Les discussions
Comment fait on pour avoir les cheveux lisse
FerméBonjour, j'ai les cheveux assez ondulée et j'aimerais bien les avoir lisse merci et je ne veut pas de technique de lissage ni de technique trop cher m...
Teinture phyto chez soi ou teinture coiffeur
Bonjour, j'ai 54 ans et afin de vouvrir mes cheveux blancs, depuis plus ou moins une dizaine d'année, je me fait des teintures PHYTO, considérées pour...
Grandir
Bonjour, heum !!! j'ais 15 ans et je mesure 2 m 10 c'est vraiment très très embêtent , je me trouve trop petit et je voudrais prendre encore 10 cen...
Solution contre les verrues?
Bonjour, Voilà j'ai découvert hier, après avoir été à la piscine que plusieurs de mes verrues sur les doigts (5 sur les 8) ont disparu je ne sais...
Prendre de la masse musculaire (environ 5kg)
Bonjour, J'ai un gabarit sensiblement indentique à celui de certains camarades ici (1,71 pour quasi 64kg) et je rêve depuis toujours d'avoir un co...
Mes cheveux deviennent gras
Bonjour, alors voilà, ça fait maintenant 1 mois que mes cheveux graissent très vite. Avant, je n'avais pas du tout ce problème, je les lavais 2 fois...
J ai envie de grandir
Bonjour, voila j ai 18ans bientot je ne fait que 1m50 je ne sais pas comment faire pour grandir sa joue bcp sur mon moral aidez moi svp
Taille
Bonjour, je suis un garcon j'ai 18ans je mesure 1:66m mes oncle fon 1:75m je voudrai bien avancer de 10cm des coseilles et merci
Aider ma petite fille
Bonjour, ma fille de 11 ans se développe rapidement mais pour ses seins entre le droit et le gauche il y a une différence vraiment vraiment énorme le ...
Aide moi !!! mes cheveux ne pousse pas
Bonjour tout le monde , J'ai coupé mes cheveux et je regrette beaucoup mais après j'ai dit qu'il va se repoussé mais après 4 mois j'ai pas remarqué ...
Cheveux qui deviennent noirs
FerméBonjour, j'ai 14 ans jusqu'à maintenant j'avais les cheveux entièrement blonds; et depuis 3 ou 4 mois, ils deviennent noirs, j'ai de plus en plus d...
Nez cassé
Bonjour, cela fait maintenant 18 jours que j ai le nez cassé, je me suis prit un bon coup de téte .j ai une bosse et la cloison nasale déviée, j aimer...
Cheveux trés fins plus épais
Bonjour, j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour avoir les cheveux plus epaix ? car ils son trés fin est graisse trés vite Merci d'avance po...
Bcq de cheveu blan malgré mon jeune age
Bonjour, j'ai biento 21 ans et depui l'age de 14 ans j'ai d cheveu blan. o débu j'en avai kun seul o dessu ki é resté pendan 2 an tou seul, ensuite ...
95b ou 95c
Bonjour, Je me fait oppérer le 1 Février pour une réduction mammaire sur larochelle. J'attend cette opération depuis plusieur année, je fait actuel...
Boutons ..
Boujour, jai bientot 14 ans et j'ai des boutons depuis que jai environ 7 ans .. c'est vraiment insuportable , je suis plus capable d'endurer ca. Je ...
23 ans et pas de poils sur les joues
Bonjour, jai 23 ans,j'ai presque pas de poils sur les joues,j'me rase depuis que j'ai 15 ans,alors c'est pas la peine de me dire rase-toi plus souvent...
Aider moi avec ma peau, je deprime a mort
Bonjour, voila j'ai 25 ans au début de ma vie j'avais un visage de la couleur 1(cliquer sur le lien(https://www.cjoint.com/?ALysp2a0KHb ) pour voir ...
Cheveux blanc a 14 ans esce normale?
FerméBonjour, Je m'appelle Marie est j'ai 14 ans pk est-ce-que j'ai des cheveux blanc a mon âges s'il vous avez des solutions donner les moi s'il plait ...
Soin de la peau
Bonjour, depuis le début de mon adolescance j'ai un problème de peau persistant, et qui n'est autre que les boutons. J'ai tout essayé :crèmes,produi...
Comment grandir
salut,je suis en second est je suis la plus petite de la classe meme que je suis plus petite que les 6eme je mesure 1m35 le docteur a dit que je pouva...
2 questions sur les muscles
Bonjour, j'ai 15 ans et comme je l'ai dit dans le titre, j'ai deux question à propos des muscles : 1- Pourquoi mes amis ont des muscles qui ressorte...
Partis intimes du corps
Bonjour, ma question est comment blanchir les partis intimes du corps par exemple entre les cuises prés des grandes lèvres et le creux asilaire auss...
Nez cassé
Bonjour, il y a deux jours j'ai fait l'équilibre et je suis tombé sur mon visage, j'ai eu une dent qui saignée et mon nez a un peu gonflé et il est ...
