Les discussions
Problème : taille, poids ... ?
Bonjour, j'ai 24 ans et je mesure 1m72. Ma croissance - c'est arrêtée à 15 ans. ---------------------------------------------------------------------...
Complexé par mes oreilles
Bonjour, j'ai les oreille decollée on me le fais souvent remarquer au collège j'hésite vraiment a me les faire recoller pour ceux qui l'on fait parler...
Tache de bouton
Bonjour, J'ai 17 ans et il y a plus d'un an j'avais percer des boutons partout dans mon visage et il y a toujours leurs taches qui sont reste, ils s...
Comment hydrater ma peau trop séche ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais SVP une reponse à ma question suivante: Comment hydrater ma peau trop séche au niveau de visage, des pieds, des mains ...
Boutons sous le nez,
Bonjour, j'ai comme deux petit boutons " rouge " sous le nez, plutôt, en dessous des narines. Cela revient constament, & cela part. Y aurait-il quelqu...
Épilation des cuisses
Bonjour, voila j'ai 15 ans et je vais bientôt aller a la piscine avec mon lycée mais mon problème c'est que j'ai les cuisses poilues et particulière...
Barbe jusqu'au yeux
Bonjour, J'ai des poils fin qui vont presque jusqu'au yeux, en général je rase avec la tondeuse mais quand je rase au rasoir les poils qui sont ...
Piercing au nombril
Bonjour, j'ai un piercing au nombril cela va faire 3 mois et sur la boule du piercing du dessus la peau autour est toute rouge autoure de la boule...
Danger avec la pierre d'alun?
Résolu/FerméBonjour, Y a t il un danger à utiliser la pierre d'alun , puis de mettre un autre deodorant antitranspirant dessus ou un parfum ? yaura-t-il des reac...
Les poils
Bonjour, J'ai un énorme complexe je suis trèès poilu ! J'ai du poils qui pousse dans le dos sur le ventre sur les fesse sur les jambes Partout quoi je...
Changement de forme
Bonjour, Il y a environ un an, mes cheveux étaient bouclés. Du jour au lendemain, ils ont changé de forme et sont devenus lisses alors que je n'avai...
Cicatrices de rasoir
Bonjour, comment je peut faire pour enlever mes cicatrise de rasoir sur les jambe c'est trop laid en plus la il commence a faire chaud et moi je do...
Je veu etre brune
Résolu/FerméBonjour, je voudrai etre brune mais sans utiliser de héné je sui blonde foncés donc si vous pouvais me donner des recette se serai sympa merci
Calvitie à bas âge
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai toujours eu les cheveux fins. Toutefois depuis peu de temps j'ai remarqué que j'avais peu de cheveux sur ma tête. Il ...
Comment faire en cas de rejet de prothése
Bonjour, je me suis fait opérer de la poitrine ( prothèses mammaires) en juillet 2011 depuis j'ai des douleurs aux 2 seins de plus le résultat esthéti...
Piercing qui s'infecte...
Bonjour, J'ai mon piercing au nombril depuis 3 ans maintenant et je pense qu'il ne se désinfecte jamais vraiment... Je pense que cela est dut au fait...
Arrêté de ronger mes ongles, soucis actuels.
Bonjour, je me ronge les ongles depuis toute petite et j'essaie d'arrêter. Depuis quelques temps ils repoussent... mais le probleme c'est qu'il y ...
Cernes
Bonjour, Est-ce que vous connaissez un moyen pour que les cernes disparraissent ?
Visage trop gras et boutons au dos.
Bonjour, j"'ai un visage, je dirais même un corps très gras. Mon visage se met à brilller tout seul après le bain comme si j'avais de lhuile de cuisi...
Bouton bizarre dans le cou
Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème.. Depuis 1 semaine j'ai un bouton dans le cou, au debut je pensais que c'etait un simple bouton d'...
Mes cheveux ont changer de couleur
bonjours je suis chatain clair de couleur naturel mais maintenant avec toute les colorations que j'ai fait mes cheveux ont changer de couleur ils repo...
Probleme de poids operation rein rate
Bonjour, Jj ai eu une ablation du rein gauche le chirurgien qui ma operer ma couper l artere de la jambe on ma fait un pontage femoral croisee depui...
Explication
FerméBonjour, je me ss incrite sur ce site pour aidé des personnes a résoudre des probleme de psoriasis mais les moderateur m en empeche je veux savoir P...
Recoller les oreilles
Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on se faire recoller les oreilles?
Des boutons qui apparaissent autour des yeux
je suis marielucine, moi jai constate qu' il ya quelque temps des boutons sans tetes autour des mes yeux je ne sais pas si c'est des verrues ou des bo...
