Les discussions
Sourcils
bonsoir , alors voila, j ai un petit soucis je n'ai pas beaucoup de sourcils, du moins que quelques petits poils. Je mets du crayon pour ne pas res...
Epilation,besoin de votre aide
Bonjour, Voilà,j'ai enfin decidé de m'épiler le duvet...j'en ai plus qu'asser c'est un énorme complexe pour moi c'est horrible sauf que voilà,j'aime...
Decoloration
Bonsoir, j'ai fais il y a 4 mois une " coloration eclaircissante " pour les blondes qui s'apelle BlondMe chez le coiffeur, mes chvx etait tres beaux m...
Je suis maigre mais j'ai du ventre
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je ne suis pas très épaisse mais malheureusement j'ai un ventre de femme enceinte de 4 mois. J'ai 36 ans, je mes...
Taille de guêpe!
Bonjour, j'aimerais avoir une taille de guêpe auriez vous des exercices a me proposer pour ça ? Merci d'avance. :)
Au secour les poils
Bonjour, je m'appelle Sonia,et j'ai vraiment un problème,voilà j'ai du duvet sur la lévre,joue,et menton! Et je suis matte de peau alors ça se vois ...
Repousse cheveux rasé (homme) express
Bonjour, je vous explique le problème:Mon père me coupe les cheveux (avec une tondeuse et un sabot de 3 cm),il me coupe les cheveux puis il fait une r...
Mon cuir chevelu sent mauvais
FerméBonjour, Depuis 1 mois et demi je me lisse les cheveux regulierement,avec seche cheveux et lisseur je me lave tres bien les cheveux mais le lendem...
Augmenter le volume de la poitrine
RésoluBonjour, je voudrais savoir (si vous avez deja essayé des pillules pour augmenter le volume de votre poitrine) si ces pillules ou différents traitemen...
Bonjour moi ses pour la grande barre
RésoluBonjour, moi je voudrai savoir combien de temps on doit garder la grande barre parce que j ai des amis il me dise un mois et mon perceur ma dit une ...
Repousse cheveux rasé (homme) expresss
Résolu/FerméBonjour, je vous explique le problème:Mon père me coupe les cheveux (avec une tondeuse et un sabot de 3 cm),il me coupe les cheveux puis il fait une r...
Conseils pour grossir des seins
Bonjour, J'ai des pettits seins et je suis compléxée Parce que tous mon entourage de mon age en on des beaucoup plus gros ... Pensez vous que dorm...
Cicatrices qui n'étaient pas là avant
Salut, je commence à m'inquiéter parce que de plus en plus des cicatrices m'apparaissent. Et se sont des cicatrices de varicelle et je ne l'ai jamais ...
Un sein plus gros que l'autre
RésoluBonjour, J'ai un sein vraiment plus gros que l'autre que dois-je faire pour qu'il devient la même grosseur que l'autre??
Problème des tâches noires
Bonjour, ce jojo,j'ai un gros problème au secours aidez moi,même sortir de chez moi ça devient pire peur que quelqu'un me parle des mes boutons et tâ...
Cicatrices su le visage
Bonjour, J'ai des cicatrices visibles sur le visage suite à une opération. Cela fait 4 mois, le chirurgien m'avait dit qu'elles ne ce verraient pas,...
Graisse
Bonjour, je m'appel ilona , je supporte pu mon corps :s Je sort d'un centre d'amaigrissement ou j'ai perdu 25 kilos , a cause de cette perte de poids ...
Piercing madonna saigne !
FerméBonjour, vendredi 30 mars 2012 j'ai été me faire percer la lèvre (un madonna) . Au bout de 2 jours ma lèvre avait considérablement triplé de volu...
Apparition de boutons dans ma main
Bonjour, De puis à peut peu près plus qu'une année 2 boutons qui en presque la même couleur que ma peau en apparus dans mon doigt, un jour je me s...
Plaque rouge sur tout le visage
Bonjour, J'ai des plaques rouges qui couvrent tous le visage depuis ce matin, elle brûle et démange. J'aurais aimer s'avoir d'où elles viennent et c...
Boutons rouges
Bonjour, j ai 58 ans depuis deux ans j attrpe des petits boutons rouges sur le nez ce qui est tres disgracieux en plus j ai une peau grasse y a t...
Ça me tracasse trop ..!
FerméBonjour, Il y a 5/6 mois, j'ai été hospitalisée car j'avais un gros problème alimentaires, je ne voulais plus manger plus boire plus rien faire a ...
Diminuer le volume des seins
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp en faite j'ai une fiorte poitrine et je n'en peux plus de surcrois je ne suis pas trop grande de taille est-ce ...
Boutons après épilations
RésoluBonjour, Je m'épile à l'épilateur électrique passable sous l'eau. Je m'épile les jambes, le duvet, les aisselles et les sourcils. Seulement voilà, j...
Perdre du ventre grâce au sport?
