Vergeture et cellulite.

MissComplex - 29 juil. 2011 à 21:11
 MissComplex - 30 juil. 2011 à 13:39
Bonsoir,
voilà j'ai préférée attendre 1 an pour parler de ce problème.
Depuis 2 ans j'ai commencés à avoir des vergetures sur les zones (seins, cuisses et fesses.) Je suis allée consulter mon dermatologue qui m'a dit d'allée acheter de la crème contre les vergetures. Bref j'ai 13 ans et c'est quand même inquiétant d'avoir ça si jeune. Les crèmes ont quand même marcher mais cela reste encore. Et un jour, ma mère va en acheter une autre mais elle n'a pas fais gaffe quel celle-ci fessais maigrir. Donc elle ma conseiller d'y mettre sur mes cuisses et fesses.
Et... Depuis j'ai de la cellulite il me semble que cela est du quand on minci d'un coup... ma mère m'a dit que sa partira mais non. malheureusement. Mais quand je lui en parle elle dit c'est rien donc pour acheter de la crème ou je ne sais quoi je crois pas qu'elle sera d'accord, en sinon elle me dit que je m'y ferais enlever plus tard.

Pouvez-vous m'aidée s'il vous plait, cela me complexe vachement :(. Merci bien.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
29 juil. 2011 à 21:13
Bonsoir

Toujours des soucis à ce que je vois ...

0
Les vergetures ne partent pas, elle sont à vie ...

Le seul moyen de ne pas en avoir c'est d'essayer de garder un poids stable ( pas grossir maigrir ainsi de suite ... ) et pour les cacher un peu bronze ça les camoufle.

Sinon je te conseille de mettre une crème hydratante sur tes vergetures.

Voila.
0
Merci bien je vais suivre vos conseil et je vous en dirais de mes nouvelles et puis sa tombe bien je part en vacance Lundi en espérons que le soleil fera quel que chose de bien :) .
0