Augmenter le volume de la poitrine
Résolu
A voir également:
- Massage poitrine pour augmenter volume avis
- Massage prostate - Accueil - Santé de l'homme
- Massage tantrique - Accueil - Pratiques
- Massage chinois - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Massage pied danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Massage polynésien - Guide
5 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42080
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 920
5 févr. 2012 à 20:53
5 févr. 2012 à 20:53
Aucun intérêt si ce n'est de perdre de l'argent et des espoirs!
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 660
5 févr. 2012 à 20:55
5 févr. 2012 à 20:55
Bonsoir,
"si ces pillules ou différents traitements vendus sur le net sont efficaces " : Pas du tout !
"si c'est vraiment de la pub mensongère." : C'EST de la pub mensongère donc de l'arnaque.
A part la grossesse, certaines pilules contraceptives et la chirurgie plastique, rien ne peut faire grossir les seins.
"si ces pillules ou différents traitements vendus sur le net sont efficaces " : Pas du tout !
"si c'est vraiment de la pub mensongère." : C'EST de la pub mensongère donc de l'arnaque.
A part la grossesse, certaines pilules contraceptives et la chirurgie plastique, rien ne peut faire grossir les seins.
OK mais c'est du vécu ou c'est un avis? je veux dire, par principe je suis d'accord avec vous, pke je suis plutot méfiante et tt ça. Mais j'aimerai bien avoir le témoignage d'une personne qui a vrément essayé .. Pke la, on spécule vite fait ^^
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 660
5 févr. 2012 à 21:04
5 févr. 2012 à 21:04
Ce n'est pas du vécu.
Ce n'est pas une spéculation "vite fait"
C'est un avis professionnel médical. .
Ce n'est pas une spéculation "vite fait"
C'est un avis professionnel médical. .
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 660
5 févr. 2012 à 21:13
5 févr. 2012 à 21:13
Je ne suis pas vexé du tout !
Je cherche simplement à t'éviter des dépenses inutiles et de te faire "couillonner" par des pubs mensongères.
Mais si tu y tiens vraiment, je n'y vois aucun problème ...
Je cherche simplement à t'éviter des dépenses inutiles et de te faire "couillonner" par des pubs mensongères.
Mais si tu y tiens vraiment, je n'y vois aucun problème ...
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
5 févr. 2012 à 21:19
5 févr. 2012 à 21:19
C'est de l'escroquerie. Ecoute ce qui a précédé !
Les seuls témoignages que tu recevras viendront de ceux qui y trouvent un intérêt pas toujours recommandés.
Si tu te trouves à la "fac", récléchit un peu au-delà des pubs mensongères.....
Ta question est même plus qu'étonnante.
Les seuls témoignages que tu recevras viendront de ceux qui y trouvent un intérêt pas toujours recommandés.
Si tu te trouves à la "fac", récléchit un peu au-delà des pubs mensongères.....
Ta question est même plus qu'étonnante.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42080
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 920
5 févr. 2012 à 21:15
5 févr. 2012 à 21:15
Personne ne témoignera de l'efficacité puisque ça ne fonctionne pas
Fait nous confiance , ok?
Fait nous confiance , ok?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maficell
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
4
9 févr. 2012 à 18:49
9 févr. 2012 à 18:49
Bonjour,
Je viens de tomber sur ta demande. Je suis aussi dans le même cas que toi j'ai une toute petite poitrine et avant de penser à l'opération j'ai acheter ces fameuses pilules qui font grossir la poitrine, j'ai pris le traitement pendant 6 mois, j'ai fait les exercices de gym et les massages associés, ça ma couté 200€ et rien du tout!!!! Au début, c'est vrai tu prends un peu mais je crois que c'est le fait de se masser qui les faits gonfler un peu mais ça ne dure pas ! Ma poitrine a repris sa petite taille initiale et quant au remboursement promis, tu peux t'assoir dessus! J'ai vraiment été trèe déçue, ils savent bien te vendre le truc sur leurs sites, bande de menteurs!!!!
Je viens de tomber sur ta demande. Je suis aussi dans le même cas que toi j'ai une toute petite poitrine et avant de penser à l'opération j'ai acheter ces fameuses pilules qui font grossir la poitrine, j'ai pris le traitement pendant 6 mois, j'ai fait les exercices de gym et les massages associés, ça ma couté 200€ et rien du tout!!!! Au début, c'est vrai tu prends un peu mais je crois que c'est le fait de se masser qui les faits gonfler un peu mais ça ne dure pas ! Ma poitrine a repris sa petite taille initiale et quant au remboursement promis, tu peux t'assoir dessus! J'ai vraiment été trèe déçue, ils savent bien te vendre le truc sur leurs sites, bande de menteurs!!!!