Bonjour, J'ai bientôt 50 ans, j'ai eu 3 enfants je pèse actuellement 61,3 kg pour 1,57. Il y a 1 mois je pesais 65 kg j'ai réussi a perdre un peu en ...
Cmu
Bonsoir a vous je suis une maman de trois enfants que g allaiter et du a sa j'ai perdu toute ma poitrine c a dire avant mes grossesse je m'étais du 9...
Je m'arrache les cheveux, on me trouve folle
FerméBonjour, Voila plus d'un an que je m'arrache les cheveux, ( je vais avoir 18 ans) je ne sais pas du tout qu'elle en est la cause. J'ai lue sur div...
Piercong au nombril
Résolu/FerméBonjour, ca fait enviton 6mois que j'ai mon piercing. tout ce passe bien je n'ai aucune douleur, le seul probleme est qque quanq je retourne mon pie...
Conseil pour disparition d'une cicatrice?
Bonjour tout le monde J'ai malencontreusement trituré un bouton sous l'oeil (paupière inférieure de l'oeil partie extérieure) et depuis j'ai une ci...
Friser les cheveux naturellement (homme)
FerméBonjour, alors voila j'aimerais me friser les cheveux mais naturellement , sans bigoudis tout ca ..... y'aurait il une solution ? faut il utiliser ...
Ne pas avoir des seins qui tombent.
FerméBonjour, j'aimerais des conseils pour plus tard, ne pas avoir les seins qui tombent. et au passage j'aimerais bien aussi des conseils pour avoir des f...
Poils noirs
RésoluBonjour, Existe t'il une solution aux poils noirs. De plus en plus les poils de mon visage deviennent noir et ça devient vraiment vilain. J'aimerais...
J'ai la peau très séche
Bonjour, depuis que je suis toute petite j'ai la peau très séche, principalement au niveau des jambes et a la venu du beau temps ou je vais commence...
Peau grasse
Bonjour, donc voilà j'ais 15 ans et j'ais la peau très très très très grasse. Cela me gache la vie je suis tout le temps luisante. Je refuse que qui...
Jai un téton plus gros
Bonjour, J'ai 12ans et demi treize dans deux mois pour mon âge je suis bien former 85c En plus être formée j'ai un téton plus gros que l'autre mais ...
Cuticules secs et coupés...
Bonjour à tous, Depuis petite, j'avais la sale manie de me ronger les ongles ainsi que les peaux, chose qui m'a passée depuis plusieurs mois. ...
Pb de peau je veut retrouvé une peau blanche
Bonjour, je suis agée de 23 ans étant jeune a l'âge de 17 ans je commencer a me maquiller fond de tein etc.., je fume aussi et je dort trés tard j...
Cheveux colorés ?
FerméBonjour, Est-ce-que vous aurez des astuces pour avoir des cheveux coloré sans peinture ? Coloration permanante . Comme je suis une fille de 14 ans...
Cheuveux gras
Bonjour, aidez moi svp je souffre des mes cheuveux gras sans volumes et sans longeur.je sais pas koi faire ,merci.
Prothèses pip à enlever et à remplacer
Bonjour, j'ai des prothèses PIP depuis 2001 devant le muscle. Je dois les enlever et les remplacer. Je cherche un chirurgien compétent. Peux t on m...
Injection de toxine botulique ou opération ?
Bonjour, j'ai eu une PF bilatérale le 26/10/2010 oeil joue et oreille gauche et bouche oreille coté droit.. j'ai fait une nouvelle PF le 04/04/201...
La plastie abdominale
Bonjour, j 'aimerai me faire opérer du ventre car il pendouille ( tablier + vergeture ). j habite dans le var, je ne sais pas à qui m'adresser,...
Ongles dédoublés
Bonjour, j'ai 14 ans et je fait de la piscine 4heures par semaine depuis 6ans alors mes ongles sont trop fin et cassant le pire c qu'ils se dedouble...
Réduction mammaire
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un bon chirurgiens régien brabant et pas trop de suplément car j'ai étais voir plusieurs une me demande 150...
Mes ongles
Bonjour a tous moi mon problème c'est que mes ongle ne pousse pas je ne me les ronge pas . Et en plus ma copine c'est fais la frenche manucure. Et el...
Reduction mammaire conseils
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur ce forum je souhaite me faire operer d'une reduction mammaire mais je suis completement perdu quand au choix du chirur...
Cellulite
Bonjour, j'ai 19 ans est j'ai de la cellulite des fesses jusqu'à bas des cuisses voila . si vous plait conseiller moi comment se débarrasser de s...
Verrue
RésoluBonjour, jai des verrue plane sur les main je cest pas comment men debarrassé alor si vous avais des solution merci
Faire pousser les ongles
Bonjour, je voudrai bien savoir comment faire pousser les ongles plus car je me ronge tellemement les ongles que j'en et des douleur aux doigt. Si...