Les discussions

Comment hydrater ma peau trop séche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais SVP une reponse à ma question suivante: Comment hydrater ma peau trop séche au niveau de visage, des pieds, des mains ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
1tibou

Boutons sous le nez,

Bonjour, j'ai comme deux petit boutons " rouge " sous le nez, plutôt, en dessous des narines. Cela revient constament, & cela part. Y aurait-il quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
inconnus

Épilation des cuisses

Bonjour, voila j'ai 15 ans et je vais bientôt aller a la piscine avec mon lycée mais mon problème c'est que j'ai les cuisses poilues et particulière...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
^^Marie^^

Barbe jusqu'au yeux

Bonjour, J'ai des poils fin qui vont presque jusqu'au yeux, en général je rase avec la tondeuse mais quand je rase au rasoir les poils qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Florent712

Piercing au nombril

Bonjour, j'ai un piercing au nombril cela va faire 3 mois et sur la boule du piercing du dessus la peau autour est toute rouge autoure de la boule...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Danger avec la pierre d'alun?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t il un danger à utiliser la pierre d'alun , puis de mettre un autre deodorant antitranspirant dessus ou un parfum ? yaura-t-il des reac...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Alun

Les poils

Bonjour, J'ai un énorme complexe je suis trèès poilu ! J'ai du poils qui pousse dans le dos sur le ventre sur les fesse sur les jambes Partout quoi je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
fanfouedelamotte

Changement de forme

Bonjour, Il y a environ un an, mes cheveux étaient bouclés. Du jour au lendemain, ils ont changé de forme et sont devenus lisses alors que je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
alonnne-91

Cicatrices de rasoir

Bonjour, comment je peut faire pour enlever mes cicatrise de rasoir sur les jambe c'est trop laid en plus la il commence a faire chaud et moi je do...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lolilol

Je veu etre brune

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai etre brune mais sans utiliser de héné je sui blonde foncés donc si vous pouvais me donner des recette se serai sympa merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
^^Marie^^

Calvitie à bas âge

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai toujours eu les cheveux fins. Toutefois depuis peu de temps j'ai remarqué que j'avais peu de cheveux sur ma tête. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
laurentmar

Comment faire en cas de rejet de prothése

Bonjour, je me suis fait opérer de la poitrine ( prothèses mammaires) en juillet 2011 depuis j'ai des douleurs aux 2 seins de plus le résultat esthéti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing qui s'infecte...

Bonjour, J'ai mon piercing au nombril depuis 3 ans maintenant et je pense qu'il ne se désinfecte jamais vraiment... Je pense que cela est dut au fait...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Arrêté de ronger mes ongles, soucis actuels.

Bonjour, je me ronge les ongles depuis toute petite et j'essaie d'arrêter. Depuis quelques temps ils repoussent... mais le probleme c'est qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Bianca007

Cernes

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un moyen pour que les cernes disparraissent ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Visage trop gras et boutons au dos.

Bonjour, j"'ai un visage, je dirais même un corps très gras. Mon visage se met à brilller tout seul après le bain comme si j'avais de lhuile de cuisi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Bouton bizarre dans le cou

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème.. Depuis 1 semaine j'ai un bouton dans le cou, au debut je pensais que c'etait un simple bouton d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Mes cheveux ont changer de couleur

bonjours je suis chatain clair de couleur naturel mais maintenant avec toute les colorations que j'ai fait mes cheveux ont changer de couleur ils repo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
conseils d'amie

Probleme de poids operation rein rate

Bonjour, Jj ai eu une ablation du rein gauche le chirurgien qui ma operer ma couper l artere de la jambe on ma fait un pontage femoral croisee depui...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Explication

 Fermé

Bonjour, je me ss incrite sur ce site pour aidé des personnes a résoudre des probleme de psoriasis mais les moderateur m en empeche je veux savoir P...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
DCI

Recoller les oreilles

Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on se faire recoller les oreilles?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
clem73

Des boutons qui apparaissent autour des yeux

je suis marielucine, moi jai constate qu' il ya quelque temps des boutons sans tetes autour des mes yeux je ne sais pas si c'est des verrues ou des bo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
steve

Cicatrices de la peau

Bonjour, j'aimerai savoir comment éliminer une cicatrice qui date de plus de dix ans ou plus?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Cicatrice de la peau

 Fermé

Bonjour, comment éliminer les cicatrices qui datent de dix ans ou plus

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou

Je veut savoir mon poid idéal !!

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Camille je suis en 5éme, je pése 39kilos pour 1m49 je voudrai savoir quel es mon poind idéal merci de me répondre a plus vite :D

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
DCI

Taille volume poids protheses mammaires

 Fermé

Bonjour, Recemment on m a mis des protheses allergan (collection Inspira) rondes profil haut 255g , diametre 11 cm profil 4,2 cm, j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Piercing langue 2 jours:gonflé, blanc,brulè?

