Piercing madonna saigne !

Fermé
li_coeur - 3 avril 2012 à 18:08
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 avril 2012 à 13:13
Bonjour,

vendredi 30 mars 2012 j'ai été me faire percer la lèvre (un madonna) . Au bout de 2 jours ma lèvre avait considérablement triplé de volume et le plateau était complétement entré dans la lèvre inférieur ! Le lundi je suis allée chez un autre perceur étant donné que le mien était fermé. Il m'a changé la tige qui était trop petit (ct du 8mm alors qu'à la base t'aurais du être du 12mm), il m'a réinséré un autre piercing grâce à un tube. Ma lèvre a baissé de volume, elle est quasiment redevenu normal. Cependant mardi, je saignais quand je bougeais la lèvre j'effectue les soins precrits. J'utilise byseptine pour l'exterieur et hextril pour l'interrieur et extranase pour éviter les gonflement.

J'ai un piercing au nombril est tout ct bien passé. Je m'inquiétte beaucoup, les saignements sont ils normaux ??? Avez vous eu ou vu des cas similaires ???

Merci de me répondre je suis très stressée.. ='(
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
Modifié par DCI le 3/04/2012 à 18:11
Bonjour,

Difficile de juger au travers d'un écran.
Vois ton médecin, il sera le meilleur juge pour te conseiller.


Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
J'attends demain pour voir comment ça évolue ou sinon j'irai voir mon médecin merci :)

Et je me suis informée sur plusieurs forum cela ne semble pas très grave, j'aimerai cependant avoir l'avis de piercing ayant des piercing ou connaissant des gens dans le mm cas que moi...
0
Aidez moi svp :(
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
5 avril 2012 à 13:13
0