Les discussions

Decoloration

Bonsoir, j'ai fais il y a 4 mois une " coloration eclaircissante " pour les blondes qui s'apelle BlondMe chez le coiffeur, mes chvx etait tres beaux m...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mano0910

Je suis maigre mais j'ai du ventre

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je ne suis pas très épaisse mais malheureusement j'ai un ventre de femme enceinte de 4 mois. J'ai 36 ans, je mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille de guêpe!

Bonjour, j'aimerais avoir une taille de guêpe auriez vous des exercices a me proposer pour ça ? Merci d'avance. :)

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Au secour les poils

Bonjour, je m'appelle Sonia,et j'ai vraiment un problème,voilà j'ai du duvet sur la lévre,joue,et menton! Et je suis matte de peau alors ça se vois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sonia

Repousse cheveux rasé (homme) express

Bonjour, je vous explique le problème:Mon père me coupe les cheveux (avec une tondeuse et un sabot de 3 cm),il me coupe les cheveux puis il fait une r...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
begonie

Mon cuir chevelu sent mauvais

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois et demi je me lisse les cheveux regulierement,avec seche cheveux et lisseur je me lave tres bien les cheveux mais le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gehi

Augmenter le volume de la poitrine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir (si vous avez deja essayé des pillules pour augmenter le volume de votre poitrine) si ces pillules ou différents traitemen...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Complexsein

Bonjour moi ses pour la grande barre

 Résolu

Bonjour, moi je voudrai savoir combien de temps on doit garder la grande barre parce que j ai des amis il me dise un mois et mon perceur ma dit une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Repousse cheveux rasé (homme) expresss

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique le problème:Mon père me coupe les cheveux (avec une tondeuse et un sabot de 3 cm),il me coupe les cheveux puis il fait une r...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
1tibou

Conseils pour grossir des seins

Bonjour, J'ai des pettits seins et je suis compléxée Parce que tous mon entourage de mon age en on des beaucoup plus gros ... Pensez vous que dorm...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
1tibou

Cicatrices qui n'étaient pas là avant

Salut, je commence à m'inquiéter parce que de plus en plus des cicatrices m'apparaissent. Et se sont des cicatrices de varicelle et je ne l'ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un sein plus gros que l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un sein vraiment plus gros que l'autre que dois-je faire pour qu'il devient la même grosseur que l'autre??

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lena

Problème des tâches noires

Bonjour, ce jojo,j'ai un gros problème au secours aidez moi,même sortir de chez moi ça devient pire peur que quelqu'un me parle des mes boutons et tâ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
salami

Cicatrices su le visage

Bonjour, J'ai des cicatrices visibles sur le visage suite à une opération. Cela fait 4 mois, le chirurgien m'avait dit qu'elles ne ce verraient pas,...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
soussou angel

Graisse

Bonjour, je m'appel ilona , je supporte pu mon corps :s Je sort d'un centre d'amaigrissement ou j'ai perdu 25 kilos , a cause de cette perte de poids ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
marinette542

Piercing madonna saigne !

 Fermé

Bonjour, vendredi 30 mars 2012 j'ai été me faire percer la lèvre (un madonna) . Au bout de 2 jours ma lèvre avait considérablement triplé de volu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
DCI

Apparition de boutons dans ma main

Bonjour, De puis à peut peu près plus qu'une année 2 boutons qui en presque la même couleur que ma peau en apparus dans mon doigt, un jour je me s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaque rouge sur tout le visage

Bonjour, J'ai des plaques rouges qui couvrent tous le visage depuis ce matin, elle brûle et démange. J'aurais aimer s'avoir d'où elles viennent et c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Manon

Boutons rouges

Bonjour, j ai 58 ans depuis deux ans j attrpe des petits boutons rouges sur le nez ce qui est tres disgracieux en plus j ai une peau grasse y a t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
li_coeur

Ça me tracasse trop ..!

 Fermé

Bonjour, Il y a 5/6 mois, j'ai été hospitalisée car j'avais un gros problème alimentaires, je ne voulais plus manger plus boire plus rien faire a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
paddynon

Diminuer le volume des seins

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp en faite j'ai une fiorte poitrine et je n'en peux plus de surcrois je ne suis pas trop grande de taille est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Boutons après épilations

 Résolu

Bonjour, Je m'épile à l'épilateur électrique passable sous l'eau. Je m'épile les jambes, le duvet, les aisselles et les sourcils. Seulement voilà, j...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
allaska

Perdre du ventre grâce au sport?

Bonjour, J'ai bientôt 50 ans, j'ai eu 3 enfants je pèse actuellement 61,3 kg pour 1,57. Il y a 1 mois je pesais 65 kg j'ai réussi a perdre un peu en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cmu

Bonsoir a vous je suis une maman de trois enfants que g allaiter et du a sa j'ai perdu toute ma poitrine c a dire avant mes grossesse je m'étais du 9...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sebusch

Je m'arrache les cheveux, on me trouve folle

 Fermé

Bonjour, Voila plus d'un an que je m'arrache les cheveux, ( je vais avoir 18 ans) je ne sais pas du tout qu'elle en est la cause. J'ai lue sur div...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Joce

Piercong au nombril

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait enviton 6mois que j'ai mon piercing. tout ce passe bien je n'ai aucune douleur, le seul probleme est qque quanq je retourne mon pie...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
DCI

Conseil pour disparition d'une cicatrice?

