ça me tracasse trop ..!

Fermé
élodie - 3 avril 2012 à 15:38
paddynon Messages postés 478 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 3 avril 2012 à 16:28
Bonjour,

Il y a 5/6 mois, j'ai été hospitalisée car j'avais un gros problème alimentaires, je ne voulais plus manger plus boire plus rien faire a par dormir.. J'étais anorexique & même comme ça, je me trouvais grosse, très grosse !! Mes proches me faisait bien remarquer que j'étais ANOREXIQUE mais moi, je ne le voyais pas du tout comme ça.. J'étais très mal.. !! Maintenant j'ai 14 ans, je n'ose plus me peser depuis que j'ai été Hospitalisée mais je pense que je doit peser 45 kilos 'aie' ! (environ) & mesurer 1M65 .. J'ai eu des vergetures sur les hanches il y a quelques semaines, j'en suis éceurée par moi même. !! j'ai remarquée ce Matin que j'en ai eue sur les seins! Je n'ose même plus me laver ! Avant, j'adorais le sport, j'aurais fait tout pour en faire ! Maintenant, j'ai vraiment perdue le goût de la vie je suis OBLIGER de faire des mots pour natation à l'école ! Tout retombe sur mon physique & beaucoup mon Morale.. Au début de l'année j'étais la meilleure de la classe malgré mes gros problème d'anorexie & de mental j'y arrivais dans toute les matières ! dès a présent, je suis épuisée de vivre, je ne sais plus quoi faire de mon corps & de cette vie qui m'encercle de jours en jours.. Je n'ai que des idées noirs & je n'ai plus envie de faire quelque chose a part aller sur Internet, regarder la télé & me reposer. De temps en temps je fais un petit foot dans mon quartier mais je suis vite fatiguée.. Même mes amis ne savent pas quoi faire de moi & je me dispute avec tout le Monde --' Sans compter avec ma mère.. Soit, VDM --' ! Merci de bien vouloir m'aider car mes problèmes s'accumulent vite, très vite !

1 réponse

paddynon Messages postés 478 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
3 avril 2012 à 16:28
0