Les discussions

Grandir

Bonjour, heum !!! j'ais 15 ans et je mesure 2 m 10 c'est vraiment très très embêtent , je me trouve trop petit et je voudrais prendre encore 10 cen...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Dtepu

Solution contre les verrues?

Bonjour, Voilà j'ai découvert hier, après avoir été à la piscine que plusieurs de mes verrues sur les doigts (5 sur les 8) ont disparu je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Elsy

Prendre de la masse musculaire (environ 5kg)

Bonjour, J'ai un gabarit sensiblement indentique à celui de certains camarades ici (1,71 pour quasi 64kg) et je rêve depuis toujours d'avoir un co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lafouine.

Mes cheveux deviennent gras

Bonjour, alors voilà, ça fait maintenant 1 mois que mes cheveux graissent très vite. Avant, je n'avais pas du tout ce problème, je les lavais 2 fois...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
labelleblonde85

J ai envie de grandir

Bonjour, voila j ai 18ans bientot je ne fait que 1m50 je ne sais pas comment faire pour grandir sa joue bcp sur mon moral aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fanfouedelamotte

Taille

Bonjour, je suis un garcon j'ai 18ans je mesure 1:66m mes oncle fon 1:75m je voudrai bien avancer de 10cm des coseilles et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
yoyo974

Aider ma petite fille

Bonjour, ma fille de 11 ans se développe rapidement mais pour ses seins entre le droit et le gauche il y a une différence vraiment vraiment énorme le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
yoyo974

Aide moi !!! mes cheveux ne pousse pas

Bonjour tout le monde , J'ai coupé mes cheveux et je regrette beaucoup mais après j'ai dit qu'il va se repoussé mais après 4 mois j'ai pas remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
JJSS75

Cheveux qui deviennent noirs

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans jusqu'à maintenant j'avais les cheveux entièrement blonds; et depuis 3 ou 4 mois, ils deviennent noirs, j'ai de plus en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Habiiba

Nez cassé

Bonjour, cela fait maintenant 18 jours que j ai le nez cassé, je me suis prit un bon coup de téte .j ai une bosse et la cloison nasale déviée, j aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
00lina00

Cheveux trés fins plus épais

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour avoir les cheveux plus epaix ? car ils son trés fin est graisse trés vite Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
NatouxX

Bcq de cheveu blan malgré mon jeune age

Bonjour, j'ai biento 21 ans et depui l'age de 14 ans j'ai d cheveu blan. o débu j'en avai kun seul o dessu ki é resté pendan 2 an tou seul, ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
karimouch

95b ou 95c

Bonjour, Je me fait oppérer le 1 Février pour une réduction mammaire sur larochelle. J'attend cette opération depuis plusieur année, je fait actuel...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lilou75

Boutons ..

Boujour, jai bientot 14 ans et j'ai des boutons depuis que jai environ 7 ans .. c'est vraiment insuportable , je suis plus capable d'endurer ca. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pandax

23 ans et pas de poils sur les joues

Bonjour, jai 23 ans,j'ai presque pas de poils sur les joues,j'me rase depuis que j'ai 15 ans,alors c'est pas la peine de me dire rase-toi plus souvent...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pandax

Aider moi avec ma peau, je deprime a mort

Bonjour, voila j'ai 25 ans au début de ma vie j'avais un visage de la couleur 1(cliquer sur le lien(https://www.cjoint.com/?ALysp2a0KHb ) pour voir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hopeheart

Cheveux blanc a 14 ans esce normale?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie est j'ai 14 ans pk est-ce-que j'ai des cheveux blanc a mon âges s'il vous avez des solutions donner les moi s'il plait ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kubraa

Soin de la peau

Bonjour, depuis le début de mon adolescance j'ai un problème de peau persistant, et qui n'est autre que les boutons. J'ai tout essayé :crèmes,produi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Habiiba

Comment grandir

salut,je suis en second est je suis la plus petite de la classe meme que je suis plus petite que les 6eme je mesure 1m35 le docteur a dit que je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nao

2 questions sur les muscles

Bonjour, j'ai 15 ans et comme je l'ai dit dans le titre, j'ai deux question à propos des muscles : 1- Pourquoi mes amis ont des muscles qui ressorte...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Partis intimes du corps

Bonjour, ma question est comment blanchir les partis intimes du corps par exemple entre les cuises prés des grandes lèvres et le creux asilaire auss...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Inconnue

Nez cassé

Bonjour, il y a deux jours j'ai fait l'équilibre et je suis tombé sur mon visage, j'ai eu une dent qui saignée et mon nez a un peu gonflé et il est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
juseb

Boutons

Bonjour, a tous je me presente jai la peau marron mais j'ai des petis boutons qui m'apparraisent a sur le visage ainsi que sur le nez et je n'aime pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pedro93

Pertes de cheveux...

Bonjour Je perds énormément mes cheveux au moment de les laver ou quand je les lisse pas ! Et je suis obligée de les laver tout les jours car il grais...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
MariT

Cheveux...