Bonjour tout le monde J'ai malencontreusement trituré un bouton sous l'oeil (paupière inférieure de l'oeil partie extérieure) et depuis j'ai une ci...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.

Vergetures

 Fermé

Bonjour, comment se debarasser des vergetures?merci

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
begonie

Friser les cheveux naturellement (homme)

 Fermé

Bonjour, alors voila j'aimerais me friser les cheveux mais naturellement , sans bigoudis tout ca ..... y'aurait il une solution ? faut il utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
begonie

Ne pas avoir des seins qui tombent.

 Fermé

Bonjour, j'aimerais des conseils pour plus tard, ne pas avoir les seins qui tombent. et au passage j'aimerais bien aussi des conseils pour avoir des f...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
^^Marie^^

Poils noirs

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une solution aux poils noirs. De plus en plus les poils de mon visage deviennent noir et ça devient vraiment vilain. J'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ptitcul86

J'ai la peau très séche

Bonjour, depuis que je suis toute petite j'ai la peau très séche, principalement au niveau des jambes et a la venu du beau temps ou je vais commence...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Caamxeliia

Peau grasse

Bonjour, donc voilà j'ais 15 ans et j'ais la peau très très très très grasse. Cela me gache la vie je suis tout le temps luisante. Je refuse que qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Caamxeliia

Jai un téton plus gros

Bonjour, J'ai 12ans et demi treize dans deux mois pour mon âge je suis bien former 85c En plus être formée j'ai un téton plus gros que l'autre mais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
J.1

Cuticules secs et coupés...

Bonjour à tous, Depuis petite, j'avais la sale manie de me ronger les ongles ainsi que les peaux, chose qui m'a passée depuis plusieurs mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Marin0uCroft

Pb de peau je veut retrouvé une peau blanche

Bonjour, je suis agée de 23 ans étant jeune a l'âge de 17 ans je commencer a me maquiller fond de tein etc.., je fume aussi et je dort trés tard j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Carlita

Cheveux colorés ?

 Fermé

Bonjour, Est-ce-que vous aurez des astuces pour avoir des cheveux coloré sans peinture ? Coloration permanante . Comme je suis une fille de 14 ans...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
^^Marie^^

Cheuveux gras

Bonjour, aidez moi svp je souffre des mes cheuveux gras sans volumes et sans longeur.je sais pas koi faire ,merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Prothèses pip à enlever et à remplacer

Bonjour, j'ai des prothèses PIP depuis 2001 devant le muscle. Je dois les enlever et les remplacer. Je cherche un chirurgien compétent. Peux t on m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
samgunsjovirow

Injection de toxine botulique ou opération ?

Bonjour, j'ai eu une PF bilatérale le 26/10/2010 oeil joue et oreille gauche et bouche oreille coté droit.. j'ai fait une nouvelle PF le 04/04/201...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stf_frmu

La plastie abdominale

Bonjour, j 'aimerai me faire opérer du ventre car il pendouille ( tablier + vergeture ). j habite dans le var, je ne sais pas à qui m'adresser,...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
valentine

Ongles dédoublés

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait de la piscine 4heures par semaine depuis 6ans alors mes ongles sont trop fin et cassant le pire c qu'ils se dedouble...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
^^Marie^^

Réduction mammaire

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un bon chirurgiens régien brabant et pas trop de suplément car j'ai étais voir plusieurs une me demande 150...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
begonie

Mes ongles

Bonjour a tous moi mon problème c'est que mes ongle ne pousse pas je ne me les ronge pas . Et en plus ma copine c'est fais la frenche manucure. Et el...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Misstigri249

Reduction mammaire conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je souhaite me faire operer d'une reduction mammaire mais je suis completement perdu quand au choix du chirur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
begonie

Cellulite

Bonjour, j'ai 19 ans est j'ai de la cellulite des fesses jusqu'à bas des cuisses voila . si vous plait conseiller moi comment se débarrasser de s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
^^Marie^^

Verrue

 Résolu

Bonjour, jai des verrue plane sur les main je cest pas comment men debarrassé alor si vous avais des solution merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
johnny v

Faire pousser les ongles

Bonjour, je voudrai bien savoir comment faire pousser les ongles plus car je me ronge tellemement les ongles que j'en et des douleur aux doigt. Si...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Misstigri249

Effets de l'onagre et bourrache sur le cycle

Bonjour, Je suis Swann-Lee, Les phytothérapeutes conseillent de prendre les gélules d'onagre et de bourrache dans la deuxième moitié du cycle....

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
remyd

Mon poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vient d'avoir 13 ans je mesure 1m57 pour 44 Kg . j'ai un peu de ventre pourtant je mange équilibrer et je fait beaucoup de sport . mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 511