Mini abdominoplastie

nekochan76 - 5 juil. 2011 à 23:16
nekochan76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 2 août 2011 à 17:05
Bonjour,
à toutes et tous,
je suis un homme de 34 ans et hier j'ai subi un intervention de mini-abdominoplasie (ou dermoplastie abdominal), ça fessait des années que je pensais à faire cette opération depuis ma perte de pois (42kg) je mesure 1.90 et je pesais 118kg aujourd'hui je pèse 76kg, dans ma vie j'ai été toujours mince mais dans une période de ma vie entre le 2004 et 2006 j'avais pas mal grossi du à une histoire d'amour complexe et stress, je me regardais dans la glass et là je me rendais compte de comme j'étais, alors j'ai décidé de retourner à mon poids avec un régime et du sport, après 2 ans intense de travail et sacrifice j'ai réussi, mais malheureusement même si je travaillé beaucoup mon bas de ventre était horrible pas de gras que de la peau flasque!...Et depuis j'étais toujours mal à l'aise soit en amour soit à la salle sport et une manque de confiance en moi...en fine après avoir franchi la peur de lintervention j'ai réalisé mon rêve de me débarrasser de ce tablier flasque. J'ai fait beaucoup de recherches sur internet et bien renseigné avant de me faire opérer, là je viens de rentrer chez moi ...et j'attends avec hâte de voir les résultats définitif!
Si vous avez des questions à me poser nhésitez pas, suis à votre totale disposition!Bonsoir à toutes et tous,
je suis un homme de 34 ans et hier j'ai subi un intervention de mini-abdominoplasie (ou dermoplastie abdominal), ça fessait des années que je pensais à faire cette opération depuis ma perte de pois (42kg) je mesure 1.90 et je pesais 118kg aujourd'hui je pèse 76kg, dans ma vie j'ai été toujours mince mais dans une période de ma vie entre le 2004 et 2006 j'avais pas mal grossi du à une histoire d'amour complexe et stress, je me regardais dans la glass et là je me rendais compte de comme j'étais, alors j'ai décidé de retourner à mon poids avec un régime et du sport, après 2 ans intense de travail et sacrifice j'ai réussi, mais malheureusement même si je travaillé beaucoup mon bas de ventre était horrible pas de gras que de la peau flasque!...Et depuis j'étais toujours mal à l'aise soit en amour soit à la salle sport et une manque de confiance en moi...en fine après avoir franchi la peur de lintervention j'ai réalisé mon rêve de me débarrasser de ce tablier flasque. J'ai fait beaucoup de recherches sur internet et bien renseigné avant de me faire opérer, là je viens de rentrer chez moi ...et j'attends avec hâte de voir les résultats définitif!
Si vous avez des questions à me poser nhésitez pas, suis à votre totale disposition!
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je voudrais savoir si c'est douloureux combien de temps reste on en clinique et quelle est la durée de la convalescence Merci
0
nekochan76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 17:05
Bonjour
désolé pour cette réponse tardive, là ça vais faire bientôt un mois, bon je peux dire que ça ne fait pas mal mais c'est assez supportable et plutôt un gêne au niveau de la cicatrice et bien sur la partie traitée...je suis resté en clinique 24H une sole nuit , malheureusement j'ai eu une petite complication désagréable mais pas grave et j'ai été réopéré une 2ème fois le 21 juillet pour un hématome et tout ça as prolongé ma convalescence!....là je porte encore la gaine (super chiant)
et j'ai un oedème que ne me permette pas de voire encore bien le résultat final même si mon Chir est bien content! L'oedème va bientôt partir doucement (même trop pour mon goût)
mais il faut patienter....mon prochain RDV c'est en décembre pour voir le résultat final!
bonne courage et à bientôt
0