Les discussions

J ai les seins en gants de toilette

Bonjour, J ecris car je suis desespere , j ai les seins en gants de toilette et je ne me supporte plus.Je suis veuve depuis 5 ans et j ai 46 ans j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Toi3Moi

Injections d'acide hyaluronique

Bonjour, je pense à faire faire l'injection par mon dermatologue, mais je voudrais savoir si c'est douloureux et si on pratique une anesthesie?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
begonie

Poils

Bonjour, lorsque je m'épile le maillot a la cire (chez moi), ça me laisse des points rouges qui dans certaines zones gonflent! quelqu'un pourrait me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Conditions remboursement réduction mammaire

Bonjour, j'ai 17ans et je songe énormément à faire une réduction mammaire puisque je fais un gros 95e ... C'est quelque chose de désagréable et qui me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maydo

J'ai pleins de boutons , aidez moi !!!!!

 Résolu

Bonjour, je m'appelle marie et j'ai pleins de petit boutons et 5 énormes boutons , le problème , c'est que ça fait 2 ans . j'ai essayé tout ce que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Épilation

 Fermé

Bonjour, quelle est la meilleure méthose qui permet d'éviter les poils incarnés (avoir une jambe comme les stars :() et comment on peut se débarasse...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maydo

A l aide tache brune

Bonjour, j avais quelques taches brunes sur le visage suite a ma chimio elle ce son de plus en plus nombreuses je cherche une crème efficace merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Nettoyage peau grasse avec pores bouchés

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une peau plutôt grasse et j'aimerais la nettoyer en douceur mais comme il faut (j'ai un teint un peu 'luisant'), si quelqu'un peut m'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maydo

Astuce pour enlever les point noir

 Fermé

Bonjour, J'ai une astuce qui fonctionnne très bien pour retirer les points noir de votre de peau. Faites bouillir de l'eau dans une casserole puis v...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Léa

Boutons et taches noires sur le visage.

Bonjour, vraiment j ai besoin d aide svp j ai des bouton vraiment beaucoup sur le visage et sur le net egalement et des taches noirs partout sur le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Mains trop sèches

Bonjour, Depuis toujours, j'ai les mains horriblement sèches et ça me gêne vraiment. Si quelqu'un avait un remède miracle pour remédier à ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
maydo

Sein droit beaucoup plus gros que l'autre !

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et depuis l'école primaire un peu près j'ai toujours eu une forte poitrine, au début ca allait c'était pas énorme, pour m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une peau en santé a 13 ans

Bonjour, j'ai un probleme comment avoir une peau en santé a 13 ans je sai ça peut paraitre bizzard mais je suis un gars et je pose ce genre de quas...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marco-psn-polo1915

Petit boutons rouge sur le visage

Bonjour, J'ai une multitude de petits boutons rouges, qui démangent et ne pertent pas. J'enai sur absolument tous le visage, ils ne se voient pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kiki33

Boutons aux niveaux des fesses

Bonjour, j suis flore.j'ai une noire couverte de boutons au niveau des fesses et des cuisses.j suis vraiment désespéré.vos astuces m'aideront beauco...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lèvres sèches ! tout le temps !

Bonjour, ça commence à m'énerver d'avoir constamment les lèvres sèches ! Au début elles étaient gercées... J'ai vu que la salive desséchait les lèvre...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Daizzer

Perte de cheveux inquiétante..

Bonjour, alors voilà, j'ai 19 ans, et depuis mes 14 ans environ j'ai des cheveux blancs qui apparaissent.. Pas beaucoup (une vingtaine, heureusement),...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
youyouyou

Peaux sèches

Bonjour, j'ai une peau très sèche et j'ai essayé plein de crèmes chères et rien ne fait toujours le tiraillement de la peau et je pèle et pour moi ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
BettiePage

Jeun et peau

Bonjour, cela fait 4 jours que je fait un jeun, un peu par necessicité ( je suis sportif ) et j'avais pris un peu de poids mon coatch m'a donc demandé...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
DCI

Point noirs zone t

Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans, depuis peu j'ai réussi à enfin me débarassé de mes derniers boutons d'acné (merci le dermatho) et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
MomoLeSinge

Bouton

bonjour je voudrais savoir si quelqu un sait si l on peut associé la diane 35 avec rubozinc merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DCI

Grandir de 1m66 à 13ans jusqu'a 1m88

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m66 , comment faire pour qu'a 20 ans je fasse 1m90 ?

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
begonie

Cire collée sur pubis

Salut, J'ai une bande de cire chaude qui a refroidit et qui est collée sur mon pubis !! Impossible de l'enlever. J'ai essayer de repasser de la cire...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Pauvre burne

Cernes

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des cernes impossible à enlever. Je dors en moyenne 8 heures par jours, mais je suis tout le temps fatigué.. Alors d'ab...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
MlLxAur0re

Intervention esthétique ratée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des personnes mécontentes ayant subi un "lifting fermé" du bas du visage.C'est une nouvelle méthode qui consiste à placer des ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sara

Augmentation mammaire

.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sisi

Cernes sous les yeux

Bonjour, J'ai des gros cernes sous les yeux je ne penses pas que ça peut provenir du fait que j'ai le canal lacrymal bouché. En plus de ça,j'ai des a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Yukii_i

Quelle complexe ..

