C'est affreux , aider moi

aurelie22130 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 3 août 2011 à 00:24
celine230389 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 4 août 2011 à 00:03
Bonjour,
alors voila , sa fait depuis un moment ou j'ai une forme de plaque qui apparait comme une sorte de piqure de moustique , Le probleme c'est qu'il a un tout petit bouton ( vraiment petit ) j'ai fait la betise de gratter . mais c'est que sa demange .. , sa a saigner et sa former du pue puis si on netoye un peut le pu , sa seche et forme une sorte de enveloppe de pue sec ( je c'est pas comment l 'expliquer ..) .. puis sa forme une croute qui devient plus ou moin marron , Mais quand la croute s enleve elle arrache tout autour se qui me laisse des Trou dans la peau et plein de pue coule .. maintenant sa ce propage , sa devient vraiment horrible , On dirai que l'on ma arracher la peau , sa forme des croute et sa me gratte toujour . sa ce propage vraiment partout , j'en ai plein autour du nombril , sa commence a aller vers le bas , Sur les fesse ( sa fait teriblement mal .. ) et sa vient sur les jambe , les bras .. je pense que c'est moi qui propage sa en grattant , mais c'est insupportable ; Aider moi , je fessai des soin , betadine , mercryl , homehoplasmine .. Mais rien ne marche .
pour info j'ai un chat , ma mere me dit que c'est les puce .. je c'est pas ce que sa fait apres . ! Apres je suis pas sur que ce soit contagieu , c'est mon Cheri qui me fessait des soin , il n'a rien qui n'apparait sur lui .. ! Si quel qu'un connait ce que c'est .. Je n 'ose plus me montrer , c'est vraiment pas jolie a voir ..

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 00:46
Bonsoir,

Il serait prudent de prendre rendez-vous avec un dermatologue .

Il se pourrait aussi que vous ayiez besoin de voir un allergologue !

A+
0
aurelie22130 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
3 août 2011 à 00:58
Je prend deja un rendez vous avec un medecin .. .Merci de votre reponse .
0
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 01:00
De rien :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 3/08/2011 à 23:29
Bonjour

Aller voir votre médecin oui.

C'est peut être une piqure d'aouta ..
De l'impétigo ..
Pleins de possibilité.

Désinfecté régulièrement les plaies ,et vos mains aussi.
0
celine230389 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 1
4 août 2011 à 00:03
bonsoir jai eu la meme chose que toi donc je sippose que c'est de l'érysipèle c'est une inflammation de l'épiderme ta deuxieme couche de peau que je veut dire donc va quand meme voir un dermato il te dira quoi bon courage a toi
0