Bonjoura tous , voila je suis un ado ( garcon) cheveux épais gras , cependant quand je perd mes cheveux je constate que la racine est imbibé de sebum...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
a l'aide

Peau séche et bouton

Bonsoir, je voudrai savoir quel créme hydratante utiliser car j'ai la peau tres séche mais l'orsque j'utilise une gréme hydratante de type nivéa je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
NatouxX

Aidez moi quel medecin choisir...

 Fermé

Bonjour, j'habite clermont ferrand, et j'aimerai depuis quelques années me faire faire une augmentation mamaire car j'ai un tout petit 80B et ca me ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
00lina00

Rejet a l'acier chirurgicial a mon piercing

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis fais un piercing a la langue mardi,puis jeudi soir il a commencé a saigné donc j'ai manger des glaçons et pourtant sa a continuer u...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Elisa

Comment effacer taches noires sur peau noire?

Bonjour a tous! je suis une jeune fille de 23ans et depuis 3ans je suis rongée par un complexe. mon corps presente des taches noires et je ne sais co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
juseb

Tache noire

Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai des des tache noir sur mon visage et je voudrer savoir quel produit pourra me faire disparetre c'est tache noir.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Cage thoracique qui ressort , dos arrondi

Bonjour, J'ai 16 ans. Voilà mon problème : ma cage thoracique ressort beaucoup à gauche (ça me fait comme une boule) et j'ai le dos qui n'est pas dr...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
clemment44

Cicatrices de boutons qui se voient à mort

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai 3 cicatrices (une petite rouge qui ressemble à un bouton, une marron et une autre rouge qui se voit à mort) su...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Feod0ra

Sos ! comment avoir les cheveux longs ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai besoins de vos conseils pour que mes cheveux poussent rapidement . J'ai les cheveux au niveau des épaules et je suis fris...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheveux hyper gras

Bonjour, J'ai les cheveux gras et je voulais savoit si c'était normale que la racine est imbibée de sebum quand ils tombent et que j'ai les cheveux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
SOS

Problème de verrues planes sur les mains

Bonjour, j'ai 32 ans et j'ai des verrues planes (VP) qui m'envahissent lentement, depuis environ 4 à 5 ans la main gauche et ses doigts. Les premiers ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jeje

Je suis mince mais avec de la cellulite

 Fermé

Bonjour, ja i un probleme de cellulite et pourtant je ne suis pas grosse et je ours 3fois par semaine comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
DCI

Les seins

Bonjour, j ai subit la pose d un anneau gastrique l annes derniere le 8 fevrier. je vais me faire tendre la peau du ventre en mai 2012. je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mamiegrosse

Crème solaire sur les cheveux

Bonjour, jai un gros problème ,un vilain tour ! au lieux de mon revitalisant on ma mis de la crème solaire donc tu imagine le résultat je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ryryt

Je suis plus capable sos

Bonjour, moi j'ai 13 ans et j'ai pas encore de seins jporte du 32 a aidez moi ya tu un truc santé

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

J l'entourage des levres blue

Bonjour, voila je fume pas mais pourtant j lentourage des levres bleu ca me rend moche j veux savoir si ilya une operation ou bien des produits qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

A laide je veux avoir une taille grande

Bonjour, j ai 1 m 56 et je voudrais avoir 1m70 un peu élancer comment faire pour avoir cette taille.mes amis me manque de respect hors je suis âgée

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
remy

Gagner des centimetre en 14 jours

Bonjour, j'ai 9 ans je mesure 1m27 et mes copie 1m36 je voudrai gagner au moins 10 centimètre en 14 jours sois une semaines mais est-ce possible a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Dtepu

Sein :(

Bonjour, Je m'appelle Loana et j'ai 15 ans. Je suis plate au niveau des seins ! Même pas de quoi remplir un petit soutif :'( J'en ai marre ! A chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Mmzelle

Fil de cuivre sous la peau

Bonjour, Il y a des années de cela, j'ai aperçu sous la peau de la plante de mon pied gauche un petit morceau de fil de cuivre qui sortait de la pe...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
quartzrose

Piercing

Bonjour, Moi je vais faire mon piercing demain donc le 16decembre et je stress comme une malade par rapport a la douleur pdt et apres la pose, je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Lylou

Anomalie féminine

Salut les filles ! J'ai 11ans. J'ai découvert une anomalie au niveau de mon vagin, c'est une sorte de boule qui bouche le passage ou le sexe masculin ...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Ozlerose

Combien de temps pour la cicatrisation

Bonjour, Jai fait brûler à l'azote quelques tâches brunes sur mon visage elles sont bien parties par contre la peau est encore rosée et cela fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
^^Lucky luke^^

J'ai des problèmes de taille

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai un probleme avec ma taille... depuis la 4eme au college je remarquais que j'etait le plus petit de ma classe... a mon ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
njaka

Eclaircire entre les cuisse et sous l'épaule

Bonjour, repondez moi s'il vous plait exciste te t'il une façon d'eclaircire la zone sous l'epaule , et entre l'epaule just acoté des grande levres ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
DCI

Cherche solution contre allergie

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une crème que l'on trouve un peu partout qui se dit "Anti-point noir", la crème est blanche avec des petits granulés oranges...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Lena&Clem'
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 511