Cicatrices de la peau
Bonjour, j'aimerai savoir comment éliminer une cicatrice qui date de plus de dix ans ou plus?
Je veut savoir mon poid idéal !!
FerméBonjour, je m'apelle Camille je suis en 5éme, je pése 39kilos pour 1m49 je voudrai savoir quel es mon poind idéal merci de me répondre a plus vite :D
Taille volume poids protheses mammaires
FerméBonjour, Recemment on m a mis des protheses allergan (collection Inspira) rondes profil haut 255g , diametre 11 cm profil 4,2 cm, j'aimerais savo...
Piercing langue 2 jours:gonflé, blanc,brulè?
Bonjour, Je me suis faite percer la langue vendredi après midi ( on es lundi ) sur le moment jai senti l'aiguille passer mais cétais supportable , ...
Blanchissement de la langue .
Bonjour, je m'appelle Sarah, je vien de me faire un piercing à la langue et je voulais savoir si c'était normal que la langue blanchie?
Points noires sur le nez
Bonjour, oui j'ai beaucoup de point noir sur mon nez toujours j'ai l'envie de les enlever mais maman me dit'''non c pas bien il vont diparaitre apré...
Lipome
Bonjour, Ou m'adresser dans le 92 pour l'enlever lipome avant bras , Ambroise Paré ne le fait plus, l'hopital Suisse non plus, merci des réponses
Se faire rétrécir les petites lèvres
Résolu/Fermébonjour, je vis en belgique et je souhaite savoir combien coûterait cette opération, si c'est remboursé par la mutuelle, et qui la pratique? est-ce le...
Réduction du volume mamaire
Bonjour, je voudrais faire une réduction mammaire car j'ai actuellement 23 ans et des problèmes de dos. Je fais du 110 G et pèse 97kg. Je voudrais sav...
Chutte et cheveux cassant
RésoluBonjour, j'ai les cheveux cassant en même temps avec les chutes et le cuir chevelu me démange que sa soit propre où sale toute la devanture de ma têt...
Comment lutter contre les mains seches ?
FerméBonjour, en cette période hivernale, j'ai les mains et les lèvres très sèches ... avez vous des solutions contre cela ? Merci Pasquale
Les bagues dentaires
Bonjour, je viens d'avoir des bagues hier et j'ai peur de décoler une bague en me brossant les dents avec ma brosse à dents éléctrique ! de plus i...
Barbe
Bonsoirr, je me suis jamais rasé la barbe sur la joue j'ai des poils qui pousse je ne veut pas les coupé pour le moment , et je voudrais savoir si je ...
Cheveux terne
Bonjour, j aimerais savoir quoi faire j ai 51ans je n est plus mes regle depuis 9 mois je pense que cela c est repercute sur mes cheveux aussi un pr...
Prise en charge
FerméBonjour, je me suis faite opérée avec un anneau gastrique en 2007, j ai perdu 55 kg et perso je ne regrette rien, je n ai pas souffert et je revis. ...
Marbrures bas du dos suite a bouillotte
Bonjour, Bonjour, Voilà, étant donné que je n'ai pas très chaud dans mon appartement, j'ai déposé une bouillotte dans le bas de mon dos en trava...
Solution pour les points noirs ?
FerméBonjour, Est-ce que je pourrais prendre de la farine blanche (pour les gâteau) ) la place de mettre de la farine de mais ? Pourriez-vous me répond...
Tétons gonflés
Bonjour, j'ai les tétons gonflés, je complexe énormément ! C'est très gênant, je déteste me mettre tors-nu. J'ai 16 ans ! (garçons) Pas de problème de...
Points noirs
Bonjour, J'ai beaucoup de point noir et j'ai testé plusieur technique pour les enlever, masque au lait et au savon de marseille, mettre mon visage a...
Pellicules
Bonjour, je ne sais plus que faire, j'avais de longs cheveux et maintenant mes cheveux ont la moiyie de leur taille d'avant. J'ai compris que ce des...
Tache de rousseur
Bonjour, Est-ce-que vous avez des astuces contre les taches de rousseur ? J'en aie quand meme en desous des yeux et sur le nez. Et ce n'est pas tr...
Douleur dans l'oreille gauche
Bonjour, J'ai comme un gros bouton à l'intérieur de l'oreille, le lobe, mais impossible à percer et invisible à l'oeil nu. Il y a comme une peti...
Taille protheses poids -volume
Bonjour, Recemment on m a mis des protheses allergan (collection Inspira) rondes profil haut 255g , diametre 11 cm profil 4,2 cm, j'aimerais savoir ...
Pellicules
Bonjour, alors voila j'ai beaucoup de pellicules j'utilise du shampoing anti pelliculaire mais il y en a toujours. Auriez-vous des recettes miracles ?