Probleme d'acner a 39 ans

fredoom - 7 mars 2010 à 20:18
 relaxvie - 14 mars 2010 à 20:42
Bonjour,

cela est la premiere fois que je vien sur ce site, j'ai 39 ans et je suis un homme, je rencontre depuis plusieur anner des probleme acner plus au moins severe, je suis aller voir plusieur dermato...........et a chaque fois toujour la meme chose paumade + solution lavante pour le visage acheter en pharmacie..............et toujour le meme probleme.

quelq'un pourrait il me dire si il existe une methode que j'aurait peut etre pas essayer...........

3 réponses

Oui, tu ajoutes quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree à une solution lavante neutre (type peau de bébé).
0
Je pense que pourrais te poser la question de l’allergie alimentaire...(une prise de sang chez un dermatologue et tu peux savoir à quoi tu es eventuellement allergique, mon fiston est allergique lui et je ne m’en sui même pas doutée, les symptômes n’étaient pas seulement de l’acné, il avait une santé qui se dégradait)

Sinon tu peux essayer un produit multifonction (plusieurs causes en même temps) , tu n’a pas du trouver l’origine de ton acné, essaye acne control toner et acne med et un exfoliant doux (sauf sur les zones inflammées) tu nous diras... j’ai suivi ce traitement 6mois.
0
pommade à base de particules d'argent
0