Conseil pour disparition d'une cicatrice?

christelle2050 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 1 avril 2012 à 22:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 avril 2012 à 08:59
Bonjour tout le monde

J'ai malencontreusement trituré un bouton sous l'oeil (paupière inférieure de l'oeil partie extérieure) et depuis j'ai une cicatrise sous l'oeil, je crois que s'était un grain de millium. Je sais je n'aurais du pas et je le regrette vraiment , JE M'EN VEUX TERRIBLEMENT, j'ai bien peur de garder une cicatrice à vie .

c'est tout récent et j'aurais aimé des conseils de la part de personnes avisées et expertes sur le sujet. Pour savoir quelle est la meilleure façon et les crèmes a appliqué qui me permettraient d'estomper et voire oh grand miracle faire disparaitre la cicatrice. En ce qui me concerne en ce moment je suis sous traitement d'une crème antibiotique. J'ai tenté de mettre cicabio ainsi que cicaplast mais celles ci mon irrité l'oeil qui devenait rouge, j'ai depuis arrêté. j'ai la croûte qui s'était formé qui est tombé aujourd'hui, et c'est un peu boursouflé et rouge.Que me conseillez vous de faire à ce stade là, et quelle crème cicatrisante conviendrait pour appliquer sur le contour des yeux qui éviterai d'avoir l'oeil irrité? Et quelle crème hydratante contour des yeux me conseillez vous? Pensez vous qu'il faut laisser aérer la cicatrice, car lorsque je la laisse aérer ce n'est ce qu'une heure elle s'assèche? ou faut il l'hydrater régulièrement?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
2 avril 2012 à 08:59
Bonjour

Aucune marque de crème ou autres vous sera donné ici.
La publicité étant interdite.

Merci

Demande à un pharmacien.
0