Epilation,besoin de votre aide

Camille - 10 avril 2012 à 23:13
 Camille - 11 avril 2012 à 15:01
Bonjour,
Voilà,j'ai enfin decidé de m'épiler le duvet...j'en ai plus qu'asser c'est un énorme complexe pour moi c'est horrible sauf que voilà,j'aimerai savoir c'est quoi le mieux pour moi cire froide ou chaude? Parce que j'ai la peau matte et je suis brune et j'ai peur que ça se voyent quand sa repousse! J'aurai vraiment besoin de vos conseil s'il vous plait! Et j'aurai aussi une autre question! Voilà j'ai des poils au milieu des sourcils! Et j'aime pas trop ça, alors je voulais savoir si je pouvais les epiler avec la même cire que pour le duvet! J'aurai vraiment besoin de votre avis,conseil (...) s'il vous plait c'est très urgent je me sens mal dans ma peau à cause de ça...merci énormement si vous pouvez ne serait ce que répondre!
Aurvoir!
A voir également:

2 réponses

La-lili-du-31 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 23:17
Pour le duvet, tu parle bien au dessus de la lèvre supérieur ?
Ensuite pour les poiles entre les sourcils, je te conseil la pince à épilé, c'est plus précis et tu peux même t'épiler les sourcil à la forme que tu veux ( n'oublie pas de prendre les marque avant ou ça risque de faire bizarre ... ) =)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
10 avril 2012 à 23:18
Bonjour

Tu as quel âge ?
Les poils qui repousseront se verront beaucoup plus que du duvet.
0
Bonjour
j'ai 14 ans! c'est a dire?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
10 avril 2012 à 23:27
Quand tu t'épile les poils vont repousser tout de suite.
Raide foncé et beaucoup plus épais.

A toi de choisir.
0
ah! j'avais vu que les poils repousser après 2 semaines minimums! c'est dommage,ça se vois tant que ça!? ( vous parlez pour le duvet ou les sourcils?)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
10 avril 2012 à 23:39
Tout de suite c'est une façon de dire.
Mais si tu commence tu vas voir que 2 semaines c'est douvent revenu.

Pour les sourcils il faut le faire à la pince à épiler.

Pourquoi ne demande tu pas à ta maman de t'aider ?
0
Ah d'accord! Mais au pire ça me derrenge pas de le refaire plusieurs fois

C'est ce que je compte faire! Mais je veux être sur avant enfaite! Etre rassurer enfaite!
0