Les discussions

Urgent je veux devenir une blonde

 Fermé

Bonjour, je veux devenir une blonde ma peau un peux bronzé et mes yeux marron comment je fais?

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Petite poitrine

Bonjour, j'ai 28 ans ;j'ai u mon enfant a 18 ans et j'ai poitrine maintenand pas très jolie ,petite et en plus qui tombe j'aimerai me faire operer je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Jai pleins de tache marrante

Bonjour, je suis tres triste car jai pleins de tache marrante sur le visage svp donnez moi une recette

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
begonie

Eczéma sur les popieres de l'oeil

Bonjour, j'ai de l'eczema sur les deux popieres de l'oeil mais je ne sais pas pourquoi sa ne part pas et comment sa peut partir et la CAUSE. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Gundu

Besoin d'aide pour un problème de peau

Bonjour, j'ai 31 ans et j'ai une peau très grasse et toute les pommades et savons me donne des boutons qui me laissent des tâches noirs sur visage.pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
1tibou

Épilation -> bouton rouge -> homme

Bonsoir, Donc voilà, je suis un homme, et je m'épile le pubis au rasoir ! J'ai souvent pas mal de bouton rouge ! De quoi cela provient-il ? Est...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kinine

Trop de boutons !!! __"

Bonjour,j'ai 12 ans et ça doit faire depuis septembre que j'ai des boutons !! :O je suis désespéré je n'en PEUT PLUS !! Je perds confiance en moi pour...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
1tibou

Barbe

Bonjour, j ai 15 ans et j ai des barbe comment faire pour ne plur avoir de barbe ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Point noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever les point noir ??!!

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lena159

13 ans pas mes regles

Bonjour, voila mon probleme j'ai 13 ans bientot 14 et je n'ai toujours pas mes regles toutes mes amies les ont eu tot ( vers 10 ,11 ans ) j'ai la bo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Célie

Ongles qui ne poussent pas à la même allure

 Résolu

Bonjour, Actuellement, cela fait trois semaines que je ne me ronge plus les ongles. Je met du durcisseur tout les jours. Tout de même j'ai un so...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
-pandax

Boutons

Bonjour, j'ai 14 ans je m'apelle (...) supprimé , et j'aimerais perde quelque boutons en 1 semeine esque vous aurais quel que chose a me proposer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
DCI

Points noirs

Bonjour, Il existe des solution naturelle contre les points noirs ? Car j'enaies très beaucoup sur mon nez . C'est pas que je trouve cela beau/moc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lena159

Question sur le pierçing à la langue

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose. Je vais me faire percer la langue demain matin et le soir j'ai le concert du Peuple de l'herbe. Je voula...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
maydo

Petit ventre disgracieux

Bonjour, âgée de 51 ans, j ai ce petit ventre rond disgracieux , depuis quelques mois. j aimerai savoir quelles sont les possibiltés pour pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
1tibou

Perte de cheveux

Bonjour, j'ai 36ans j'ai fais moi meme depuis presque 10 ans des décolaration avec des teintures à l'amonique que j'achete moi meme et qui ne sont pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
begonie

Boutons qui gratte visage et qui disparaisse

 Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis un jeune homme de 21ans et j'ai un petit problème ! Je voulais vous demander votre avis car après avoir lu de mul...

31 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
footskater

Sourcils épais homme

Bonjour, J'ai 15 ans, et des sourcils très épais, ça me donne une tête de pervers ! J'aimerais savoir s'il était possible de me les épiler ou si ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
josohan

J'ai douze ans et je suis toute petite mais j

Bonjour, j'ai douze ans mais je n'est pas de sein je ne suis pas régler ni rien mais j'aimerai avoir des seins comment faire et comment convaincre ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
josohan

Taches jaune sur les paupières

Bonjour, depuit deja plusieur moi j'ai des tache joune sur les poupierre je voudrait savoir si cela et dangereux quel remeder y a t'il merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection.....

Bonjour, moi je suis un gars je voudrais me faire percer la langue et je me demandais si il y avait des risque de faire une infection??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
begonie

Points noirs

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai des points noirs sur le nez, et les pores très dilatés sur les paumettes. Je n'arrive pas à les retirer, je mets to...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
suport

Problème de thyroide

Bonjour, je dois me faire opéré de la thyroide j'aimerai savoir si c'est douloureux ?suite a cette maladie j'ai une chutes de cheveux . Repousseront ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Odeur du cuir chevelu

 Fermé

Bonjour, Comment cela se fait-il que mon cuir chevelu ente mauvais? Je ne transpire pas et me lave les cheveux normalement! Même avec du bon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
1tibou

Complexe de taille

Bonjour, j'ai 20 ans et j'mesure 1m73 que je trouve trop peu car j'aimerai faire 1m80,que puis-je faire à l'aide

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
andy

Une réduction a mon age ?