Boutons
Bonjour, a tous je me presente jai la peau marron mais j'ai des petis boutons qui m'apparraisent a sur le visage ainsi que sur le nez et je n'aime pas...
Pertes de cheveux...
Bonjour Je perds énormément mes cheveux au moment de les laver ou quand je les lisse pas ! Et je suis obligée de les laver tout les jours car il grais...
Cheveux...
Bonjoura tous , voila je suis un ado ( garcon) cheveux épais gras , cependant quand je perd mes cheveux je constate que la racine est imbibé de sebum...
Peau séche et bouton
Bonsoir, je voudrai savoir quel créme hydratante utiliser car j'ai la peau tres séche mais l'orsque j'utilise une gréme hydratante de type nivéa je ...
Aidez moi quel medecin choisir...
FerméBonjour, j'habite clermont ferrand, et j'aimerai depuis quelques années me faire faire une augmentation mamaire car j'ai un tout petit 80B et ca me ...
Rejet a l'acier chirurgicial a mon piercing
Résolu/FerméBonjour,je me suis fais un piercing a la langue mardi,puis jeudi soir il a commencé a saigné donc j'ai manger des glaçons et pourtant sa a continuer u...
Comment effacer taches noires sur peau noire?
Bonjour a tous! je suis une jeune fille de 23ans et depuis 3ans je suis rongée par un complexe. mon corps presente des taches noires et je ne sais co...
Tache noire
Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai des des tache noir sur mon visage et je voudrer savoir quel produit pourra me faire disparetre c'est tache noir.
Cage thoracique qui ressort , dos arrondi
Bonjour, J'ai 16 ans. Voilà mon problème : ma cage thoracique ressort beaucoup à gauche (ça me fait comme une boule) et j'ai le dos qui n'est pas dr...
Cicatrices de boutons qui se voient à mort
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai 3 cicatrices (une petite rouge qui ressemble à un bouton, une marron et une autre rouge qui se voit à mort) su...
Sos ! comment avoir les cheveux longs ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai besoins de vos conseils pour que mes cheveux poussent rapidement . J'ai les cheveux au niveau des épaules et je suis fris...
Cheveux hyper gras
Bonjour, J'ai les cheveux gras et je voulais savoit si c'était normale que la racine est imbibée de sebum quand ils tombent et que j'ai les cheveux ...
Problème de verrues planes sur les mains
Bonjour, j'ai 32 ans et j'ai des verrues planes (VP) qui m'envahissent lentement, depuis environ 4 à 5 ans la main gauche et ses doigts. Les premiers ...
Je suis mince mais avec de la cellulite
FerméBonjour, ja i un probleme de cellulite et pourtant je ne suis pas grosse et je ours 3fois par semaine comment faire
Les seins
Bonjour, j ai subit la pose d un anneau gastrique l annes derniere le 8 fevrier. je vais me faire tendre la peau du ventre en mai 2012. je voudrais ...
Crème solaire sur les cheveux
Bonjour, jai un gros problème ,un vilain tour ! au lieux de mon revitalisant on ma mis de la crème solaire donc tu imagine le résultat je sais ...
Je suis plus capable sos
Bonjour, moi j'ai 13 ans et j'ai pas encore de seins jporte du 32 a aidez moi ya tu un truc santé
J l'entourage des levres blue
Bonjour, voila je fume pas mais pourtant j lentourage des levres bleu ca me rend moche j veux savoir si ilya une operation ou bien des produits qui ...
A laide je veux avoir une taille grande
Bonjour, j ai 1 m 56 et je voudrais avoir 1m70 un peu élancer comment faire pour avoir cette taille.mes amis me manque de respect hors je suis âgée
Gagner des centimetre en 14 jours
Bonjour, j'ai 9 ans je mesure 1m27 et mes copie 1m36 je voudrai gagner au moins 10 centimètre en 14 jours sois une semaines mais est-ce possible a...
Sein :(
Bonjour, Je m'appelle Loana et j'ai 15 ans. Je suis plate au niveau des seins ! Même pas de quoi remplir un petit soutif :'( J'en ai marre ! A chaqu...
Fil de cuivre sous la peau
Bonjour, Il y a des années de cela, j'ai aperçu sous la peau de la plante de mon pied gauche un petit morceau de fil de cuivre qui sortait de la pe...
Piercing
Bonjour, Moi je vais faire mon piercing demain donc le 16decembre et je stress comme une malade par rapport a la douleur pdt et apres la pose, je s...
Anomalie féminine
Salut les filles ! J'ai 11ans. J'ai découvert une anomalie au niveau de mon vagin, c'est une sorte de boule qui bouche le passage ou le sexe masculin ...
Combien de temps pour la cicatrisation
Bonjour, Jai fait brûler à l'azote quelques tâches brunes sur mon visage elles sont bien parties par contre la peau est encore rosée et cela fait pl...
J'ai des problèmes de taille
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai un probleme avec ma taille... depuis la 4eme au college je remarquais que j'etait le plus petit de ma classe... a mon ar...