Problème des tâches noires

cool j - 15 avril 2009 à 18:05
 salami - 6 avril 2012 à 16:17
Bonjour,
ce jojo,j'ai un gros problème au secours aidez moi,même sortir de chez moi ça devient pire peur que quelqu'un me parle des mes boutons et tâches noires,je suis une africaine de 24 ans habitant en Belgique,est ce que vous ne connaitrez pas quelque chose qui peut m'aider?bientot c'est l'été et ça me fairait du bien de sortir sans gène?merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

coucou! je suis une maoraise de 17 ans moi aussi j'ai des boutons noires des taches et vous savez se que je fait et bien sais trés simple je prend des rondelles de citron verte je les passes sur mon visage la nuit avant de me couché toute en étant démaquiller bien sure et ensuite vous posez une rondelle sur chaque joues un sur le menton et un autre sur le frond vous attendez 15 minute et pi sais bon le citron il joue un bon role sur les peaux noires comme nous, il purifie et sais bien.. fait le vous vérez bien! et tien moi au courant .
2
merci Phillupine pour ton aide,j vais essayer ce que tu m'as proposé,ce visage me rend vraiment folle,est ce que tu as l'impression que les taches noires disparaissent?ça va mieux toi?à partir de demain je commence,je te tiens au courant,merci encore,biz
0
phullipine > cool j
16 avril 2009 à 19:37
pour les peaux mortes et poin noir le citron vert c'est l'idéal pour les taches de peaux l'idéal pour moi c'est la créme roc soya unify jour sa c une créme que j'ai acheté en pharmacie et pour le prix sa peut allé et sa fait 1 an que je l'est et c l'idéal tu véras ta peaux coment elle sera belle aprés .
0
cool j > phullipine
17 avril 2009 à 09:56
merci encore Phullipine,ça me fait plaisir d'entendre que d'autres personnes dans mon cas ont pu trouver la rèmede,ça me rassure que je vais retrouver une belle peau,jvais chercher la crème à la pharmacie et la commencer.Bisou
0
bjr moi je crois qu'il doit y avoir une relation entre ces taches noir et 1bonne respiration(flux d'oxygene respirè) moi j'ai ce problème mais quand j'exerce 1peut de sport commence a disparaitre,mais en hiver j'ai de petite difficulté de respiration a cause du froid,et réap..!
0