Bonjour, Je suis âgée de 16 ans et j'aimerai être opérée de la poitrine . Je rêve de cette réduction mammaire depuis mes 13 ans ... âge ou je faisai...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Charlotte19

Acide hyaluronique

Bonjour, voila jai fait des injections d'acide hyaluronique mais mon chirurgien m'a fait ca un peu n'importe comment et ca fait deja plus d'un an ca...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
DCI

Tache rouges

Bonjour, j'ai des tache roses ou rouges dans la poitrine et au dos et quand mon corps chauf j'ai des démongésons comme piqurement .svp qu est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lilil's

Gras en muscle

 Fermé

Bonjour voila chui nouveau sur le fofo et nouveau en musculation aussi donc voila mon objectif est de me muscler tout en perdant un peu de graiss...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
DCI

Cheveux

Bonjour, Mais cheveux ne pousse plus sa fait des année qui son toujour la meme longueur !! Comment faire pour les faire repousser ??!!

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zazdu13

Je n'ai ni de seins ni d'hormones

 Résolu

Moi je viens d'avoir 13 ans et je ne suis pas réplée, et je n'ai pas de poitrine, et même si je n'ai que 13 ans, bin, chui complexée pck toutes mes co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
anonyme

Réduction mamaire et supoids

Bonjour, Pour moi, le chirurgien que j'ai vu 2 fois refuse de m'opérer car je suis en surpoids, il me demande de perdre 15 kg, il me dit que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
colette

Cheuveux lisse

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrait avoir des cheuveux lisse sachant que je les ai plutot long (je prend de l'apres shampoing lissant mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Noémie

Que choisir ?

Bonjour, Je voulais avoir des petits conseils à propos du choix des bagues: je ne sais pas me décider entre des bagues métalliques ou transparentes....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
pil25

Comment faire repousser ses cheveux!!!!

Bonjour, comment faire pour faire repousser ses cheveux plus vite??

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
DCI

Problème cheveux ternes ...

Salut, Je voudrais savoir s'il existe un remède efficace et pas cher, du genre un remède de grand-mère pour redonner de la couleur et de la vivaci...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
begonie

Solution pour enlever ma cicatrice

Bonjour, je suis un homme de 19 jai eu une cicatrice au niveau de mon visage ,jai ete perce par une lame et jai besoin daide please

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
pil25

Se qui on des lèvres noir qui deviens roses

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appel marc et j'ai un petit soucis avec mes levres de couleur noir naturel mais qui se décolore en rose petit a petit.je ne sais pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
1tibou

Tâches brunes sur les jambes

 Fermé

Bonjour, J'ai 36 ans et depuis quelques mois j'ai des tâches brunes sur les jambes. J'aimerais savoir s'il y a des produits adaptés pour les enlev...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ed33

Soins

Bonjour, est que je peux avoir des conseils svpl pour le soin de mes cheveux merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Mélanie

Bonjour, je dirais pas que c est de l acné euh mais mon visage et plein de tache brune a cause des bouton qui partent et laisse des tache énorme d u...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mélanie

Je fais que du 75a a 13 ans

Bonjour, J'ai une meilleure amie qui a 13 ABS comme moi et elle fait du B ou plus et moi que du 75A et elle se moque de mes petit sein en disant " m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
nanoudu13

Points noirs aux visages

Bonjour, J'ai pleins de points noires sur le nez et au menton . Comment on les enlèves ? Aidez moiiiii . Merci d'avance .

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Ciindy_68

Les traces dans mon visage

Bonjour, j'ai des traces dans ma peau et ça me dérange beaucoup car je suis bonde mais a l'hiver mon visage sera en points bleues comme je suis n'im...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Probléme anorexie help svp

Bonjour, j'ai perdu 20 kg en me privant de glucides -lipides-suite a sa j'ai eu tous les symptomes de l'anorexie difficulté à se concentrer, à pens...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
fred

Tatoo 2

Bonjour, je me tatouer avec l'encre d'un stylo bill est ce toxic ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
DCI

Carence en fer chute de cheveux

Bonjour, a cause d'un manque de fer et d'un perte de poids Assez importante Je perd mes cheveux par poigné si ca continu comme ca je vais devenir ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Cheveuout

Des tache sur le visage

Bonjour, c'est sara j'ai des tache sur mon visage quelle est la solution

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Audrey rose

Eviter les vergetures

Bonjour, Voila J'ai 17 ans et je vois que les vergetures dérangent beaucoup de femmes , justement je n'en n'ai pas encore et je voudrais savoir dè...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
maydo

Cicatrice de 4 cm sur le front

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait une large plaie au milieu du front. Elle a necessité 7 points de suture. Cet accident à eu lieu le 3 aout dernier. ...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
patmoss
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 9 511