Perdre du ventre grâce au sport?

katoune - Modifié par samgunsjovirow le 3/04/2012 à 10:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 avril 2012 à 10:33
Bonjour, J'ai bientôt 50 ans, j'ai eu 3 enfants je pèse actuellement 61,3 kg pour 1,57. Il y a 1 mois je pesais 65 kg j'ai réussi a perdre un peu en changeant ma façon de cuisiner mais je suis en période de ménopause et je constate que mon corps change et ne parlons pas du ventre, je dois l'avouer je ne suis pas très sportive donc ma question est: peut ont vraiment perdre du ventre en pratiquant du sport, qui je dois l'avouer ne m'enchante pas beaucoup, j'ai posé comme même la question a mon médecin et lui ma répondu que non, cela nous sert tout simplement a être en forme surtout au niveau cardiaque alors qui croire lol. Et je ne voudrais surtout pas avoir recours a la chirurgie, alors SVP dites moi quoi faire

Message de la modération: le titre de votre message a été changé, "salut les filles" n'étant pas descriptif
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
3 avril 2012 à 10:33
C'est effectivement possible, mais tout dépend de ce que vous appelez "ventre"?
Vous pouvez faire des abdominaux , de la natation .. Si votre médecin de vous les déconseille pas.
De toutes manières, même si vous ne perdez pas tout votre ventre, sachez que le sport a des vertus exceptionnelles pour prévenir de nombreuses maladies.
0