Bonjour, Je me suis faite percer la langue vendredi après midi ( on es lundi ) sur le moment jai senti l'aiguille passer mais cétais supportable , ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Bidouille

Blanchissement de la langue .

Bonjour, je m'appelle Sarah, je vien de me faire un piercing à la langue et je voulais savoir si c'était normal que la langue blanchie?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Bidouille

Points noires sur le nez

Bonjour, oui j'ai beaucoup de point noir sur mon nez toujours j'ai l'envie de les enlever mais maman me dit'''non c pas bien il vont diparaitre apré...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
chaymaà97

Lipome

Bonjour, Ou m'adresser dans le 92 pour l'enlever lipome avant bras , Ambroise Paré ne le fait plus, l'hopital Suisse non plus, merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
^^Marie^^

Se faire rétrécir les petites lèvres

 Résolu/Fermé

bonjour, je vis en belgique et je souhaite savoir combien coûterait cette opération, si c'est remboursé par la mutuelle, et qui la pratique? est-ce le...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
begonie

Réduction du volume mamaire

Bonjour, je voudrais faire une réduction mammaire car j'ai actuellement 23 ans et des problèmes de dos. Je fais du 110 G et pèse 97kg. Je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
pinx

Chutte et cheveux cassant

 Résolu

Bonjour, j'ai les cheveux cassant en même temps avec les chutes et le cuir chevelu me démange que sa soit propre où sale toute la devanture de ma têt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
alo

Comment lutter contre les mains seches ?

 Fermé

Bonjour, en cette période hivernale, j'ai les mains et les lèvres très sèches ... avez vous des solutions contre cela ? Merci Pasquale

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
hyxx

Les bagues dentaires

Bonjour, je viens d'avoir des bagues hier et j'ai peur de décoler une bague en me brossant les dents avec ma brosse à dents éléctrique ! de plus i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
zara !!!

Barbe

Bonsoirr, je me suis jamais rasé la barbe sur la joue j'ai des poils qui pousse je ne veut pas les coupé pour le moment , et je voudrais savoir si je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
poule

Cheveux terne

Bonjour, j aimerais savoir quoi faire j ai 51ans je n est plus mes regle depuis 9 mois je pense que cela c est repercute sur mes cheveux aussi un pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
miule

Prise en charge

 Fermé

Bonjour, je me suis faite opérée avec un anneau gastrique en 2007, j ai perdu 55 kg et perso je ne regrette rien, je n ai pas souffert et je revis. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DCI

Marbrures bas du dos suite a bouillotte

Bonjour, Bonjour, Voilà, étant donné que je n'ai pas très chaud dans mon appartement, j'ai déposé une bouillotte dans le bas de mon dos en trava...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Solution pour les points noirs ?

 Fermé

Bonjour, Est-ce que je pourrais prendre de la farine blanche (pour les gâteau) ) la place de mettre de la farine de mais ? Pourriez-vous me répond...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Tétons gonflés

Bonjour, j'ai les tétons gonflés, je complexe énormément ! C'est très gênant, je déteste me mettre tors-nu. J'ai 16 ans ! (garçons) Pas de problème de...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
cart

Points noirs

Bonjour, J'ai beaucoup de point noir et j'ai testé plusieur technique pour les enlever, masque au lait et au savon de marseille, mettre mon visage a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Emilie

Pellicules

Bonjour, je ne sais plus que faire, j'avais de longs cheveux et maintenant mes cheveux ont la moiyie de leur taille d'avant. J'ai compris que ce des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Fsofia13

Tache de rousseur

Bonjour, Est-ce-que vous avez des astuces contre les taches de rousseur ? J'en aie quand meme en desous des yeux et sur le nez. Et ce n'est pas tr...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
titia13

Douleur dans l'oreille gauche

Bonjour, J'ai comme un gros bouton à l'intérieur de l'oreille, le lobe, mais impossible à percer et invisible à l'oeil nu. Il y a comme une peti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
patmoss

Taille protheses poids -volume

Bonjour, Recemment on m a mis des protheses allergan (collection Inspira) rondes profil haut 255g , diametre 11 cm profil 4,2 cm, j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Yuni31

Pellicules

Bonjour, alors voila j'ai beaucoup de pellicules j'utilise du shampoing anti pelliculaire mais il y en a toujours. Auriez-vous des recettes miracles ?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Lulu

Peau nez et dessus de lèvre qui pèlent

Bonjour, j'ai utilisé une méthode dite "traditionnelle" hier, elle consiste en : verser de l'eau salé (qui a été bouille) dans les narines et d'as...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
diiica

Réduction mammaire: délai pour faire un bb?

Bonjour, voilà j'ai 29 ans et je fais un 95 E voir F, j'aimerais beaucoup me faire opérer pour m'en faire enlever car cela me pose beaucoup de prob...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
flo

Maladie de la peau

Bonjour, j'ai des tâches qui me sortent sur la peau ressemblant un peu à la teigne sans toute fois l'être,elles apparaissent au niveau du ventre,le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
remyd
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 510