Les discussions

Griffure d'un chat imprévisible à l'oeil

 Résolu

Bonjour, Je suis adulte et j'ai du strabisme, voie flou de loin. Vendredi le chat m'a attaqué le visage alors que je voulais être câlin ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
patmoss

Mon pere

 Fermé

Bonjour, jai ete baisee par mon pere et jai 12 ans

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
^^Marie^^

Bouton de graisse

Bonjour, mon copin a des gros bouton de graisse au dos quee faire pour que sa parte?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Talon rapeux

Bonsoir a tous , alors voila j'ai un problème c'est que j'ai des beau pied mes mes talon son rapeux et quelque petite coupure et a coter de mon petits...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
begonie

Cicatrice varicelle

 Fermé

Bonjour, j'ai un grand problème je suis une mère agé de 36ans j'ai attrapé la varicelle j'ai failli mourir mais le grand problème j'ai peur que les ci...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lalalala

Poils incarnés et boutons rouges

Bonjour, sur mes deux jambes j'ai des poils incarnés comment s'en débarrasser?!!! et sur les deux jambes j'ai des boutons rouges ?? voilà merci j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
shakira

Comment préparer la kératine à la maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes cheveux sont très secs.ils m ont conseillé de faire la kératine.puis je m aider à savoir comment la préparer à la maison.Aidez moi svt e...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
soraya80

Augmentation mammaire apres allaitement

Bonjour, bonjour, j'aimerais faire une Augmentation mammaire cela faisant 1 mois que j'ai arrêter l'allaitement de mon 2eme fils de 6mois,j'aimerais m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
katykat0710

Poils incarnés

Bonjour, j'ai un problème grave très grave aidez SVP !! SVP je serai reconnaissante à chaque fille qui a lu ce message, et n'a pas réservé d'efforts...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
shakira

Tâche de naissance

Bonjour, Voila , j'ai une tâche de naissance sur ma jambe et j'aimerai de me le faire enlevé , mais comment et combien ça me coûterai ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
begonie

Comment rendre ma peau plus lisse

Bonjour, je voudrais vous posez une question à propo de la secheresse au niveau des mains, des pieds, visage

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
laila

Pieds plats, courrir ?

Bonjour, alors voila j'ai 18 ans, et j'ai les pieds plats, j'ai remarqué que, que je fatiguait rapidement quand je cours, alors que je possède une bon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule de graisse coté droit de la nuque

Bonjour, jai une boule de graisse dans le coté droit de la nuque,elle était petite au depart c'est a dire en 2002,apartir de 2009,la boule ne cesse ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

80a ? oui/non

Bonjour, Voilà ma question risque de parraitre bizarre mais bon. :) J'ai 13 ans et pour choisir mes soutien gorge, j'ai calculé la taille que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Taches de rousseurs.

Bonjour, J'ai des taches de rousseurs, j'en ai moyennement mais j'aimerai vraiment les faire juste un petit peu disparaitre. Est - ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un probleme sur le visage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une tache légèrement rouge entre les sourcils et a l'ecole on ma fait une remarque dessus mes parents ne v...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
^^Marie^^

Titre... pour avoir un peau clairè

Bonjour,je me demande comment je peut un tein et nous notre climent et chaude je veut des naturel masque pour avoir un clairé en se moment

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lafouine.

Bagues qui se décollent.

Bonjour, Voilà, mes baguent se décollent, j'en suis arrivé où 3sont partis et une qui s'est décollé à l'instant en mangeant du pain tout mou.. ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Commet grossir les seins

Bonjour, j'ai 22 ans je fais 90A ;je bois la pilule mais j'ai pas de résulta au niveau du poitrine .

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
OUps

Mes ongles

Bonjour, Je suis une jeune fille de 12 ans mais j ai un tique je suis toujours en train de manger mes ongles et je ne sais pas comment m'arrêter S...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouton

Bonjour, Moi j'ai des bouton dacner sur le penis qui vienne de temps en temps je voulais savoir si cetai normale merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ale

La bonne méthode pour s'en débarrasser

Bonjour, quelle est la bonne méthode pour se débarrasser des poils? autrement dit, je dois faire quoi avant de me raser ou m'épiler, et dois je fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Elodie

Conséquences de l'épilation du visage (aide!)

Bonjour, Après une épilation radicale des parties de mon visage où il y avait des poils, des boutons sont venus envahir mon visage. En faisant que...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Sarena

Taches rouges sur le corps

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 ou 3 ans de petites taches rouges comme des grains de beauté apparaissent sur la peau elles sont éparpillées sur le ventre o...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
TITI

Reduction de seins

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me faire operer des seins,je mesure 172 cm et 80 E(voir F),mais j'ai peur de consequences.J'ai mal au dos et je n'arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent comment faire pour avoir + de sein

Bonjour, j'ai 20ans et je fais du 85a c'est tres complexant je voudrais savoir comment faire pour avoir des plus gros sein

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
OUps

Trop de poils sur mon visage !