Hello ;-) Je m'appelle Eloise,j'ai 13 ans et je fais toujours du 70A .. Et mes seins n'ont aucune forme .. J'éssaye de les masser tout les jours .. Un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Oups

Mains craquelées

Bonjour, Bonjour, voila depuis deux ans mes mains sont devenu fissurées craquelees et tres seches. j'ai visité bq de medecins mais sans résultat ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
anita999

Cheveux

Bonjour, je voudrais avoir des cheveux aussi beaux que des célébrités sauf qu'ils ont des problèmes -cheveux électriques -cheveux gras -pellicule...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
DCI

Boutons sur le visage

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire disparaitre les boutons sur le visage merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
youngandfree

Comment se laisser pousser les ongles ?

Bonjour, je ne me ronger plus les ongles du tout, et là sa recommence.. Ma main droite et avec des beau ongles grand que la main gauche non.. comment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
angela

Cellulite

Bonjour, j'ai 24 ans mais mon corps est plein de vergitures y a t'il une solution

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Les points noirs

Bonjour, j'ai 12 ans le biactol et les autres produits marche tres bien mais quand on arrete de les appliquer et bas il y a encore plus de points.Po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
00lina00

Aide pour grossir mes seins

Bonjour, j ai 26 ans et mes seins sont petits j aimerai les faire grossir naturellement est ce que vous pouvez me dire comment s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
DCI

Implants mammaire

 Résolu

Bonjour, suite à mes deux grossesses je n'ai plus de poitrine, elle est tombante et il y a une légère assymétrie. Je suis allé voir un chirurgien , ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

90 a a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans mesure 1m73 pour 55 kilos mais je n'ai qu'une poitrine de taille 90A, Je suis en 3eme et cela me complexe énormément je suis ré...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jujoudu54

Opération mammaire

Bonjour, Je n'ai que 24 ans j'ai eu 2 enfants et maintenant j'ai les seins qui tombent je met du 105 C. Et vraiment du mal a trouver des soutiens g...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Engelures

Bonjour, Pendant ces froids jour d'hiver j'ai oublié souvent mes gants...Quel a été le résultat? j'ai d'engelures dan les mains et les articulati...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se muscler les pectoraux

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrai vraiment me muscler les pectoraux. Je pratique de la natation ce qui me fais de beaux bras. Je fais 30 pompes par j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
-pandax

Invasion de boules de graisse sur le corps

Bonjour, Mon fils (33 ans) a un nombre inquiétant de BOULES DE GRAISSE dont vous parlez dans vos différents paragraphes. Elles ont toutes entre 2 c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
DCI

Des plaques rouge sur le visage

Bonjour, j'ai besoin d'aide car il y a un an, j'ai eu des plaque rouges sur le visage surtout sur les joues. Le médecin ma donné une crème c'est parti...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Peau qui pend aprés régime

Bonjour, suite à la pose d'un anneau j'ai perdu 45kg (et j'ai pas fini il m'en manque 11) en 6 mois ce qui fait que maintenant j'ai la peau qui pend u...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
soraya80

Comment se muscler les pectoraux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais vraiment je musclé les pectoraux . Je posséde des altères de 2kg chacune. Pouvez-vous me donner des conseil pour m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
soraya80

Chutte de cheuveux

 Résolu

Bonjour, que dois je faire?mes cheuveux ne cessent de chutter et j"ai bcp de pellicule. Merci bcp

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
albanese-laura

Blanchissement précoce des cheveux

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà remarqué des cheveux blancs dans mes cheveux !! Comment est-ce possible, et que puis-je faire pour empêcher ou frein...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
albanese-laura

Je veux avoir des cheveux noirs corbeau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux noirs mais je veux une couleur foncée (noir corbeau) avec brillance sans essayer la teinture parce que je veux garder une...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
albanese-laura

Comment grandir a 13ans

Bonjour, J'ai 13 ans , et je fais 1 mètre 38 centimètre. Je voudrais savoir comment grandir un peut. J'ai un ami il a 12ans , il fais la taille a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
albanese-laura

Épilation cire aux bras

Bonjour, je suis une fille et j'ai un énorme complexe des bras. Je voudrais aller chez l'esthéticienne pour les épiler à la cire. Es-ce une bonne s...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Melindada

Urgent je veux devenir une blonde

 Fermé

Bonjour, je veux devenir une blonde ma peau un peux bronzé et mes yeux marron comment je fais?

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Petitcoeur26400
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 510