Temps de pousser des poils pour s'épiler

Résolu
Signaler
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
-
 élyne -
Bonjour,
D'habitude je me rase les jambes mais j'ai décidé de m'épiler à la cire chaude mais j'ai essayé la cire froide (déjà préparé) mais mes poils était trop court et rien a était enlevés. Alors on m'as conseillé la cire chaude, mais combien de temps (jours) il faut laisser pousser ses poils pour pouvoir bien enlever les poils pendant l'épilation.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
27
Derien et bonne chance pour ton épilation!
salut les filles jais de poils sur le visage et je me suis jamais épiller je décolores et ça n'est pas efficaces donc je veux esséyé la cire chaude et je me pose la question combien de temps ça dure l'épilation a la cire chaude et comment repousse le poil
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
27
Bonsoir, pour la cire je pense qu'il faut qu'il y est au moins 3 millimètres de poils.
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
33
Merci beaucoup pour ta réponse ArizonaDream mais tu ne sais pas environ combien de jours? 3 jours, 4 jours? Si tu n'as pas de réponses ou une réponse approximatif ce n'est pas grave

merci d'avance

bisou
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
33
ah oué! bonne idée demain j'y go!lol merci merci beaucoup pour tes réponse! a+ bisou
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
27
Alors ... Je sais pas trop, comme j'utilise la cire depuis toujours, je ne sais pas à quelle allure ça pousse après un rasage. Désolé :S
Sinon, tu peux demander à une esthéticienne.