 Fermé

Bonjour, c'est dur d'etre femme quand on a trop de poils sur le visage ! sur les joues... sur le menton... des poils noirs et durs qui me narguent ch...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
maydo

Cheveux

Bonjour, j ai mon fils qui a 2 point de départ du cheveux est ce normal merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
maydo

Très mince, mais remplie de cellulite

Bonjour, Je suis très mince, 40 kilos pour 1m55, taille 34 . Mais je suis remplie de cellulite dans le bas du corps . Surtout au niveau des fesses...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marinab06

Pb piercing nombril rejet allergie

Bonjour, Je me suis fais percer il y a 2 semaines, je pense que je fais une allergie, car le piercing m'irrite la peau, j'ai des petit boutons rouge...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
remyd

Reduction mammaire et anesthesie generale

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je me fais opérer vendredi pour une reduction mammaire et je vais passer d'un bon 95 F à un 95 C. Les sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
maydo

Comment faire disparaitre les taches noires

Bonjour tout le monde, svp comment faire disparaitre les taches noires sur ma peau qui me complexe énormement. J'attends vos recommandations. BISOU

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
zoette06

Chirurgie abdominale

Bonjour, j'ai fais la chirurgie depuis 13 jours il y a 2 jours j'ai le ventre bien gonfle, est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
^^Marie^^

Piercing langue

Bonjour, j'aimerais me faire un piercing à la langue mes parents sont au courant , sauf que j'ai un petit problème j'ai eut un appareil dentaire pen...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Petitcoeur26400

- mon inquiétude.

Salut tout le monde, j'ai quelques renseignements a vous demandé. Je vous explique mon cas ; Je me suis fais un labret décalé droit samedi donc en gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bébé

Jambes minuscules

Bonjour, depuis très longtemps j'ai un complexe qui me ronge. Je fais 1m53, je ne grandirai plus, ça je le sais pour ne pas avoir grandis d'un seul ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
1tibou

Jihed

Bonjour, je suis jihed je mesure 1,83 m j'ai 19 ans est ce que ma croissance est deja terminée ou non ? est ce que ma taille est idéale car je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jihed

Tache clair sur le menton

Bonjour, hier j'ai fait une epilation, a la cire orientale, au niveau menton ...puis j'ai remarqué l'apparition de quelques taches clair au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
maydo

Peaux sèches et vergetures

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi qui aie une peau d'une extrême sècheresse, ma peau à fait comme des espèces de vergeture un peu en bas de mes anches. C'est comme des ''l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cicatrices d'une réduction mammaire

Bonjour, Bonsoir, J'ai 17 ans je mesure 1m70 pour 60 kg et je fait un 95F. Cette poitrine est évidement un enfer, du coup j'ai eu un rdv chez un ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
^^Marie^^

Taille de poitrine à 10 ans ?

 Fermé

Bonjour, j'ai dix ans et pas beaucoup de poitrine est-ce normal?!

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment grossir

Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je suis trop maigre.je ne sais pas quoi faire tout le monde au collège dit que je suis anoréxique alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bout de sein trop gros

 Fermé

Bonjour, est-il possible de se faire modifier les boût des seins, je trouve que mes mamelons sont beaucoup trop gros et étendus, cela affecte mon ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Au secours! les poils sur le visage!

Bonjour, Je m'appelle Caroline et j'ai aussi ce problème de poils sur le vsage! C'est une sorte de duvet que j'ai sur tout le visage( joues, fonrt, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrire et prendre du muscle.

Bonjour, Alors voila j'ai 19 ans fin septembre 20 ans. Je mesure à peu prêt 1m 73cm et je pèse 70 kilos. Je me sens un peu plus en forme depuis qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Demangéseon au cuir chevelu

Bonjour, depuis la semaine derniere sa me gratte et demange sur le cuir chevelu met je ne c est pas pourquoi ,( il n y a pas de presence de lente ni...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
adeline59124

Cicatrice

 Fermé

Bonjour, comment cacher ancienne cicatrices chirurgicale sur la jambe Merci .

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DCI

Problème : taille, poids ... ?

Bonjour, j'ai 24 ans et je mesure 1m72. Ma croissance - c'est arrêtée à 15 ans. ---------------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Vava152

Complexé par mes oreilles

Bonjour, j'ai les oreille decollée on me le fais souvent remarquer au collège j'hésite vraiment a me les faire recoller pour ceux qui l'on fait parler...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
^^Marie^^

Tache de bouton

Bonjour, J'ai 17 ans et il y a plus d'un an j'avais percer des boutons partout dans mon visage et il y a toujours leurs taches qui sont reste, ils s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
DCI
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 510