Verrue [Résolu]

dekos - 29 oct. 2008 à 20:05 - Dernière réponse :  johnny v
- 29 mars 2012 à 00:20
Bonjour,
jai des verrue plane sur les main je cest pas comment men debarrassé alor si vous avais des solution merci
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
arabrab14 365 Messages postés dimanche 28 décembre 2008Date d'inscription 20 mai 2009 Dernière intervention - 22 janv. 2009 à 22:57
1
Merci
bonsoir, a propos des verrus,j'ai trouver LA solution miracle !!! de l'alcol à 90° degré. je l'ai essayé, jen avais partout sous le pied et fallait que je fasse quelque chose, j'ai donc essaer l'alcol, un peu par hasard. ma soeur l'a essayé peu de temps apré sur sa main et ça a marché aussi. cette solution a lavantage que ça ne fait pas mal, ça ne brule pas !

Merci arabrab14 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8107 internautes ce mois-ci

Publi-information
lisant votre solution miracle, mais il n'y a plus d'alcool à 90 degré en vente en pharmacie elle n'est plus qu'a 70 degré es-ce que ça marchera si je l'utilise sur ma verrue plantaire comme solution miracle !
Bonsoir est-ce que si on met du parfum sa marcherait?
Commenter la réponse de arabrab14
Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
Etant petite j'avais des verrues sur les 2 genoux. Ma grand-mère a essayé il me semble de les soigner avec de l'ail mais ça me brulait tellement qu'elle a changé de méthode : elle coupait des rondelles de tomates vertes qu'elle posait sur mes genoux et ensuite elle bandait mes genoux et je gardais ça toute la nuit.
Par contre je ne sais plus combien de temps je l'ai fait. Peut-être pendant 2 semaines au moins.
Par contre utilisez de vieux drap car si la tomate s'échappe cela tache les draps.
En tous cas cette methode à marché sur moi !

Anne

Merci anhu49 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8107 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de anhu49
0
Merci
je sui a 1H30 de paris alor je peu me deplacer jaimeré bien avoir les info pour le dermatho de paris
Commenter la réponse de dekos
Cha1989 28 Messages postés samedi 27 décembre 2008Date d'inscription 19 février 2010 Dernière intervention - 25 janv. 2009 à 00:28
0
Merci
Pour ma part, j'en avais (au moins) une bonne trentaine sous les pieds, j'ai tout essayé (la pommade cochon, les produits que tu achètes en pharmacie, les soi-disants rebouteux (comme on dit par chez moi)) et la seule chose qui a réellement marché c'est le dermato, pas super agréable et vu que c'était des "vieilles" verrues assez grosses, çà à mis 8 mois avant que je m'en débarasse complètement ( a raison d'une séance toute les 3 semaines + un traitement que tu achète en pharmacie à appliquer tous les soirs ). Du coup je peux te dire que maintenant j'évite les piscines publiques.
Commenter la réponse de Cha1989
0
Merci
Pour ma part j'en avais une sur le doigt... Une place très désagréable.. Entre le petit doigt et celui d'a coté..

Un truc que je ne vous conseille pas, c'est de pas faire comme moi... Je l'ai carrément arraché sans rien pour enlever la douleur... Croyez moi ca fait plus que mal, c'est horrible surtout quelle mesurais 7 mm de diametre...

Sinon il existe un produit d'azote liquide tellement frois quil brule la verru ... Il ne suffit que daller à la pharmacieé
Commenter la réponse de Anonyme
Publi-information