supérieurs et inférieurs depuis j'ai un probléme a l oeil gauche je resent une géne a...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mariesacha

Comment ne plus avoir de boutons

Bonjour, J'ai 13 ans & jai des peu de boutons, mais bcp de cicatrices et taches sur le visage. Comment faire pr y remédier ?? Merci d'avance. Joh...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sabine

Comment faire partir les cernes?

 Fermé

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des cernes sous mes yeux. pourtant je dors plus de 8 heures par nuit. je trouve cela pas tres esthetique. Mis à pa...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chachooox

Comment repousser les cheveux perdu

Bonjour,je veux savoir comment regenerer ou faire repousser les chevux perdu.et quel sont les produit alimentaires qui aide a repousser les cheveux?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
snakes

30 % cheveux gris

Bonjour, Nescafé et jaune d'oeuf, est-ce que ça couvre les cheveux gris (30% environ)? Est qu'il ne faut pas ajouter un peu d'eau à ce mélang...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
DCI

Cout d'une reduction mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me faire faire une réduction mammaire car je fais du 95D (mes parents sont d accord mais il veulent plus de préci...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
malak2005

J'ai des vergetures

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Justine et j'ai 12 ans et demi je vais avoir 13 ans le 23 février depuis l'année dernière j'ai des vergetures entre mes cuissent...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
germanotta71

Piercing

Bonjour, j'ai un piercing au septum depuis 2 semaine et il est petit on ne le voit presque pas..Il ya meme des gens qui pensse que c'est une crotte de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
anytha34

Labres maison

Bonjour, Je me suis recement faite percer par ma meilleure amie. Elle n'avais pas d'experience en percage, mais elle avait l'aiguille neccesaire. To...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lafouine.

Perte de cheveux suite a une opération

Bonjour, J'ai une autre question. J'ai été opéré il y a 5 semaine pour la maladie de crown. Depuis ce temps, je perd mes cheveux a l'extreme. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nena23

Stress

Bonjour, Bonjour , je sais que le stress peut causer un affinement des cheveux mais je voulais savoir si après la periode de stress le cheveu retro...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nena23

Hormone

Bonjour, Suite à des graves problème d'affinement des cheveux dû au stress j'ai plusieurs questions à poser . On sait que le stress augmente la pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nena23

Duvet, très laid

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et du duvet qui me gène beaucoup car tout le monde me fait la remarque... comment s'en débarasser??

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection piercing

Bonjour, Bonjour, j'ai une boule blanche juste en-dessous de mon piercing a l'intérieur et je m'inquiète.. que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
00lina00

Calvitie a 13 ans est ce possible

Bonjour, tout est dans le titre car cela fait 3 jours que je commence a voir qu'il me manque des cheuveux par exemple un peu de cotes devant et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vanessa9519

Bouton sur les bras comme de la chèr de poule

Bonjour, Excusez moi pour les quelques fautes sur le titre de mon problème a cause du manque de place. :) Alors voilas comme je disais dans le titr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
parina

Mes cheveux son vraiment un film d'horreur

Bonjour, slt j'ai des cheveux vraiment orible un film d'horreur lol il son comment dire il son sec ci vous me donné une ou un truck pour avoir des c...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Titia

Vergetures! horrible!!

Bonjour, J'ai des vergetures sur les seins et sur mes hanches et c'est vraaiment pas beau, que puis-je faire ? Je suis tres complexée..

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Aliceeee

Vergetures

 Résolu

J'ai 15 ans et j'ai des vergetures aux cuisses et aux fesses depuis que j'ai mes regles (3ans) mon poids des montagnes cela explique mes vergetures. C...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
banou

Manque de cheveux

 Résolu

Bonjour , je suis un adolescent de 17ans désespérer mon problème ce son mes cheveux on voit beaucoup mon crane (le dessus de ma tète) j'ai essayé div...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Miss Diamond

Réactions après inject.acide hyaluronique

Bonjour, Habituée aux injections d'acide hyaluronique depuis au moins 4ans,sans problèmes,voilà que depuis peu,j'ai d'énormes boursouflures au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Luciedu13

Nourrir mes cheveux...

 Résolu

Bonjour, quand j'étais petite je tournais mes cheveux et je les cassais donc ma mère me les avaient coupés et donc mes cheveux ont bien repoussés ...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
mawiie_doudounne

Soins dea mains

Bonjour, mes mains son tres sec et quel creme dois je utiliser car moi je n"utlise que des produits pour bebe et bio.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
chattone

Tâches brunes

Bonjour, Je m appelle eva j ai commencer à avoir des tâches sur le visage après mes accouchements je suis très complexée et j ai tout essaye crème ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
1tibou

La levure de bierre fait grossir la poitrine?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la levure de bierre fait grosir la poitrine merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fifa

Le corps

Bonjour, j'ai 22 ans ,et j'ai une peau plutôt normale,mais parfois,et généralement quand la période de mes règles rapproche je souffre de boutons su...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
louison

Opération abdominale

 Résolu

Bonjour, est ce que l on doit passer avant chez son docteur traitant avant de voir le chirurgien? je souhaite me faire auss opérer.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
louison

Jai 14 ans,je suis petite comment grandir ???

Bonjour, est ce que je vais grandir ?? C'est possible de grandir a mon age ?? et comment ? Il faut du temp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Composants dangereux

Bonjour, je voudrais savoir quelles cellules de la peau sont touchés lorqu'un cosmétique entre en contact avec la peau et plus precisement celle qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Épilation laser:à quel âge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 14 ans je peux me faire une opération au lasser définitif de tout le corps et du visage sans risque . et je voudrais...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lynda77

Ongles rongés

 Fermé

Bonjour, Moi depuis petite je ronge mes ongle mais aucune solution marche (faux ongle citron ...ext) jaimerais savoir si quelqun pourraime donner...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
KnM.

Avoir le ventre plat

Bonjour, Je suis une fille assez mince mais j'ai le ventre un peu gros.Avant il était plat mais là quand je met des trucs un peu moulant on voit que...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
pandax

A propos des massages...

Bonjour, Mais au bout de combien de temps en massant .. Nos seins Grossiront ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
maydo
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 511