J'ai la peau très séche

Utilisateur anonyme - 7 mars 2012 à 16:41
Caamxeliia Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 1 avril 2012 à 08:59
Bonjour,
depuis que je suis toute petite j'ai la peau très séche, principalement au niveau des jambes et a la venu du beau temps ou je vais commencer a mettre des robes et des shorts j'aimerais une recette maison pour hydrater et adoucir mes jambes
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
7 mars 2012 à 16:44
bonjour
Mets une crème réhydratante tous les soirs avant d'aller au lit et le matin après ta douche/bain
1
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
7 mars 2012 à 16:45
Salut, tu devrais peut être acheter une crème spécifique en pharmacie, tu as plus de chances que cela fonctionne qu'un remède maison à mon avis.
0
Caamxeliia Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 26
1 avril 2012 à 08:59
Coucou, on est sujette au même problème, et moi j'ai une petite astuce :)
J'utilise trois sortes de crème hydratante. Tout d'abord j'ai la crème "le petit marseillais ; lait hydratant peaux très sèches" que j'applique 6 fois par semaines, (le soir et le matin), ensuite de la crème "le petit marsaillais ; lait réparateur peaux abîmées desséchées" que j'applique 6 fois par semaines aussi (le matin et le soir). Et le dimanche, j'applique, sur ma peau, de la graisse à traire . Oui c'est une crème pour bronzer plus vite, mais comme c'est assez gras, ça hydrate très bien la peau. Par contre, tu dois la laisser poser 30 minutes le matin et le soir, et ensuite de laver avec un savon surgras que tu peux trouver en grande surface ou en parapharmacie, le prix du mien c'est 5€60 il me semble.
Bref, j'espère que mon commentaire t'as été d'une grande aide, même si ça va bientôt faire 1 mois que tu as poster ton problème.
0