Un sein plus gros que l'autre

Résolu
Givens - 26 avril 2009 à 17:30
 lena - 6 avril 2012 à 22:16
Bonjour,
J'ai un sein vraiment plus gros que l'autre que dois-je faire pour qu'il devient la même grosseur que l'autre??
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
26 avril 2009 à 17:45
Slt,

Toute le monde a un visage et un corps asymétrique, même pour la poitrine.

Toutefois, si ton asymétrie est réellement très important, il existe la chirurgie esthétique.
1
il arrive souvent que les seins grossissent différemment durant toute la puberté (même à 18 ans elle peut ne pas être achevée !) et ils se forment ensuite tous deux à peu près de la même forme et grosseur.
il faut quand même savoir que la symétrie parfaite n'existe pratiquement pas dans le corps humain !

si vos hommes ne comprennent pas cela, changez-en ! eux non plus ne sont pas symétriques.

par ailleurs tu peux demander à ton médecin de te prescrire une mammographie pour vérifier que tout va bien (examen presque indolore - on appuie sur les seins- et remboursé par les assurances maladie)
0
d'accord je vous remercie je vais en parler avec mes parents
0
bonjour
j'ai aussi le meme problemet la difference est enorme
j'ai une taille voir deux de defference
je n'ose plus m'habiller comme je le voudrais je n'ose pas laisser mon copain les voir ni les toucher je n'ose meme pas aller a la plage ...
c'est vraiment frustrant d'etre bloquer a cause de ca.
je ne sais plus quoi faire alors si vous savais quelque chose qui pourais m'aider je vous remerci
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:44
bonsoir,
À 11 ans ta poitrine est loin d'être autant développé, je suis même étonnée que tu en ais.
1